Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Akatsuki Kanya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamouzou

MessageSujet: Candidature Akatsuki Kanya   Ven 29 Juil - 19:55

Bonjour voici mon sommaire pour rejoindre l'organisation "Akatsuki".

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi l'Akatsuki ?
-Pourquoi moi et pas un autre ?
-Mon expérience

Présentaion IRL

Bonjour je m'appele Valentin j'ai 15 ans je vis en régions parisiennes  plus précisément à Cergy. Mes passions et mes divertissements sont les animes et les jeux vidéo et le sport. Pour parler un peut des animes je regardais activement Naruto, mais depuis peu j'ai commencé d'autres animes comme Eyeshield 21. Pour parler aussi un peut des jeux vidéo, je joue surtout au fps comme call of duty ou battlefied  mais aussi  aux naruto ultimate ninja storm 3/4. Pour parler aussi du sport je pratique activement le Basket. Je suis actuellement en 3e je passe donc au lycée. Je souhaite m'orienter en bac pro métier de la sécuriter.[/size]

Présentation IG

Kanya est un jeune garçons arrogant. Mal élevé et très ténébreux  du village de Kiri. Kanya récemment arriver à Konoha pour ces examens. Il était fan du célèbre ninja déserteur Kisame Hoshigaki, mes encore plus de son sabre Samehada. Pendant l'examen Chunnin Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki rentrèrent discrètement dans Konoha pour capture Naruto, mais tous ne se passa   pas comme prévu les deux membres de l'organisation "Akatsuki" fut rapidement repérés. L'examens des Chunnin interrompu, Kanya apperçu Kisame Hoshigaki et Samehada, Kanya se rua sur Kisame  pour s'emparer de Samehada, mes Kisame stoppa  Kanya. Kanya étourdit regarda Kisame  et ressentit une émotions asservissantes  envers lui, Kisame ressentit la même chose mes à l'inverse. Il assomma Kanya. Une fois la capture de Naruto échouée les deux ninjas s'enfuirent  avec Kanya encore inconscient. Une fois rentrer au repaire de l'Akatsuki, Kisame secestra Kanya des semaines et des semaines.. il subissa un lavage de cerveau. Une fois sortit Kanya son sentiment d'asservissement était toujours présent, Il jura fidélité et honneur à l'Akatsuki et à Kisame.

Pourquoi l'akatsuki ?

Cette organisation m'intéresse énormément, avec le droit de tuer, de défendre les idées de l'Akatsuki car celles-ci m'intéresses. De devenir un puissant Ninja craint des autres. L'objectif de l'Akatsuki est cooherant au mien. De plus cette organisation peut m'aider à être encore meilleur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi parce que je suis grandement motivé à défendre les idées de l'Akatsuki, Je maitrise le Fûton. Je suis nées pour faire partit  de l'Akatsuki. Je suis prêt à tout pour capturer les bijus. J'ai aussi un énorme potentiel.

Mon expérience

Je manipule le fûton je suis très malin. je n'ai peut-être  pas énormément d'expérience, mes je suis fidèle à l'Akatsuki.

Ceci clos ma  candidature  merci d'avoir lu au plaisir Smile en espérant être pris.[/color]

Dernière édition par Kamouzou le Ven 29 Juil - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki Kanya   Ven 29 Juil - 20:22

Manque de contenu.
Présentation IG : effort de RP mais histoire toujours le même concept... Imagine une histoire originale ?
Mise en forme correcte, ça manque un peu de couleur ou d'image.

Prends exemple sur d'autres candidatures réussies (pas de copié collé parce que je vérifie !)
Tu peux éditer ta candidature UNE fois, prochaine fois que tu veux que je regarde je rends mon verdict définitif (donc prends ton temps pour éditer).

Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki Kanya   Sam 30 Juil - 15:22

Aucun changement de contenu après édition sauf le RP...

Tu as eu la flemme de regarder les candidatures acceptées/refusées et de lire les remarques que j'ai pu leur donner pour corriger leurs points négatifs.

Donc j'ai la flemme d'entrevoir une possible période d'essai.

Candidature refusée

Tu pourras refaire une candidature le 30 Août 2016.

Dernière édition par Caspasegeek le Sam 30 Juil - 15:24, édité 1 fois
Kamouzou

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki Kanya   Sam 30 Juil - 15:23

je n'ai pas eux la flemme j'ai pris en comptes, la mise en page et la photo viennent que j'ai regardé, pourquoi rajouter quelque chose ? pourquoi mentir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki Kanya   

Candidature Akatsuki Kanya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1