Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devenir Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Devenir Hokage   Dim 29 Mai - 10:59

Bajou tout le monde Very Happy ! Si vous voulez devenir Hokage veuillez poster votre candidature a la suite de ce message ^^ Les votes auront lieu le 5 Juin 2016! Bonne chance a tout les participants Razz

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
Shota

MessageSujet: Devenir Holage .   Mar 31 Mai - 20:38

Présentation réel

Je m'appelle Alexis je suis mes études au collège Sonia Delaunay a Gouvieux je fait plusieurs sport comme le handball ou le badminton j'aime bien les jeux comme minecraft  ou autre  dès que je peut je me co sur NS  après ou avant les cours . En ce moment je ne joue que sur NS car  c'est un très bon serveur sur mon manga préférer et oui j'adore les mangas ce sont les livres que j'accepte de lire meme si ce n'est que de l'imaginaire j'adore même si defois on me dit les mangas c'est nul je n'écoute pas ces remarques et comme ont le dit chacun ses goûts :p.    

Présentation dans le jeu

Je me nomme Akifumi Anbu de konoha. Sa fait maintenant a peut près 1 mois que je suis sur le serveur et il me plait beaucoup et je compte y rester au début j'avait choisis le village de Suna puis j'ai déserter ensuite j'ai été a l'akatsuki mais je me suis fait exclure et me voici donc a Konoha a partir de maintenant je vais aider les autres joueurs comme ont ma aidé. Depuis que je suis sur NS je ne vais plus sur les autres serveurs je suis scotché sur celui ci je ne peut pas m'en défaire entre le staff qui est super sympa (  malgré les questions bête que je leur poses merci à vous =p ) j'ai bien aimé  retrouver les clans / organisations / village l'architecture est tout simplement génial. Jesper que le serveur va continuer a s'améliorer ( même si il est très bien comme sa )   

Pourquoi devenirs Hokage ?  

Car je veut protéger mon village j' aimerais lui apporter tout le soutien qui lui faudra lui donner le bonheur aider les ninjas de mon village je veut faire prosperer la paix peut être aller vous me dire et si l'akatsuki attaque le village  je le protegerait même si je doit en laisser ma vie est ce que je vais être assez fort  ? je l'espères même si je doit y  laisser ma vie je continuerait toujours a protégé le village pour toujours j'entrainerais ceux qui en ont besoin je conseillerait ceux qui ont du mal je laisserais la paix dans ce village comme la fait notre ancien Hokage Snowdivi je lui apporte tout mon respect car il ma accepté a Konoha il ma permit de découvrir un autre paysage.  Et de pouvoirs protéger des gens qui me sont chers. J'essayerait de procurer la paix entre les 5 villages ninjas t de ne pas déclencher de guerre  ou autre la paix c'est ce qu'il y a de mieux pour nous. Et ainsi faire de Konoha un grand et sublime village.

Voila c'est la fin de cette candidature merci de l'avoir lut et a bientôt dans le jeu Smile

Dernière édition par Akifumi le Mer 1 Juin - 7:09, édité 1 fois
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Devenir Hokage   Mer 1 Juin - 6:02

Bajou peux tu changer la couleur de ton dernier paragraphe on a plutôt du mal à lire à cause de la couleur ^^

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
Shota

MessageSujet: Re: Devenir Hokage   Mer 1 Juin - 7:02

Dacord
Shota

MessageSujet: Re: Devenir Hokage   Mer 1 Juin - 7:09

Voila c'est fait Smile
Contenu sponsorisé