Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La conquête de Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azadret

MessageSujet: La conquête de Iwa   Dim 29 Mai - 17:22

La conquête de Iwa

« Toute conquête engendre la haine, car le vaincu demeure dans la misère. Celui qui se tient paisible, ayant abandonné toute idée de victoire ou de défaite, se maintient heureux. »
Il fallait bien que cela arrive, Iwa s’est trop laissé allez ces derniers temps, et l’Akatsuki est très attentive à cela. Vous avez fait un mauvais pas, nous en avons profité.
La guerre fait encore rage dans les rues de Iwa, du sang, de la haine, de la tristesse, des mœurs.
En voulant prendre possession de Kumo vous avez pris avec vous une bonne partie de vos soldats, de vos hommes. Quelle erreur.
En faisant cela vous avez laissé derrière vous qu’une poignée de gardes, cela a été plus que facile pour nous de tuer et de prendre le contrôle des rues, au moment où j’écris cette lettre, j’entends encore des cris et des hurlements en bas, ces sons sont si intéressants !
Plusieurs membres de l’Akatsuki se sont salis les mains aujourd’hui.
Les membres Ayato et FastTime se sont déchainés sur tous les gardes de Iwa qu’ils croisaient, qu’ils soient de simple gardes, ou de des Anbu, tous ont été tués.
Le membre Kuroda a joué plus stratégique et a directement attaqué le palai du Kage pendant que FastTime et Ayato forçaient le passage. Il a donc tué deux gardes, deux Anbu et le conseiller du Kage.
Et enfin le membre Kashize se rajoute à Ayato et FastTime.

Je tiens à vous informer, que pour votre plus grande sécurité, vous ne devriez pas remettre les pieds à Iwa pendant un petit moment, sauf si vous voulez rejoindre votre bétail.
Nous continuons encore de semer le chaos et la destruction dans tout Iwa, notre travail sera réellement terminé quand le peu de survivants restant se seront rendu, ou seront mort.

Bien à vous,

Cordialement, les Membres de l'Akatsuki.

Ah d'ailleurs j'ai pensé à vous, nous avons fait quelques croquis des différents assassinats des gardes de Iwa, histoire de vous montrer qu'on n'essaye pas de vous avoir.

Je suis désolé si vous pensez reconnaitre des amis... Oh en fait non, je ne suis pas désolé pour vous.

Revenir en haut Aller en bas

La conquête de Iwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1