Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature pour rentré dans l'akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geencube

MessageSujet: candidature pour rentré dans l'akatsuki   Sam 30 Juil - 20:45

Je me nomme benoit, actuellement j’ai 13ans et je vis en France.
Mon pseudo, geencube.
Apparence simpliste, ayant toujours vécu dans l’ombre d’un monde plus grand que moi.
J’ai grandi dans l'ombre
A Konoha, je naissais.
J'appris que j'étais affilié au feu et donc au katon.

Comment pouvais-je apporter une once de fierté à ma famille.
Je vécu ainsi jusqu’à mes 14 ans ou j’entrevis la lumière à mes questions.
Un nuage rouge flottant sur une longue cape noir.
L’Akatsuki, elle seule pouvait m’apporter ce que je recherche. Si j’arrivais à apporter la paix que recherche le monde, je serai la fierté de mes parents et mon village.
Même si cela implique des sacrifices et des choix difficiles, je dois m’en tenir à une promesse.

Je suis quelqu’un de polyvalent, je n’excède pas dans une catégorie particulière.
J’aime bien farmer, cela ne pose aucun problème.
Pour ce qui est du PVP, je dirai que je suis bon à distance, au corps à corps c’est une autre histoire.

Je souhaite vous rejoindre car je pense que cette organisation peut m'apporter ce que je recherche, c'est-à-dire un groupe qui aide.
A chaque fois que je me connecte, un membre est connecté contrairement à mon village qui lui ne m'apporte rien.
Et puis au niveau de mon style de jeu, je suis en général un homme de l'ombre, quelqu’un qui tire des ficelles.
Personnellement, je pense pouvoir être une personne utile à cette organisation dans la capture des Bijuus et l'apport de la paix.

Je peux vous apporter pas mal d'avantages que ce soit au niveau de l'information, de la cohésion de groupe, ou tout simplement mon point fort : La stratégie
Si il y a une chose dans laquelle je m'amuse particulièrement, c'est la stratégie, les pièges et l'initiation vers des morts de plus en plus improbables.

Je pense avoir écrit et décrit l'essentiel de mes capacités et de mon potentiel à vous aider.
Je n'ai plus qu'une chose à dire : Tester moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans l'akatsuki   Sam 30 Juil - 21:00

Euh.... Tu es sérieux là ?

Tu as repris ta candidature du 11 juin où tu avais plagié une autre candidature et tu me reproposes celle là !!!

Tu te fous de ma gueule ?

Refusé à vie !

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans l'akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1