Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma dernière candidature pour l'Akatsuki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamato

MessageSujet: Ma dernière candidature pour l'Akatsuki !    Jeu 4 Aoû - 15:30

Dans la présentation il y aura :
                                       -Comment j'ai vécu mon enfance (IG)
                                       -Une petite présentation IRL
                                       -Pourquoi voudrais-je devenir Akatsuki
                                       -Que pourrais-je apporté a l'Akatsuki
                                       -Une présentation IG

---------------------------------------------------------------------------------
Comment j'ai vécu mon enfance IG :
Il y a 13 ans je fut née a Kiri donc mon village natal , Mon père et ma mère était 2 Jonin du village de Kiri mais ils furent mort au cours d'une mission dans le village de Kumo , Ma grand-mère qui voulait ne pas me le révéler, elle décida de me dire que ''Tes parents sont partis dans une mission lointaine ils ne vont pas revenir d'ici la'' Et étant naïf je l'ai cru jusqu'au jour ou je vis un journal sur un banc je décida de le prendre et de le lire et j'ai été traumatisé  dés que j'ai vu que mes parents et plein d'autres shinobi avaient perdu vies
Donc je décida de le venger du village de Kumo et je me suis dis en devenant un membre de l'Akatsuki je deviendrais plus fort , mon idole était un ancien membre de l'Akatsuki , Hidan et son étrange pouvoir '' L’invincibilité '' Donc mon rêve venait de se former
<< Je voudrais réaliser le rêve de leur chef suprême ! ( Contrôler le monde grâce au Tsuyokomi infini ) >>  et devenir un des meilleurs shinobi de l'Akatsuki ! >>  Et a l'age de 13 ans je n'ai pas peur de tuer..

---------------------------------------------------------------------------------
Petite présentation IRL :
Donc bonjour a vous pour commencer , j'ai 13 ans , je m'appelle Youssef , fan de manga shonen ( je pense que sa se dit comme sa ) tel que One piece , Naruto , Dragon ball etc..
Je joue a minecraft depuis assez longtemps ( 3,4 ans ) expérimentée au taijutsu et un peu moins un ninjutsu
J'habite au France mais d'origine marocaine !
( Je ne donne pas plus d'informations car c'est personnels , excusez-moi. )
--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi voudrais-je devenir Akatsuki :
Alors je voudrais devenir Akatsuki car depuis mon plus jeune age j'ai toujours aimé cette organisation et j'approuve leur but !
--------------------------------------------------------------------------------
Que pourrais-je apporter a l'Akatsuki :
Pour commencer je pourrais vous prêter ma force contre ceux qui s'opposent aux idées du chef , et bien entendu  je serais sous l'ordre du chef !
je pourrais ramener des Jinchuriki !

Présentation IG :
Bonjour je m'appelle Kamato j'ai 14 ans , j'ai appris que j'étais fais pour le Taijutsu et le ninjutsu de nature Katon , J'arrive a faire des techniques Katon tel que Boule de feu (Suprême) et Balsamine !
Je fais 1m,74 qui est une taille assez moyenne pour mon age !
Je viens d'un clan disparue depuis des siècles  et je vais tout faire pour reprendre l’invincibilité et faire renaitre mon clan a jamais grâce au chef suprême  !!!

-------------------------------------------------------------------------------
Voila donc ceci est ma dernière candidature est terminée j'espère a tout prix etre acceptée
Merci de votre compréhension et de lire cette candidature
Sayonara !

Dernière édition par Kamato le Jeu 4 Aoû - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Ma dernière candidature pour l'Akatsuki !    Ven 5 Aoû - 22:03

Je lock. Repost après refus sans attendre 1 mois. Avait été prévenu.

Revenir en haut Aller en bas

Ma dernière candidature pour l'Akatsuki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1