Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présence au seins de l'Akatsuki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaody

MessageSujet: Ma présence au seins de l'Akatsuki ?   Dim 12 Juin - 14:43

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Partie IRL:

Je m'appelle Benjamin mais on me prénomme souvent Benji alors appeler moi comme vous le voulez,j'ai actuellement 15 ans, je réside dans le nord de la France (je suis ch'ti!).Je suis un geek, je joue énormément aux jeux vidéos surtout minecraft et certain mmorpg.J'aime aussi les mangas surtout shonen et seinen. Niveau étude je suis au collège en 3ème, je pars au lycée faire des études en STI2D pour devenir technicien de maintenance en informatique.

RP:

Mon nom est Sabaody, je suis né dans un village isolé des grands villages, quand j'étais petit mes parents se sont faits tuer alors que je n'avais que 6 ans je suis resté seul jusqu'à aujourd'hui .Depuis ce jour je consacre mes journées à m’entraîner afin de pouvoir venger mes parents de ses maudits assassins! À force de persévérance, j'ai découvert que j'étais très agile avec les techniques suiton, avec ma force actuelle je suis aspirant, mais je compte très vite progresser afin de devenir de plus en plus fort et être un jour, je l'espère le ninja le plus fort pour que je ne vois plus mes proches mourir. Je gagne ma vie en aidant les personnes qui me demande des services comme par exemple: tuer des personnes, voler des documents, etc. Les personnes que j'aide mon parler d'une organisation qui se nomme "Akastsuki", j'ai réuni des informations et j'en ai appris plus sur leurs intentions et je pense qu'avec ces personnes je pourrais devenir le meilleur ninja, alors je compte me présenter à leur chef pour intégrer leur organisation.

Pourquoi l'Akatsuki ?

Je souhaite rejoindre l'Akatsuki pour devenir le meilleur ninja et je pourrai le devenir en combattant avec des ninjas ayant une force impressionnante.Je suis quelqu'un de discret ce qui est important pour cette organisation à mon sens.J'ai un bon niveau de PVP je pourrai me battre à vos côtés sans soucis et vous aidez à capturer les 9 bijuus pour ramener la paix dans le monde car je ne veux plus voir quelqu'un mourir sans que je puisse l'aider.

Mes compétences:

J'ai fait pas mal de pvp dans mes débuts sur minecraft, je peux aider en construction et j'aime beaucoup découvrir des lieux ce qui peut être utile pour des stratégies d'attaques

Voilà ma candidature pour me joindre à vous et dans votre aventure, j'espère avoir une réponse favorable de votre part, bonne journée.

" />
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Ma présence au seins de l'Akatsuki ?   Mer 15 Juin - 17:12

Tu as fait un effort pour cette candidature, ça se voit. J'ai pourtant un léger sentiment de manque de contenu et de texte pas assez relu (ponctuation, fautes, mise en forme)

Je vais cependant te laisser une chance et te prendre en période d'essai.

Quand on sera connecté tous les deux sur le serveur, je m'occuperai de ton passage en Aka période d'essai. Il faudra que tu te connectes sur le TS en même temps.

Revenir en haut Aller en bas

Ma présence au seins de l'Akatsuki ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1