Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Second mandat Mizukage by Nexos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexos

MessageSujet: Candidature Second mandat Mizukage by Nexos   Sam 4 Juin - 14:40

Présentation :

IRL :
Je me nomme Benjamin, 20 ans, fin de premiere année DUT projet en approche, je serai moins dispo pendant les deux semaines a venir (mais les weeks end ça va chauffer)

IG :
Mon Personnage ce nomme Nexos, actuel Mizukage de Kiri, de niveau anbu.
Et de plsu jinchuriki du biju vairon connu sous le nom de Nibi (Matatabi pour les intimes)
Assassin dans l’âme, mon arme préféré est l'arc.
Mes points fort dans minecraft sont le build (pixel arttttt),redstone et surtout pvp.
Ajouté a cela le mod des armes et armures personnalisé, et vous avez le melange parfait :p

Mon but pour être réélu Mizukage :
Un de mes buts principale actuellement est de reprendre Iwa au mains de l'akatsuki, qui pense a mal être hors de porté de tous et de pouvoir faire ce qu'y leur plait, et le remettre au main (que j'avoue quasi inexistante) des ninjas de Iwa.
Augmenté le nombre de mes alliés que se soit des villages, ou bien de certain ninja ayant l'esprit dans la lune et montrer a l'aka qu'ils ne sont pas les bienvenues dans ce monde qu'est le notre ! Bien que leur projet parte semble t'il d'une bonne idée, ils ne la réalisent pas (selon moi) de la bonne manière, prêt a sacrifié tout ce qu'ils étaient avant n'ai pas la bonne manière je pense, et ils existent bien d'autre chemin pour y arrivé pourquoi pas en testé d'autre ?  

Concernant donc les relations avec les autres villages ... pour l'instant Iwa est en ligne de mire pour les raisons cité precedement , de même concernant les alliances des hommes ayant la têtes dans la lune pour liberé un village, et pourquoi pas si ils le veulent, d'autres grand village dans une croisade EPIC ... (Aucune organisation n'est visé bien sur ... spoiler :  ikustaka )

C'etait Nexos, peut être en route vers un second mandat, yes we can ? non ça sonne pas très bien ...
trembler akatsuki, alors comme ça vous ete fière d'avoir versé le sang des ninjas d'iwa, mais n'oubliez pas, le sang appelle le sang, et revanche leur sera faite, qu'ils reposent en paix, et vous avec, mais direction l'enfer, enfant si même les démons veulent bien de vous ...

Merci d'avance, je me delecte deja de la vision de vos corps gisant sur le sol dans une marre de sang
Cordialement Nexos et Matatabi
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Second mandat Mizukage by Nexos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1