Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'adhésion a Kumo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamato

MessageSujet: Demande d'adhésion a Kumo :)   Jeu 11 Aoû - 15:28

Présentation RP :                                                                                  BonjourRaikage-sama je suis un jeune shinobi qui a fait la grande erreur de devenir un nukenin , ma raison était que j'étais fan d'un nukenin ( ancien ) qui est ensuite devenu Akatsuki , son nom..Itachi, Uchiwa Itachi je voulais devenir comme lui en grandissant peu a peu je préférais Itachi qu'au Yondaime Raikage    puis après que je suis rentré nukenin je faisais des entrainements acharnés sans faire attention a ma famille,et j'ai pu développer mon taijutsu et mon jutsu de type Katon !
Il y a pas longtemps de cela j'ai attaqué Kumo , mais au plus profond de mon cœur je ne voulais pas..j'étais sous l'emprise du terrible nukenin prénommé '' Shota '' Si je ne faisais pas ce qu'il veux il me tuer..,Mon village natal était une des grandes nations '' Kiri no Kuni '' plusieurs années que je travaillais pour le maléfique '' Shota '' je me suis rendu compte de ma famille.. donc j'ai décidé de revenir auprès du Mizukage-sama mais il ne voulait que ma mort, je n'ai même pas pu voir ma famille *triste* Donc je viens vers vous car de 1 , j'adore le Yondaime Raikage j'étais un fan de lui étant tout petit ! Et de 2 , En ayant l'espoir que vous m'accepter pour que je puisse peut etre revoir ma famille lors d'une mission enfin plutôt mon père et espérer qu'il ne m'attaque pas , et de lui demander comment va ma cher famille :'(

------------------------------------------------------------------------------------
Petite présentation IRL :
Salut ! J'ai 13 ans je m'appelle Youssef , j'aime les manga shonnen tel que Dbz , One piece , Naruto.. , mes passions : les manga (shonnen), le foot , les jeux vidéos en particulier minecraft et cs:go je suis souvent actif pendant ses vacances ( meme une fois par jour ) Je peux rester tard le soir ( 1h - 4h )
------------------------------------------------------------------------------------Voila cette demande est terminée j'espère que mon histoire ta plu ! Aussi désolé je ne suis pas très ''inventif'' Un peu longue ma foi mais voila ! Merci.

Dernière édition par Kamato le Ven 12 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vengeurd

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a Kumo :)   Jeu 11 Aoû - 20:50

Avis positif pour kamato
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a Kumo :)   Ven 12 Aoû - 18:55

Avis positif.

Si tu retournes nukenin sur ce compte ou un autre, le prochain RP pardon sera refusé (donc nukenin à vie).

Kamato

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a Kumo :)   Ven 12 Aoû - 18:55

D'acc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion a Kumo :)   

Demande d'adhésion a Kumo :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1