Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Akatsuki : une ambition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neart31

MessageSujet: L'Akatsuki : une ambition   Mar 5 Juil - 15:58

Bonjour, j'ai le plaisir de vous remettre ma candidature ci-dessous mais avant tout je voudrai vous faire part du sommaire de celle-ci.

Sommaire:
Présentation In real life
Mes horaires
Présentation In game
Pourquoi l'Akatsuki ?
Pourquoi moi ?
Mon expérience
Remerciements
Présentation In real life :

Voila, je me présente mon prénom est Thomas j'ai 14 ans l'an prochain je passe en 3eme, je réside vers Toulouse. Je joue assez souvent  aux jeux vidéos, surtout depuis que j'ai découvert ce serveur fantastique. Malgré tout cela n’affecte pas ma moyenne qui est tout de même convenable. Je suis de même très sportif j'ai une passion: le football c'est ma vie. J'ai des facilités en langues étrangères tel que l'anglais ainsi que l'espagnol. J'adore les mangas comme Naruto ou  Death Note. on peut presque dire que je suis un fanatique des deux.

Mes horaires :

J'ai des horaires assez variés souvent des que je rentre des cours je travaille un peu puis je me mets directement à jouer, surtout sur ce serveur étant donné que je l'adore, j'y joue jusqu'à environ 22 heures voir plus en semaine. Durant les vacances je peux jouer plus souvent même si des pauses sont obligatoires car j'aime sortir avec des amis ou voir ma famille.

Présenation In Game :

Je ne sais pas vraiment qui je suis et même d'où je viens... tant de questions sans réponse.

Je vis à Konoha, je me nomme Neart je suis un orphelin, je ne sais rien de mes parents.

Mes parents adoptifs ont été tué lors de mon 8eme anniversaire devant moi par 2 ninjas de Kiri, sans raison. Ils n'avaient rien fait, rien demandés et pourtant je les avais perdu. Ma vie n'avait plus de sens.

A mon entrée a l’académie, j'étais malheureux. Je n'avais pas beaucoup d'amis, enfin je rectifie je n'avais pas d'amis. Après le décès de mes "parents" je fus rongé par la haine et le désespoir, un sentiment de vengeance me trottait. C'est pour cela que lorsque les autres enfants de l'académie me regardaient avec leurs airs méprisants et supérieurs, je faisais appelle a la violence. A l'heure d’Aujourd’hui , je donnerai ma vie pour venger ma "famille".

Pourquoi l'Aktasuki ? :

L'organisation de l'Akatsuki est l'organisation qui au final a les mêmes idéaux que les miens, même si auparavant mes envies de destruction étaient sans égal. Désormais je vis dans des idées de paix et d'harmonie, qui ont pour but de changer ce monde pourri. Voila l'Akatsuki est mon ambition je donnerai beaucoup pour la capture des démons à queux. Je le sais le projet œil de lune aboutira, et ce monde envahi par la guerre ne sera plus. Personne ne peut comprendre mes souffrances...
Mais en même temps être crains de tout ceux qui s'étaient moqués de moi ça à son importance.

Pourquoi moi ? :

Je suis loin d’être un ninja hors du commun, je maitrise l’affinité futon rien de plus. Mes capacités d'espionnage et de discrétion laissent a désirer, mais je peux dégoter des informations auprès de certaines personnes sans problème. Malgré ça, ma détermination pour atteindre mon objectif est sans égale.

Mon expérience :

Pour être franc, je n'ai pas énormément d’expérience. Mais lorsque j'ai un objectif rien ni personne ne pourra m’empêcher de l’accomplir.

Voila, c'est fini je vous remercie d'avoir lu cette candidature j’espère qu'elle sera acceptée, j'ai fait mon maximum pour que cela vous convienne. Very Happy

cordialement Neart
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: L'Akatsuki : une ambition   Ven 15 Juil - 20:10

Période d'essai

Revenir en haut Aller en bas

L'Akatsuki : une ambition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1