Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour la Lune rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nichyki

MessageSujet: Candidature pour la Lune rouge   Sam 13 Aoû - 18:38

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message.
Je me présente, Nichyki, Anbu de Kiri (pour plus très longtemps j'espère) et voici ma présentation:

Présentation IRL:

Je m'appelle Louis (prénom royal), j'ai 17 ans et je suis en Terminal S. J'aspire à devenir ingénieur en recherche et développement en chimie.
Je joue au jeux vidéo depuis  des années et des années et j'ai commencé avec Pokémon Rubis sur Gameboy Advance SP!
Fan de manga et animé, j'ai commencé avec naruto et donc c'est tout naturellement que je devais m'inscrire sur ce serveur malgré que je n'avais pratiquement jamais joué à Minecraft avant.
Petites infos: Je joue en ce moment à: Naruto Shippucraft, League of Legend, Overwatch, Smite, Myninja.

Présentation RP:

Natif de Kiri, je suis né dans un clan d'utilisateur de suiton aillant la particularité de pouvoir manipuler le poison (dokuton).
Mon clan fut très sollicité lors des grandes guerres ninja pour les missions d'assassinat et d'infiltration.
Ayant une aptitude des plus dangereuse, je fus boudé par mes pairs ce qui fait que je n'ai jamais connu la joie d'avoir des amis. Même dans mon équipe, mes compagnons évitaient de m'appeler pour les missions de bas rang que ce soit de genin à anbu par peur de ma capacité.
J'ai donc passé la totalité de mon temps à renforcé ma maîtrise de poison, cependant vivant dans une période relativement paisible je ne peux déployer mes aptitudes meurtrières.
Ma monté en grade (genin->...->Anbu) n'a alimenté qu'une frustration grandissante en moi car même en étant Anbu, les missions d'assassinat sont presque inexistante à Kiri.
Mais, un jour d'automne, ma vie pris un tournant que je n'imaginais pas.
Lors d'une mission de l'anbu qui consistait à ramener un nukenin dans notre village, mon groupe et moi tombèrent sur 2 membres de l'akatsuki qui recherchaient le même individu que nous pour se faire de l'argent. Malgré un combat acharné je fus le seul survivant de mon escouade et cette histoire marqua le début de mon intérêt pour l'organisation de l'akatsuki.

Motivation pour entrer dans l'Akatsuki:

Irl:

Depuis le début de naruto shippuden, l'akatsuki a toujours été un groupe qui m'a intéressé par son mystère(connaitre chaque membres, leurs aptitudes, leurs motivations, leur originalité, etc...) et sa puissance.
De plus, son but (de nagato), se rapproche de ma façon de penser, c'est à dire que ce n'est pas en ripostant de "peace and love" que l'on cesse un problème.

Rp:
Je veux rejoindre l'akatsuki car (Casp en a une grosse lol! ) ça me permettrait de donner libre court à mes pouvoirs et de les tester sur de grosses cibles tels que les bijus et jinchurikis.
En vous rejoignant, j'obtiendrais un but à ma vie qui serait d'aider l'akatsuki à atteindre son idéal.
De plus l'akatsuki étant une organisation composée de membres puissants et de duo, je pourrais peut-être me faire des amis et développer mes jutsus à leur maximum.

Pourquoi moi?:

Je ne vais pas faire un long discours vous disant que si vous me choisissez vous gagnerez en puissance etc ...
Je répondrais juste en disant qu'il n'y a pas de raison à me choisir moi plus qu'un autre d'autant plus que les candidatures pour l'akatsuki sont légions mais vous gagnerez un membre sympathique et actif !

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt en jeu !

Ps: Je base mon rp sur un sort que je ne possède pas encore à l'heure où j'écris ce message mais il ne saurait tardé. Donc je pourrais comprendre mon refus causé par ce détail.

Dernière édition par Nichyki le Dim 14 Aoû - 23:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour la Lune rouge   Sam 13 Aoû - 19:36

Ajoute un peu de contenu, image trop grosse, titres pas tous de la même taille...

Améliore ta candidature et je réfléchirai à une période d'essai Wink

Nichyki

MessageSujet: Re: Candidature pour la Lune rouge   Lun 15 Aoû - 21:15

Candidature modifié.
Par contre pour la taille des titres vu que ce sont des grandes parties ils doivent tous faire la même taille et les sous parties sont plus petites
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour la Lune rouge   Mar 23 Aoû - 6:58

Accepté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour la Lune rouge   

Candidature pour la Lune rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1