Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour la Lune rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nichyki

MessageSujet: Candidature pour la Lune rouge   Sam 13 Aoû - 18:38

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message.
Je me présente, Nichyki, Anbu de Kiri (pour plus très longtemps j'espère) et voici ma présentation:

Présentation IRL:

Je m'appelle Louis (prénom royal), j'ai 17 ans et je suis en Terminal S. J'aspire à devenir ingénieur en recherche et développement en chimie.
Je joue au jeux vidéo depuis  des années et des années et j'ai commencé avec Pokémon Rubis sur Gameboy Advance SP!
Fan de manga et animé, j'ai commencé avec naruto et donc c'est tout naturellement que je devais m'inscrire sur ce serveur malgré que je n'avais pratiquement jamais joué à Minecraft avant.
Petites infos: Je joue en ce moment à: Naruto Shippucraft, League of Legend, Overwatch, Smite, Myninja.

Présentation RP:

Natif de Kiri, je suis né dans un clan d'utilisateur de suiton aillant la particularité de pouvoir manipuler le poison (dokuton).
Mon clan fut très sollicité lors des grandes guerres ninja pour les missions d'assassinat et d'infiltration.
Ayant une aptitude des plus dangereuse, je fus boudé par mes pairs ce qui fait que je n'ai jamais connu la joie d'avoir des amis. Même dans mon équipe, mes compagnons évitaient de m'appeler pour les missions de bas rang que ce soit de genin à anbu par peur de ma capacité.
J'ai donc passé la totalité de mon temps à renforcé ma maîtrise de poison, cependant vivant dans une période relativement paisible je ne peux déployer mes aptitudes meurtrières.