Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Akatsuki - Tenma -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma1

MessageSujet: Candidature Akatsuki - Tenma -   Sam 18 Juin - 0:24

Bonjour / Bonsoir Je précie que j'ai crée un compte sous le nom de Tenma1 sur le site Parceque il existe deja un avec le méme pseudo voila Amuser vous Bien .

Sommaires :

Présentation Irl
Présentation In Game
Présentation RolePlay
Motivations
Mot de Fin

Présentation In Real Life :

Je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans depuis le 30 Avril . Je suis en lycée et j'habite à Chalon sur Merne . Je suis quelq'un de sympas et de sensible envers tout . et sans oublier un peux provocateur sur quelques domains . Je pratique souvent des sport collective comme Le Football ou la natation . et aussi d'autre activités comme ce balader avec le vélo . J'ai de bonnes moyenes en classes et au futur je souhaite devenir Journaliste .

Présentation In Game :
Sa fait deja 8 ans que je suis entre dans le monde gaming en commencent à jouer sur la playstation 2 et à la Nintendo Ds puis j'ai vue que y'avait de meilleurs jeux et de meilleurs qualités sur pc alor je me suis lancer sur Pc en découvrent le jeu de cube appeler Minecraft .J'ai comme Pseudo ByZak_ en crack et en premuim . je joue à divers jeu comme Cod ou Lol et pour aller loin Clash of clans .

Présentation RolePlay :
Je suis né sur le village caché des feuilles , j'avais deja 4 ans quand j'ai perdu ma famille au combat contre l'intrusion de Kyubi au village . c'est pour sa je souhaite à tout prix devenir fort et de m'améliore de jour en jour et arrive àbout de ce moudit demon renard . sinon rentront dans le vif du sujet . je ultilise comme élement le suiton et je suis genin à l'instant ou je vous parle . J'ecoute enormement les conseills de mes senseis mais j'ai remarquer que sa m'ameliore pas autant que sa en force c'est pour sa je souhaite deserter mon village .

Motivations :

Je souhaite rejoindre l'akatsuki pour de numbreuse buts comme de m'ameliore en combat et d'avoir de soutien et etre safe . et aussi je souhaite aide l'akatsuki pour attraper tout les bijus restant et attrape le démon renard personallement . mais comme on dit la vengeance n'est pas la soulution . voila je serais fidéle à l'akatsuki malgré sa .

Mot de Fin :

J'ai Skype et teamspeak et un assez bon micro pour faire le taff et je tener aussi à dire je m'excuse sincèrement à cause de mon orthographe . Voila j'espere ma candidature sera à votre penser Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki - Tenma -   Dim 19 Juin - 16:37

Suite à la décision du Fondateur Hupper : http://narutoshippucraft.forumactif.org/t872-a-lire-avant-de-poster-candidatures-akatsuki#7015

Ta candidature est mise en attente.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akatsuki - Tenma -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1