Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Patience est une Virtue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swy46

MessageSujet: La Patience est une Virtue.   Dim 12 Juin - 11:25

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL

Je m'appelle Mathias j'ai 15 ans. J'habite en île-de-France. Je suis plutôt accro aux jeux vidéos, j'y prend tout mon temps. Mais mes préférés sont Minecraft et Arma 3. Et que mon Manga préféré est Naruto, je cherche beaucoup de serveur, ou "Luncher" Naruto sur minecraft. Dont m'a venue sur Shippucraft.  

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation RP

Salut , je m'appelle Reki Nakamaru. Je suis né à Konoha, village caché des feuilles. J'ai appris avec l'élément Katon. Je n'ai pas pu aller à l'académie aprés que je suis devenu Gennin, tout le monde à l’académie, me détesté, car, à chaque passage, la destruction était là. Je ne contrôler pas mon Chakra. Depuis, je ne sort jamais de chez moi le jour, et je m'entraîne la nuit. J'étais mal vu des villageois car mon père avait déserté Konoha. Et pareil que mon Senseî.

Pourquoi l'Akatsuki ?

L'Akatsuki, la rejoindre ? Tel est la question ! J'ai soif de haine et de vengeance depuis gosse ! J'étais détesté auparavant ! Maintenant, je vais me faire respecté !

Mes compétences

Je suis Furtif comme l'ombre, je me déplace grâce à l'ombre ou l'obscurité ou la je piège mes ennemis. Je voyage de nuit pour mieux m'infiltrer.

Mes heures de connexions

Lundi : 18H à 23H
Mardi : 18H à 23H
Mercredi : 12H à 19H30
Jeudi : 18H à 23H
Vendredi : 16H à 20H30 ou 01H00

Dernière édition par Swy46 le Jeu 16 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: La Patience est une Virtue.   Mer 15 Juin - 16:44

Ça manque de contenu et de présentation. (Et un peu de relecture mais bon les fautes d'orthographes, avec ce que j'ai déjà vu passé, je me suis habitué...)

Tu peux développer ?

Swy46

MessageSujet: Re: La Patience est une Virtue.   Jeu 16 Juin - 21:42

Candidature Editée !
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: La Patience est une Virtue.   Dim 19 Juin - 16:37

Suite à décision du Fondateur Hupper : http://narutoshippucraft.forumactif.org/t872-a-lire-avant-de-poster-candidatures-akatsuki#7015

Ta candidature est mise en attente.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Patience est une Virtue.   

La Patience est une Virtue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1