Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Modérateur - Azadret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azadret

MessageSujet: [Candidature] Modérateur - Azadret   Dim 29 Mai - 2:10

Bonjour, Bonsoir,

Comme deviné au titre, j'ai aujourd'hui, enfin eu le courage de me lancer dans une candidature pour essayer de rejoindre le Staff de Naruto Shippucraft.
Cette candidature sera composée de plusieurs catégories, de la présentation en passant aux qualités/défauts par mes motivations et enfin une petite conclusion!
Je vous remercie d'avance si vous lisez ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture!

SOMMAIRE

1- Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Mes motivations

4- Horaires

5- Qualités/Défauts

6- Expérience

7- Conclusion

1 - Présentation IRL

Je m'appelle Marc, j'ai actuellement 17 ans et je suis encore étudiant, je suis en seconde année dans un lycée professionnel dans le Sud de la France, celui-ci a pour réputation d'être un super lycée pour progresser dans la programmation informatique, l'apprentissage des languages informatiques et la pratique de ceux-là. Je suis avant-tout un passionné de jeux-vidéos, une addiction s'est construite progressivement autour de cet univers au cours de ma vie et ne cesse de progresser, ayant pour but de toujours viser plus haut, de ne jamais abandonner et de surtout me surpasser!
Je joue à énormément de jeux en général, il n'y a pas de catégorie de jeux-vidéos que je n'aime absolument pas, il y a évidemment des jeux que je préfère plus que d'autres, je parle notamment de League Of Legends, Counter-Strike, Overwatch ou encore Starcraft II. Les jeux compétitifs ont marqués mon enfance, ils m'ont appris que je trouverais toujours plus fort, mais aussi que c'est en progressant qu'on s'améliore.
Si je suis actuellement un joueur actif de votre serveur c'est bien évidemment car Minecraft me plaît, et que l'univers de Naruto aussi; Minecraft est un jeu auquel je joue depuis l'une de ses premières versions, je n'avais pas vraiment accroché par le passé, mais avec le temps mon intérêt pour celui-ci s'est grandement développé et il fait aujourd'hui lui aussi partit d'un de mes jeux préférés.
Je suis devenu plutôt fort dans la programmation informatique, nous avons pour but avec des amis de créer un jeu qui celui-ci verra le jour sur Steam, j’en suis l’un des principaux développeurs de celui-ci, étant entièrement programmé en C+ et C++.

2 - Présentation IG

Cette partie est un peu spéciale, j'ai coper-coller mon ancienne histoire RP que j'avais entièrement rédigé et créer lors de mon arrivé sur le serveur, celle-ci est trouvable directement dans les archives du forum de l'Akatsuki, cependant j'ai modifié (chapitre en plus) la fin de celle-ci, ayant vécu beaucoup d'aventures depuis mon arrivés ici!

~~~~~~~~~Le Background~~~~~~~~~

"Le passé n'est plus rien pour nous; le présent est un point indivisible qui s'écoule avec une rapidité qui échappe à la pensée même; l'avenir n'est que le jouet de l'espérance."

D'où je viens, comment ai-je vécu, le passé est lieu où parfois, il vaut mieux ne pas y remettre les pieds; mais les informations qu'il peut nous fournir sont si précise...

Azadret, était un humain tout aussi normal vivant avec ses parents dans un petit village regroupant une majorité de paysans.

Son père, lui ayant appris à lire depuis son plus jeune âge, il s'est cultivé avec le peu de livre qu'il avait à dispositions, tout en apprenant le métier de paysans, même si cela ne l'enchantez pas vraiment... Le village où il a vécu était souvent cible de nombreux pillages, des champs qui se vidaient du jour au lendemain, des biens volés et des vivres disparus. Bien que tout cela se produisait ils ne pouvaient pas déménager à cause de leurs faibles revenus, qui devenaient encore plus faible à cause de ces fameux pillages. Le jour de ses 16 ans ses parents réussissent à lui payer une éducation, bien que celle-ci était loin du village, il pouvait encore plus se cultiver.

Cela dura jusqu'à ses 23 ans, où un soir en rentrant vers son village, un incendie s'était propagé dans la réserve de celui-ci. Pensant que le village avait subi un autre pillage il a couru jusqu'a celui-ci et demandèrent les explications à ses parents... Une erreur d'inattention de la part d'un des paysans ayant bousculé un villageois qui tenait une lanterne à huile.

La saison qui suivit a été vraiment dur, plus personne ne réussit à gagner suffisamment de revenus pour ne payer ne serais-ce que leur loyer. A cause de l'incendie dans les réserves, une grande majorité des familles dûs se nourrir de leur exploitation plutôt que de la vendre. Des familles ne pouvant plus payer leur loyer pendant plusieurs mois se sont vues exclut de leur maison, les unes après les autres ils partirent du village et on ne sait pas s'ils sont encore en vie ou non... Ce fut autour de mes parents, ils commencèrent à ne plus pouvoir payer mon éducation, et ensuite le loyer.

Quelques mois ont suivi et mes parents ont dû aussi déménager, ils me donnèrent le peu d'argent qu'il avait mis de côté et parti chez "de la famille", la bonne excuse... Je ne les ai plus jamais revus depuis cet évènement. Pourquoi donner cet argent à moi ? Toute ses économies ? Aurait-ils perdus goût à la vie ? Je ne l'ai jamais su.

Non loin de mon chalet minuscule qui me servait d'habitat, un groupe de personnes m'ont demandé la route de "Kumo no kuni", ne connaissant pas cet endroit je leur demandèrent se qu'était ce "Kumo no kuni", ils me parlèrent d'une capitale qui acceuillerait des aspirans voulant devenir de puissant Ninja.
J'ai dessuite crus que c'était des mensonges et je suis resté dans mon chalet à vivre de presque rien.
Les semaines passèrent et un autre groupe passa devant mon chalet une nouvelle fois pour me demander le chemin de "Kumo no kuni", n'ayant plus rien à perdre j'ai pris les derniers vivres que j'avais et j'ai décidé de les suivre, à la recherche de cette fameuse "Capitale".

Après plusieurs jours de marche nous avions trouvé cette capitale, gigantesque, c'était incroyable et effrayant à la fois.
Nous sommes donc rentrer un à un par une gigantesque porte avec un certain "Guide" qui nous a fait visiter les lieux, je fais donc aujourd'hui partis de cette capitale et j'espère que je vais me plaire ici... Même si mes idées commences de plus en plus à pencher vers une clan nommé "l'Akatsuki"...

~~~~~~~L'Akatsuki~~~~~~~

"Il faut tirer des leçons du passé, vivre sans retenue le présent, et anticiper l'avenir modérément."

Mon adaptation à cette capitale, mon point de vue à ce sujet, mes dégouts.

Cela fait quelques mois que je vis désormais dans cette capitale, je me suis rapidement adapté à celle-ci, des bâtiments magnifiques, des vivres à volonté... Tout pour être heureux ? Évidemment que non.

Je me suis rapidement rendu compte que je n'étais pas dans mon "élément", que commencer en bas de la hiérarchie me refaisais penser à ma vie dans mon ancien village il y a de ça quelques années. J'ai vite commencé à arrêter de lire certains livres parlant de cette capitale pour en apprendre plus à son sujet, qui étaient pour moi inutiles, je passais des journées dans la bibliothèque car c'était le seul lieu où je me sentais bien.
Et cela à durée plusieurs jours.

Un matin, je suis tombé sur un livre qui parlait des Grands Villages et des Organisations, j'ai rapidement trouvé ça ennuyant car toutes les capitales citées dans ce livre je les avais apprises à mon arrivée... Juste avant de fermer le livre mon oeil fut attirer par trois simples mots : "L'Organisations à éviter".
J'ai commencé à lire les pages qui avaient pour titre cet avertissement, et, aussi étonnant soit-il, une de ces Organisation m'intéressait : "L'Akatsuki", après avoir commencé à lire le peu de chose à leurs sujets j'ai rapidement remarqué que plusieurs pages étaient déchirées... J'ai donc remis le livre à sa place et je suis aller demander des informations au sujet de cette Organisation à quelques personnes... J'aurais dû mis attendre, personne ne voulait me répondre, certaines personnes avaient peur de moi depuis que je leur avais demandé des détails sur cette Organisation...

Les semaines passèrent, et je fouillais toute la bibliothèque, en espérant en savoir plus sur cette Organisation, mais je ne trouvais malheureusement rien, à chaque fois que j'avancer d'un jour, mon intérêt pour celle-ci se développait... Jusqu'au jour où j'appris la possibilité de les contacter pour éventuellement une admission à celle-ci. J'ai donc envoyé une lettre, j'espère avoir une réponse favorable à celle-ci. (HRP : C'est cette lettre x))

A ce moment là, je savais que j'avais fait le bon choix, que cette Organisation me correspondrait parfaitement. J'espère que cette lettre sera bien vue par l'Akatsuki, et qu'elle sera accepté.

~~~~~~~Le thébaïde de l'esprit~~~~~~~

J'ai été accepté dans cette Organisation à ma plus grande surprise, celle-ci fut inoubliable, la présentation aux autres membres, la tenue, les armes... Cet endroit est parfait!

J'ai rapidement fait connaissance avec mes coéquipiers, qui sont pour moi maintenant une véritable famille, j'ai trouvé absolument tout ce que je recherchais dans cette Organisation, à commencer par le plus simple c'est-à-dire un toit, de la nourriture, mais surtout de la puissance... J'ai rapidement eu droit à des entrainements physiques et mentaux, je devais puiser dans tout mon chakra, dans toute mon endurance pour en ressortir vivant, bien que ces entrainements furent rudes, ils m'ont appris à bien me défendre et à me battre, grâce à ceux-là je peux affronter n'importe quel ennemi, en ayant la certitude qu'il n'aura pas l'avantage sur moi.
J'ai rapidement gravi les échelons dans l'Akatsuki, passer de rang D à C, ensuite à B, et finalement à A, je pense avoir les capacités d'aller plus loin, mais ça ne sera pas pour tout de suite, je dois avant tout me reposer et prendre du temps pour moi et mon Organisation.

Après avoir effectué plusieurs missions d'assassinats, j'ai pris du recul sur tout ça, je participe toujours aux réunions et aux missions qui nous sont accordées, mais je récolte maintenant beaucoup de ressources, et je travaille maintenant un peu plus pour l'Akatsuki en étant une personne qui aide les autres, au lieu de la jouer solo.
Cependant, ce n'est pas sans savoir que quand l'occasion se présente, j'enfile mon long manteau orné de nuages rouges, et je tue mes ennemis jusqu'à épuisement.

Je suis heureux dans cette Organisation, j'ai bel et bien trouvé ma voie ici, je servirais mon Chef, je deviendrai encore plus puissant, et j'exterminerais mes adversaires au péril de ma vie.

3 - Mes motivations

Nous arrivons au cœur de cette candidature, ce passage sera surement l'un des plus déterminent de ma candidature, je vais donc faire mon possible pour être clair au sujet de mes motivations.

Je vais avant toute chose, être honnête, je suis sur le serveur depuis seulement trois semaines, vous ne me connaissez donc surement pas voir très peu, je sais que cela est vraiment LE point négatif qui va peser sur moi, c'est pour cela que j'assume entièrement cela et que je précise le fait que je ne sois pas un ancien du serveur Naruto Shippucraft.
Je reparlerais de cela dans la conclusion, en donnant mes arguments et ma façon de voir les choses, pour que vous puissiez me connaître un peu plus que ma présentation IRL.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai eu envie de rejoindre le Staff de Naruto Shippucraft, la première étant la passion que j'ai pour aider les joueurs, la seconde car je possède des disponibilités plutôt correctes, et enfin pour prendre le relai auprès des membres du staff qui sont souvent actif mais appelé de partout sans avoir le temps de souffler.
Aider les joueurs a toujours été quelque chose que j'adore, que cela soit pour débuter, comme pour des informations ou encore tout simplement les accompagners lors de leurs aventures pour ne pas qu'ils rencontrent de problèmes pouvant leur gacher le plaisir de jouer.
Mes disponibilités sont très correctes, je suis souvent disponible en journée comme dans la soirée ou pendant la nuit, que cela soit en période scolaire ou en vacances, je suis souvent connecté très tard le soir, dû à mon insomnie, qui pour une fois, est un avantage! Je reviendrais sur ce sujet dans mes disponibilités et dans mes horaires.
J'ai par moments vu des situations où les membres du Staff venaient à peine de se connecter et se faisaient appeler de tous les côtés sans avoir la moindre seconde de répit, vous me direz "C'est leurs travailles, ils sont là pour ça." et je suis entièrement d'accord avec cela, cependant nous sommes tous humains, et nous avons tous besoin à un moment de souffler et de se reposer tranquillement, c'est pour cela que je veux apporter mon aide, je suis conscient que le Staff est pas mal rempli, et qu'il se pourrait que cela soit un des points de refus de ma candidature (que j'accepterais totalement), cependant je tente quand même ma chance, je ne rédige pas tout cela par plaisir, mais bel et bien car j'ai envie de rejoindre le Staff pour garder cette superbe communauté que le serveur possède depuis mon arrivée.

4 - Horaires

Comme dit plus haut dans mes motivations, je possède des disponibilités plutôt agréables et souples. Je peux facilement être présent lors d'un évènement du serveur prévus à l'avance.

Passons maintenant aux horaires, je précise que celles-ci sont mes horaires où je serais disponible, cependant ces horaires changeront surement au fil du temps.

Lundi : 6h-7h / 12h-14h / 17h-1h
Mardi : 6h-10h / 16h-00h
Mercredi : 6h-7h / 10h-1h
Jeudi : 6h-10h / 12h-00h
Vendredi : 6h-8h / 12h-14h / 17h-5h (souvent insomniaque en fin de semaine)
Samedi : Je serais là le plus souvent possible, ou du moins je serais disponible.
Dimanche : Comme samedi.

Ces horaires sont des horaires non-fixes, je précise que quand je dis "17h-1h" je ne serais pas connecté de 17h à 1h du matin, cependant il y a plus de chance de me voir connecter dans ces heures là que avant ou après.

5 - Qualités/Défauts

Dans cette catégorie je vais essayer de faire de mon mieux, c'est pas facile de se trouver des qualités et des défauts, je vais cependant faire se que je peux pour avoir autant de qualités citées, que de défauts.

Les Qualités :

-Je suis gentil et je respecter l'intégralité des joueurs s'ils me respectent.
-Je sais me contrôler et garder mon calme.
-Je suis bon en orthographe, du moins j'essaye de faire de mon mieux.
-Je sais réagir rapidement et efficacement selon les problèmes posés.

Les Défauts :

-Je parle beaucoup, vraiment beaucoup, à en saouler les gens parfois ^^...
-Je dis se que je pense, si je trouve une personne gênante, je lui fais remarquer.
-Je suis un ancien Misanthrope, cela est du passé évidemment, je préfère cependant en parler, j'arrive à me contrôler à ce niveau-là mais il n'est pas impossible que parfois je ne réagisse pas aussi rapidement et efficacement que dans mes qualités.
-Parfois prétentieux.

6 - Expérience

Nous arrivons là aussi encore une fois à un point important de toute candidature, je vais encore une fois essayer d'être clair et le plus honnête possible.

J'ai été Administrateur d'énormément de serveurs Garry's Mod, plus précisement sur des serveurs "DarkRP", pour les personnes qui ne connaissent pas je vais faire une rapide description de ce mode de jeu :
C'est un Roleplay entièrement basé sur le choix de métiers et du RP que nous intégrons à ce personnage, les choix sont plutôt libres et le RP peu souvent respecté, c'est pour cela qu'a une période j'étais justement Administrateur de pratiquement chaque serveur auquel je jouais. Je possède donc une grande expérience dans l'Administration d'un serveur, le contrôle de celui-ci ainsi que de sa communauté.
Ayant alors une vingtaine de serveurs derrière moi que j'ai géré, je pense avoir un bon rapport avec les joueurs et savoir réagir correctement lors des différentes situations qui se présenteront à moi.

Maintenant nous en venons à Minecraft, car c'est à la base sur votre serveur que je veux devenir Modérateur et non un autre. J'ai été créateur de plusieurs serveurs Minecraft, certains avaient juste pour objectif de nous satisfaire moi et mes amis, et d'autres de progresser dans le futur, pour ne rien vous cacher, faute de joueurs les serveurs ont dû fermer, je possède les bases de la modération dans Minecraft (je parle bien évidemment des commandes), j'ai par le passé travaillé sur "Armourer's Workshop" et aussi sur "Custom npc" dû à mes connaissances dans ces plugins ainsi que les connaissances nécessaires au jeu et aux règles du serveur Naruto Shippucraft, je pense pouvoir réagir de façon rapide et de manière efficace.

7 - Conclusion

Nous voici donc à la fin de cette candidature, je ne vous cache pas que la rédaction a été difficile par moments, mais je tenais vraiment à détailler tous les points possibles.
Dans tous les cas j'espère que la candidature vous aura plu, j'aurais donné mon possible pour la rendre complète et bien rédigée afin que vous ayez une meilleure facilitée à lire celle-ci.
Je suis évidemment disponible n'importe quand si vous voulez discuter de certains points directement avec moi.

Je cloture cette candidature, merci d'avoir lu celle-ci en entier.

Bien à vous, cordialement, Azadret.

Dernière édition par Azadret le Ven 3 Juin - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeloum/Keisui

MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur - Azadret   Dim 29 Mai - 16:22

Bonjour, pour ma part je trouve que c'est une très bonne candidature; riche et complète. Tu n’hésite pas à assumer et à expliciter tes Defaults ce qui est un plus je trouve car tu as conscience de tes Defaults.
Une grande expérience dans le secteur de l'administration de serveur qui est un bon point positif et une accessibilité importante au niveau des horaires.
De plus j'ai pu te côtoyer quelque heures sur TS en jeu et sur d'autre jeux et tu es sympathique compréhensif et investi c'est pourquoi je donne un avis POSITIF à titre indicatif à ta candidature puisque ce n'est pas à moi de décider.                                            
 Cordialement Angeloum.
Hupper Naruto
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur - Azadret   Ven 14 Oct - 9:56

Pour ma part, je voudrais savoir si tu as de quoi prouver les serveur que tu as gérer, je suis plutôt bon sur le sujet, je voudrais juste du détail sur tes capabilités et autres exemple (tu me parle de custom et armourer, je voudrais voir de quoi tu est capable).

En général je suis plutôt positif a ta candidature, je fini le tri dans le staff, je remet tout en ordre, je valide l'admission de Vengeurd en tant que modo et je passerais à ta demande suivante.

A savoir, une erreur dans ton premier mois ne te donnera plus le droit de devenir modo, je deviens plutôt restreins sur les demande pour être sur de ton activité, je ne demande pas une présence 2h par jour, je demande une participation de temps en temps sur le jeu Smile

POSITIF Wink tu connais mes règles, on se connais un peu plus à présent, voyons voir ce que tu va donner si je te prend dans le staff Wink
Bienvenue dans l'équipe !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Modérateur - Azadret   

[Candidature] Modérateur - Azadret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1