Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Iwa est ce un rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shota

MessageSujet: Iwa est ce un rêve ?   Jeu 11 Aoû - 15:31

Irl : Je me nomme Alexis j'ai 13 ans j'aime le sport et je joue beaucoup au jeu vidéo j'adore lire des manga ou les regarder en anime  un jour j'ai découvert se serveur et j'ai tout de suite accrocher et me voila maintenant sous le pseudo de Shota ou akifumi pour mon ancien compte supprimer .

Rp : Bonjour je me nomme Shota Yasura Nukenin de rang S malgré lui et aujourd'hui je vais vous compter mon histoire : Tout commença a Kumo no kuni en est fait je suis né et j'ai grandit la bas avec mes parents et mon meilleur amis Yaku je vivais paisiblement jouais et m'amusais avec Yaku mais un jour il du déménager a Iwa no kuni mais il ne ma pas dit la raison depuis a l'âge de mes 12 ans je suis devenu un ninja j'ai gravi différent échelons pour arriver au titre de unité spécial ou anbu mais un jour j'ai fait une bêtise et le raikage décida de m'expulser de Kumo est ce que j'était triste ou est ce que j'était heureux je ne sais pas mais depuis je n'est jamais revu ma famille et je suis dès a présent nukenin de rang S le plus haut level de dangerosité pour les nukenin les différents niveau sont : D , C , B , A et S j'ai rencontrer d'autre compagnon comme Sirbach Genncube Takububo et Kamamoto ensemble nous avons former l’unité Ôkami mais un jour j'ai décider de tout plaqué je me suis souvenu que ma place n'est pas chez les nukenins mais où aller ? Et bien je me suis dit que j'allait aller vivre avec mon ami d'enfance Yaku qui habitait a Iwa no kuni de plus Iwa est très éloigné de Kumo donc aucune chance qu'on me connaisse la bas . Lundi dans la nuit je partit discrètement du camp nukenin sans que personne ne me voie puis je partit en direction de Iwa heureusement j'ai pu voler une carte avant de partir
après trois jour de marche j'arriva devant Iwa no kuni j'entra puis les gardes mon dit de décliner mon identité j'était stressé mais je la dit : Shota Yasura puis les garde me laissa entrer était-ce un rêve ? Iwa no kuni ? Yaku mon ami d'enfance ? Et bien non Iwa était sous mes yeux le village du Pays de la Roche dans toute sa splendeur j'était ébloui part la beauté du Paysage que je voyait car a Kumo il n'y avait que des montagnes je chercha la maison de Yaku puis la trouva je toqua et Yaku lui même m'ouvra il me reconnais sa malgré les années passé sans se voir et me sauta dans les bras il me pourquoi est tu la puis je lui raconta toute mon histoire il ma dit que lui aussi était devenu ninja mais de Iwa il me fît entrer chez lui et j'alla de ce pas saluer ces parents que j'avait l'habitude d'appeller tata et tonton a Kumo il me proposèrent de me loger ici j'accepta si sa ne les gênaient pas ils me dirent que je suis le bienvenue et depuis je vis avec Yaku et ses parents a Iwa je fait différente mission avec Yaku en tant que ninja et je fait aussi les courses pour les repas . Voila je vous ai compter mon histoire .

IG : Je suis Shota
Je manie le Fûton et le Katon ( que j'aimerais changer )
Je suis Nukenin_S
point fort : la stratégie
J'était a Kumo et maintenant nukenin mais j'aimerais rejoindre Iwa
j'adore rp avec les autres

Pourquoi Iwa : Car j'adore ce village  surtout leur tsukikage Oniki je le trouve badasse j'aime bien sont histoire sur le serveur comme quoi il a été capturer par l'akatsuki puis repris par l'otsutsuki j'aimerais peut a peut repeuplé Iwa avec de nouveaux arrivant  que j'aide pour leur montrer différente chose et moi je dit que Iwa devrait avoir plus de joueur !  tout les joueurs vont vers Konoha / Kiri / Suna / Kumo je n'est que une seul chose a dire Pourquoi pas Iwa ? ! le village caché des roches  est formidable mais il n'y a pas de joueur c'est ce qui est dommages

Merci d'avoir lu cette lettre  de demande je vous dit a très bientôt                             Cordialement Shota Yosaru
Revenir en haut Aller en bas
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Iwa est ce un rêve ?   Sam 13 Aoû - 15:18

Au clair de la lune mon ami Shota, je trouve sa dommage car tu es ...........
REFUSER

Primo, L'otsutsuki va pas prendre le risque de prendre une personne qui change de veste aussi vite que l'éclair.

Deuxio, Les fautes de français il y en  a tellement que si Casp avait lu ta candidature il aurait surement choppé le cancer des yeux.

Tertio, Présentation inexistante quand j'ai cliqué sa ne ma vraiment pas donné envie de lire j'ai du m'y forcé.

Quarto, Ton RP était vraiment moyen mais il y a eu beaucoup d'incohérence dans celui-ci exemple : prendre 3 jours de marche pour aller du camp Nukenin a Iwa c'est impossible ^^.Je comprend pas pourquoi les gardes t'auraient laissés passer si facilement t'es quand même un Nukenin de rang S. En rp ta tête serait dans le bingo book, la j'ai eu l'impression que t'es rentré a Iwa en mode "On est chez les teletubbies tout le monde s'aime".Voila tout ce que j'ai a dire.

Passe une bonne journée.

PS: Tu risque de ne plus être pris dans aucun village donc bonne chance en tant que Nukenin Razz

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/

Iwa est ce un rêve ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1