Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il naquis de l'ombre, et recherche aujourd'hui la lumière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengeurd

MessageSujet: Il naquis de l'ombre, et recherche aujourd'hui la lumière !   Ven 27 Mai - 12:46

Qui suis-je ?

Je me prénomme Florian, actuellement j’ai 18ans et je vis en France.
Je suis en STS Électrotechnique pour un jour pouvoir gérer des équipes dans de grands projets industriels.

Pour ceux que sa intéressent, je suis fan de cinéma et lecture telle que Game of Thrones, Star Wars, les films de Tim Burton et particulièrement Harry Potter et Hunger Games.

Ce à quoi j’aime jouer ?
Je dirai beaucoup de jeux. Particulièrement League of Legends !
Mais, j’ai commencé Minecraft avant alors il garde un peu ça priorité.
J’ai travaillé sur la 1ère version de ce serveur si je puis dire avec Hupper ou nous rêvions encore de voir ce projet abouti et il ne l’a toujours pas vraiment mais c’est en partie l’idéal que nous avions de ce serveur et je suis content qu’il est continué à y croire.
Je suis quelqu’un de sympathique en général.
Mes horaires de connexions sont le soir en semaine et le weekend cela dépend.

Qui suis-je (niveau RP) ?

Mon nom, Vengeurd.
Apparence simpliste, ayant toujours vécu dans l’ombre d’un monde plus grand que moi.
J’ai grandi dans les ténèbres.
A Suna, je naquis.
Regret de mes parents, je fus.
Pas de talents particuliers, ni bon ni mauvais.
J'appris que j'étais affilié au vent et donc au Futon.
Comme mon élément je me met développé au gré du vent.
Mais une question rester ?
Comment pouvais-je apporter une once de fierté à ma famille.
Je vécu ainsi jusqu’à mes 18 ans ou j’entrevis la lumière à mes questions.
Un nuage rouge flottant sur une longue cape noir.
L’Akatsuki, elle seule pouvait m’apporter ce que je recherche. Si j’arrivais à apporter la paix que recherche le monde, je serai la fierté de mes parents et mon village.
Même si cela implique des sacrifices et des choix difficiles, je dois m’en tenir à une promesse.
«  De l’ombre, je naquis. De la lumière, je renaîtrai. »

Mes compétences ?

Je suis quelqu’un de polyvalent, je n’excède pas dans une catégorie particulière.
J’aime bien farmer, cela ne pose aucun problème.
Pour ce qui est du PVP, je dirai que je suis bon à distance, au corps à corps c’est une autre histoire.

Pourquoi je souhaite rejoindre l'Akatsuki ?

Je souhaite vous rejoindre car je pense que cette organisation peut m'apporter ce que je recherche, c'est-à-dire un groupe soudé.
A chaque fois que je me connecte, un membre est connecté contrairement à mon village qui lui ne m'apporte rien.
Et puis au niveau de mon style de jeu, je suis en général un homme de l'ombre, quelqu’un qui tire des ficelles.
Personnellement, je pense pouvoir être une personne utile à cette organisation dans la capture des Bijuus et l'apport de la paix.

Je peux vous apporter pas mal d'avantages que ce soit au niveau de l'information, de la cohésion de groupe, ou tout simplement mon point fort : La stratégie
Si il y a une chose dans laquelle je m'amuse particulièrement, c'est la stratégie, les pièges et l'initiation vers des morts de plus en plus improbables.

Je pense avoir écrit et décrit l'essentiel de mes capacités et de mon potentiel à vous aider.
Je n'ai plus qu'une chose à dire : Tester moi !

PS : Je te prie de m'excuser pour le manque de contenu et clarté sur mon choix d'entrée à l'Akatsuki. Et merci pour l'écriture, je fais de mon mieux.

Dernière édition par Vengeurd le Ven 27 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Il naquis de l'ombre, et recherche aujourd'hui la lumière !   Ven 27 Mai - 17:29

Salut,

Ça manque un peu de contenu, surtout au niveau des motivations pour rejoindre l'organisation, ce que tu peux apporter, etc. Les 4 images comblent de manière flagrante ce point.

Merci pour le RP bien écrit (même si il était un peu court) et merci pour l'orthographe où chacune des phrases ne comporte pas 10 fautes. Ça change...

En conclusion, ma décision est Neutre en attente de l'édition de ta candidature (contenu, image, motivation etc.). Si le résultat me plait après ton édition, je pourrais envisager une période d'essai Wink Contacte moi In Game quand tu auras fini, mais prends ton temps.

Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Il naquis de l'ombre, et recherche aujourd'hui la lumière !   Ven 27 Mai - 21:23

Va pour la période d'essai !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il naquis de l'ombre, et recherche aujourd'hui la lumière !   

Il naquis de l'ombre, et recherche aujourd'hui la lumière !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1