Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je m'excuse de mes actes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirbach

MessageSujet: je m'excuse de mes actes    Jeu 11 Aoû - 16:25

Bonjour cher Raikage ! Mon nom est SirBach, je voudrais m'excuser pour toutes mes fautes mais il y a une raison à tout cela... Autrefois je n'étais qu'un paysan qui travaillais dans les champs et j'habitais dans un petit village assez loin de Kiri. Moi et mes parents, nous étions heureux ainsi mais un jour des hommes vinrent attaquer notre petit village! Moi et mes parents avons fuis nôtre village! je me rappelle qu'ils l'avaient détruit, brulé, saccagé même ... ! Nous avons marché vers le nord me semble-t-il... C'était il y a bien longtemps et nous avions marché des jours et des jours et nous sommes arrivé devant une grande porte avec " Kiri " écrit au dessus nous étions épuisés,affamés et assoifés... Je me souviens que des garde étaient devant la porte ils nous ont aidé. Tout d'abord ils nous ont conduits a l'hopital pour nous soigner.Quelques jours plus tard , à la sortie, le mizukage lui même était venu nous voir et a demandé ce qu'il s'était passé.Alors mes parent racontèrent au Mizukage ce qu'il s'était passé ! Le mizukage nous donna une maison et au bout d'un moment mes parent m'inscrirent a l'académie Ninja. J'était ni mauvais ni bon, j'était dans la moyenne quoi!J'avait beaucoup d'amis.Je réussis mon examen gennin sans trop de difficultées. J'était dans l'équipe n°1!Celle-ci était composée de moi et de deux autres Ami(e)s ! Kurino et Yami Nôtre Sensei s'appellait kumamo il possaidait un byakugan il m'appris quel était mon élément, c'était le suiton! ET mes amis avaient pour jutsu-élèmentair; le Katon pour Kurino et le Raiton pour Yami! Il m'apprit quelque jutsu's comme "camouflage dans la brume" et "bulle explosive" J'était le plus fort de mon équipe... malheureusement, lors d'une mission j'ai fait l'enorme erreur de tuer un gennin de notre village en croyant que c'était un ennemi ! Les gens commencairent a me dévisager et a me maltraiter .... Un jour j'en eu assez !J'ai donc fuit mon village, mes parents essayerent de m'en empêcher mais Je les assomèrent pour ne pas voir leurs larmes couller... Et puis des année passairent je fus donc considéré comme "nukenin"(déserteur de village) j'était chassé par les Anbu de mon village ...! Et pour finir , ma " Haine " s'estompa.
je comprennais mieux pourquoi touts les villageois , et ninja de mon village m'haissaient !Je voudrais donc payer pour mes fautes passées , et revenir ceint d'un village ! S'il-vous-plaît chêr Raikage , considéré à ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Vengeurd

MessageSujet: Re: je m'excuse de mes actes    Jeu 11 Aoû - 20:25

Pour ma part, je dis Oui malgré un RP moyen et un manque d'espace entre les paragraphes.
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: je m'excuse de mes actes    Ven 12 Aoû - 18:56

"Ouais C'pas faux !"

Vu que le Kage est d'accord et que c'est ta première fois en Nukenin...

Avis positif.

Si tu retournes nukenin sur ce compte ou un autre, le prochain RP pardon sera refusé (donc nukenin à vie).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'excuse de mes actes    

je m'excuse de mes actes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1