Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je m'excuse d'avoir déserté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geencube

MessageSujet: je m'excuse d'avoir déserté   Dim 14 Aoû - 14:56

IRL:
bonjour je me nomme benoit,j'ai 13ans je voudrais rejoindre kumo car il n'y a pas assez de quêtes.
Sirbach, kamato et moi même avons été piéger pas shota car il nous disait qu'il nous donnerais des points de quêtes, et nous aidez

RP:
Bonjour cher Raikage, je me nomme geencube je voudrais rejoindre kumo.
j'était un petit ninja du village de konoha.
Or un jour konoha a été attaqué moi et mes parents on fui  Nous avons marché vers le nord me semble-t-il... mais moi j'ai été attrapé et envoyer en tant que déserteur sous le commandement du terrible Shota qui a prévu une attaque contre kumo pour qu'il se venge,or Sirbach et Kamato on été forcé de vous attaqué j'ai tout de suite adoré kumo car vous le raikage protège vos ninjas. Un jour j'en eu assez !J'ai donc fuit mon village, mes parents essayerent de m'en empêcher mais Je les assomèrent pour ne pas voir leurs larmes couller... Et puis des année passairent je fus donc considéré comme "nukenin"(déserteur de village) j'était chassé par les Anbu de mon village ...! Et pour finir , ma " Haine " s'estompa.J'était dans l'équipe n°1!Celle-ci était composée de moi et de deux autres Ami(e)s !Je comprennais mieux pourquoi touts les villageois , et ninja de mon village m'haissaient !Je voudrais donc payer pour mes fautes passées , et revenir ceint d'un village !
si vous lisez cette lettres c'est que vous êtes au courant de nos attaque envers vous je me suis promis de rejoindre kumo pour protégé et aidez tous le monde je vous prie de bien vouloir m'accepté dans votre village et merci d'avance. Je voudrais donc payer pour mes fautes passées , et revenir ceint d'un village ! S'il-vous-plaît cher Raikage , considéré à ma demande !

geencube
Revenir en haut Aller en bas
Vengeurd

MessageSujet: Re: je m'excuse d'avoir déserté   Dim 14 Aoû - 16:27

Neutre du à un RP moyen et au futur AVC de Casp devant le nombre de fautes.

Je m'en remet donc au Staff.
Revenir en haut Aller en bas

je m'excuse d'avoir déserté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1