Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KazekagEEE CandidaturEEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roisram

MessageSujet: KazekagEEE CandidaturEEE   Mer 1 Juin - 10:03

bien
[table][tr]
Bonjour tout le monde.
Je me présente une nouvelle fois pour l’élection des kage , vu que j'ai le temps je vais en faire une plus longue que la précédente , bonne lecture . ( Il n'y aura aucune présentation IRL , je tiens à la préciser )

Moi In Game

Mon pseudo roisram. Je joue depuis tout petit , comme beaucoup , et comme beaucoup d'autre , j'ai découvert minecraft , je vous passe les détailles . Me voici aujourd'hui , sur ce serveur qu'est Naruto shippucraft , j'y ai passé beaucoup de temps , farm , rp , échange , arnaque , farm , event , event et Nexos , muet , jail ... de bon moments en bref. Je suis donc originaire de suna , ayant le vent comme affinité  . cela va faire deux fois que je suis kage , et je vous remercie d'avoir voté pour moi durant les 2 dernières élections ( celle de l' " ancien serveur " comprise )  . La plupart d'entre vous me connaissent déjà surement , mais pour la petite présentation de ma personne , je dirais que je suis un joueur comme un autre. Je suis anbu , j'attends l'examen anbu racine pour passer de grade.Il y aura bientôt la possibilité de devenir sennin , et je compte bien le devenir  

Pourquoi Kazekage ?

J'imagine que la question ne ce pose pas . Comme je l'ai déjà dit , j'ai déjà été kage 2 fois , alors pourquoi pas une troisième fois ? Il n'y a pas de lois qui interdise un troisième mandat à ce que je sache . Toujours pour les mêmes raisons , je veux devenir kazekage , protéger et gérer le village , il le faut bien , je ne compte pas arrêter ce que j'ai déjà commencé et puis , je suis un peu le seul qualifié à l'être dans mon village , je suis un peu l'un des seuls de mon village tout court .Pour l'instant tout va bien , et comme dirait surement quelqu'un dans le monde , tout va bien , tout va bien.

Situation actuelle de suna

Le village est en période de paix . Il doit y avoir deux ninja à suna si je me compte moi , nous avons le soutien des autres village, du moins si tout ce passe bien . Au vu du nombre de joueur sur le serveur pour l'instant , c'est tout à fait normal , en espérant que  ça va augmenter. Petite information pour vous faire plaisir ,les clans arrivent finalement sur le serveur , ça va être bien sympa , va y avoir beaucoup plus de variante. ça va être très intéressant et vu les clans venant de suna , cela va être même très utile.

Je ne sais plus quoi écrire , donc je vais m'arrêter la . Y a pas vraiment grand chose à dire. Je sens que l'inspiration va partir au fur et à mesure des élections . Merci d'avoir lu  (pour ceux qui ont lu ") bonne matinée , journée , midi , après - midi , soirée , après soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un peu d'imagination ... nop !

KazekagEEE CandidaturEEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1