Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Akatsuki fait le sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiji

MessageSujet: L'Akatsuki fait le sang !   Dim 12 Juin - 17:37

Sommaire:
Dans cette candidature il y aura tous sa:
-Ma présentation IRL
-A quoi je m'intéresse
-Ma présentation RP
-Mes jeux que je joue
-Mes Jutsus
-Quesque j'aime dans l'Akatsuki
-Ce que je fait chez moi
-Ce que j'apporterais à l'Akatsuki
-Mes horaires
-La fin de la candidature
Je vous souhaite une bonne lecture !

Hey salut je m'appelle Dorian je suis originaire de France, en ce moment j'ai 11 ans
presque 12 dans quelques semaines ! Précisément le 29 Juillet.
Plus tard je voudrais créer un jeu vidéo mais ce n'est q'un rêve, mais que je compte réaliser.
Sinon je fait des plugins mais ce ne sont pas des magnifique plugins, je m’entraîne juste comme sa, quand j'ai du temps libre.
Mais je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie professionnel mais j'ai encore le temps.

A quoi je m’intéresse ?

Je m'intéresse à toutes sortes de jeux de guerres ou autres.
Je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans, je l'ai découvert en 2013 à Leclerc.
Et je l'est acheté, je ne suis pas premium mais je compte y être très bientôt !

Surtout je m'intéresse au collège, je suis en classe de 6° presque 5°.
Je suis assez fort en construction au PvP aussi mais aux jeux stratégiques encore plus !

A quoi je joue ?

Je joue à plusieurs jeux comme:
-The Elder Scrolls IV Skyrim: C'est un jeu de combat comme Minecraft, c'est un MMORPG donc on peu faire se que l'on veux je ne raconte pas tout le jeu quand même.
-Fallout V: C'est un jeu du même style que Skyrim fait par les même créateurs en gros Bethesda. C'est aussi un MMORPG.
-GTA V: Vous savez ce que c'est j'espère ? Oui je joue à GTA. Mais j'aime bien ce jeu.
-Minecraft: Je vais pas expliqué Minecraft non ? Bon ba si c'est un jeu en pixel. En cube.
-Clash of Clans: Je joue aussi à Clash of Clans c'est un bon jeu stratégique. C'est un jeu de combat ou on a un village, c'est un peu comme toute sorte de jeu.
-Clash Royale: C'est le même jeu que Clash of Clan sauf qu'on a pas de village mais on fait des combats avec des cartes.
Au dessus il y avait tous les jeux que je joue, pas tous mais ceux que je joue mais ceux ou j'y vais souvent.

Ma vie RP ou est-elle et bah en dessous !

Quant j'étais petit je me suis fait abandonner par mes parents.
J'étais seul quant un jour une famille m'adopta au début sa allé mais ils sont commencés à me maltraité.

J'ai fuit quelques jours plus tard je me suis retrouvé à nouveau seul. Mais un jour j'ai tué toute ma famille adoptive. Un jour j'ai vu des membres de L'Akatsuki traînés en dehors du village et j'ai trouvé sa intéressant. J'ai tué d'autres villageois de mon village. Au fait je suis originaire de Konoha le village caché des feuilles et je suis Chuunin. Mais je n'aime pas mon village c'est pour sa que je veut rejoindre l'Akatsuki. La vie là-bas est pas mal il y a beaucoup de villageois à tués je crois que j'en est tué plus de 100. Et je me souvient de chaque mort. Je sais maîtrisé le Raiton sa été très dur avant de le maîtrisé parfaitement mais j'y suis arrivé. Une nuit j'ai entendu du bruit dehors de Konoha et j'y suis aller j'ai vu 2 membres de L'Akatsuki, puis ils m'ont vus, ils étaient rapides il sont allés devant moi et m'ont dit:Tu est en manque de sang ? Et j'ai répondu Oui !.

Puis j'ai encore tué pendant deux semaines entières jours et nuits. En tout j'ai tué 201 personnes j'ai parfois souffert, j'ai étais blessé par un Anbu il ma fait saigné j'ai du utilisé mes Jutsus pour pouvoir le battre. J'ai finalement réussi malgré mes blessures.
Le lendemain j'ai retrouvé un prospectus sur la tête d'un Akatsuki. J'ai  demandé des informations sur lui, on ma dit qu'il était recherché pour plein de sortes de crimes et je me suis souvenu que c'était lui la nuit ou j'ai entendu du bruit.

Une semaine plus tard j'ai rencontré Reki un Genin de Konoha qui a commis des meurtres comme moi il voulait rejoindre L'Akatsuki lui aussi. Je me suis dit que je pourrais être son ami et je le suis devenu ont a commis des meurtres ensemble nous somme allés dans d'autres villages. Sur le chemin de Kumo nous avons vus un repaire, nous somme rentrés dedans et il y avez un Ninja d'Iwa qui était corrompu et nous a attaqué Reki a utilisé un Jutsus de contrôle et le jeune Ninja a repris connaissance il nous a dit: L'Akatsuki à Iwa !
Nous lui avons répondus Nous sommes des amis de l'Akatsuki pourquoi était-tu sous l'emprise ? Et il a reperdu connaissance.

Arrivé à Kumo nous nous sommes fait attaqué par des brigands ont c'est défendu évidement. Nous avons gagné le combat. Les gardes de Kumo nous-ont barré le chemin et il disent: Qui êtes vous ? Et comment avez pus réussir à vaincre ses brigands ? nous avons dit: Ils nous-ont attaqué nous nous sommes défendu et comme nous sommes entraîné nous les avons battus. Puis nous sommes rentrés dans Kumo.

Dans Kumo nous avons rencontrés plein de gens sympathiques que nous les avons tués.
Quelques jours plus tard nous avons quitté Kumo pour aller à Iwa. A Iwa il y avait des membres de l'Akatsuki nous avons réussis à rentrer sans aucuns problèmes.
Quelques heures plus tard ils nous ont repérés mais nous ont pas attaqué. L'un deux était celui que j'ai rencontré à Konoha il à dit: Je me souvient de toi tu étais à Konoha non ? j'ai répondu: Oui j'étais à Konoha comme vous m'avez dit que j'étais en manque de sang j'ai tué beaucoup plus de personnes mais je suis toujours en manque. J'aimerais bien rejoindre votre organisation puis-je la rejoindre ? il répondit:Oh mon petit sa ne se fait pas comme sa si tu veut rejoindre l'Akatsuki il faudra que tu sois plus puissant. Puis il parti.

Deux jours plus tard nous voila arrivé à Konoha et j'ai décidé de rejoindre l'Akatsuki.        

Voila pourquoi je veut rejoindre l'Akatsuki.  

Quels sont mes Jutsus ?

Comme je l'est dit je suis l'élément Raiton.
Je possède les Jutsus suivant:
-Foudroiement
-frappe de foudre
-Lance de foudre

Les Jutsus du Raiton que je ne possède pas encore sont:
-Chidori
-Kirin

Je possède aussi le:
-Saut ninja
-Marche flottante

Ce que j'aime dans l'Akatski ?

Et bien c'est qu'il y a toujours quelqu’un de connecté de l'Akatsuki et surtout j'adore leur blason !
J'adore leurs armes et leurs tenus.
Et tout les membres de l'Akatsuki aussi !
Quant j'ai regardé le manga Naruto j'ai tout de suite compris que j'adorais l'Akatsuki surtout leurs Jutsus interdit.

Voila le blason au dessus !

Et voila une tenue d'un membre de l'Akatsuki au dessus !

Se que je fait chez moi ?

Je fais de l'ordinateur presque toute la semaine.
Donc je suis actif ! Et mature malgré mon jeune âge !
Je fait de la wii de temps en temps ou de la DS et certaines personnes sait que j'ai une chaîne YouTube xD.

Je construit des choses en Lego pour avoir des idées de constructions dans Minecraft.

Ce que j'apporterais dans l'Akatsuki ?

J'apporterais pas mal de choses déjà de la stratégie, du combat au corps à corps, je ferais beaucoup de missions, j'obéirais au doigt et à l’œil !
J'aiderais les autres membres de l'Akatsuki, je leurs ferrais des petites missions ou des corvées.
Je ne resterais pas dans mon coin mais je serai présent même beaucoup présent !

____________________________________________________________________________    

Mes horaires ?

Je me connecte le lundi vers 18 heures, le mardi vers 18 heures, le mercredi vers 4 heures, le jeudi vers 18 heures, le vendredi vers 18 heures, le samedi vers 14h30 et le dimanche vers 14h30 aussi.

La fin de la candidature !
Je croit que j'ai tout dit.
A non pas tout dit encore une chose c'est que j'aimerais bien qu'on me donne une période d’essai ou que je rentre directement dans l'Akatsuki !  

PS: Désolé des fautes d'orthographe ou bien du manque de développement.

Cordialement,

Akiji
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: L'Akatsuki fait le sang !   Mer 15 Juin - 16:59

Tu as fait un effort pour cette candidature, je le reconnais.

Je vais te prendre en période d'essai. (Sache qu'une seule personne a été virée de l'Aka après sa période d'essai pour l'instant)

Quand on sera connecté tous les deux sur le serveur, je m'occuperai de ton passage en Aka période d'essai. Il faudra que tu te connectes sur le TS en même temps.

Revenir en haut Aller en bas

L'Akatsuki fait le sang !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1