Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konoha voudra t'il de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shota

MessageSujet: Konoha voudra t'il de moi ?    Jeu 26 Mai - 22:09

Rp : Je me nomme Akifumi je suis née a Suna le village caché du sable  je suis devenu shinobi mais je n'avait aucun ami personne a qui m'adressé a part mon maître Kasayou_sama  il était le seul a m'avoir accepté  mes parents sont morts alors que j'avait 8 ans de puis c'est mon maître qui s'occupe de moi.

Un jour où mon maître m’emmena au célèbre village de Konoha j'avait hâte de visiter ceux village et j’espérais me faire un nouveaux ami  arrivé au village je rencontre un jeune garçon de mon âge mon maître me permit d'aller le voir et faire sa connaissance. Je lui dit bonjour et je me présenta "Bonjour je me nomme Akifumi et je vien de Suna et toi comment t'appelle tu ? " Il me répondit gentille-ment "  Je m’appelle Akito et je sur originaire de Konoha "  je trouva ce pronom jolie et je lui demandait si il voulait devenir mon ami il me répondit oui avec grand plaisir et voila le premier ami que je me suis fait durant ces  8 ans où je me suis retrouver sans ami avec qui jouer.

Sur le chemin du retour mon maître et moi nous somme fait attaquer part des ninjas qui porter un masque un d'eux annonça a mon maître " Kasayou sensei de Suna vous avez fuis votre mission qui était d’éliminer ce jeune homme " choqué je demanda à mon maître que cela voulait dire mais sans réponse mon maître s'attaqua au ninja et me dit " cours et ne revient pu !  Suna veut te tuer " je ne savait pas quoi faire mais d'un coup quelqu’un me prit le bras et courra je regarda et je vu le visage de mon ami Akito il venais m’amener un cadeau  mais il a vu les ninjas s'attaquer a nous et il est venu pour nous aider mais c’était trop tard il me prit et nous somme partit en direction de Konoha pourquoi je me disais  est ce que mon maître est mort ? je me posa mais Akito me réconforta en disant que maintenant j'habiterait a Konoha et qu'il me protégera Du coup j'ai déserter Suna pour rejoindre Konoha ce village qui est en paix . Et depuis je ne fait que m’entraîne pour moi même un jour sauvé des vies
Revenir en haut Aller en bas
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Konoha voudra t'il de moi ?    Sam 28 Mai - 17:07

Pour moi sa sera suffisant comme rp tu es donc ACCEPTER au village de Konoha grâce a l'accord du Hokage Snowdivi ^^, Un membre du staff te mettra ton grade dès que tu seras en jeu ^^.

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
Shota

MessageSujet: Re: Konoha voudra t'il de moi ?    Mar 31 Mai - 11:39

Bonjour merci et desolé pour mon absence en jeu j'ai eu un problème avec ma connexion internet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konoha voudra t'il de moi ?    

Konoha voudra t'il de moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1