Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma candidature pour essayer de rejoindre l Akatsuki dans le serveur shipucraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clementkelmec

MessageSujet: Ma candidature pour essayer de rejoindre l Akatsuki dans le serveur shipucraft.   Dim 22 Mai - 21:28

Bonjour Monsieur ou Madame

Ma petite présentation

je m'appel clément et j'ai actuellement 15 ans et je vis a paris.
J' adore jouer a minecraft et a d'autre jeux tel que league of legends, mais j' ai un faible pour ce serveur qui je trouve excellent et je laisse tous les autres jeux de cotés.
J' apprecis les mangas surtout one piece et Naruto/Naruto shipudden.
D'ailleurs, dans le manga naruto, je trouve l akatsuki assez distingué et je l'ai trouve plutôt fort . D' aileurs je m imagine parfois d'aller dans le monde de Naruto pour etre Itachi.

Dans le jeux .

Mon pseudo a Takubobu, je l'ai choisi puisque je trouve ce nom assez joli et ce mot ressemble a pis vert en japonais.
Je suis actuellement au village de Konoha et j'espere peut etre le déserter pour allez ce refugié a l'Akatsuki .
Je suis vip , j'ai le futon, et le byakugan.Je suis chunnin et bientôt Jonin

Ma presentation en rp.

Je me nomme takubobu , je voyage de ville en ville à la recherche de quete , de logement, et d'argent. Pour moi , l'argent represente la vie d' un homme. Dernièrement, j'ai du exterminer un groupe d'ambu de konoha. Meme si certain étaient comme des frères.
Je me remet en question si largent vaux vraiement une vie.
Mais personnes n ai venu me ratrapper avant mon depart, mon destin était scelle, celui d'etre un démon que tout le monde repousse .
Est a cause de l hokage? Est ce a cause de mes ambitions?
Faut il se remettre en question?? et pourquoi tant de question.
Certain me surnomme la bourse humaine. J était d'ailleur le comptable de konoha .
Le hokage 8eme du nom veut toujours ma mort car je voyage avec l argent de konoha avec lesquels j ai dérober. Avec tous ceci, le demon a 2 qeues sera en moi .
Et je reignerai sur le monde, et je detruirai dans les villages.

Akatsuki

Les démons à qeues m'on toujours pationner et je reve d en avoir un. Le demon a 7 qeue et a 2 qeue sont les plus mystérieux! je l'ai aurrai un jourd.

fin

Cordialement
Clement dit takubobu lol!

Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature pour essayer de rejoindre l Akatsuki dans le serveur shipucraft.   Lun 23 Mai - 17:19

Salut.

Candidature refusée, désolé.

L'Akatsuki ne recherche pas les bijuu pour son propre intérêt mais pour "le plus grand bien".
Candidature bourrée de fautes, pas de mise en forme, motivation pour nous rejoindre erronée, entête laissant penser que le chef Aka pourrait être une femme...

Bref !

clementkelmec

MessageSujet: Re: Ma candidature pour essayer de rejoindre l Akatsuki dans le serveur shipucraft.   Lun 23 Mai - 17:41

ok pg ; mais sachez que pour les fautes je suis dysortographique et dyslexie mais ok pg je pourrai reéssayer dans 1 moi par exemple??
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Ma candidature pour essayer de rejoindre l Akatsuki dans le serveur shipucraft.   Ven 27 Mai - 17:12

1 mois à partir de ma réponse : donc le 23 juin tu pourras à nouveau candidater.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature pour essayer de rejoindre l Akatsuki dans le serveur shipucraft.   

Ma candidature pour essayer de rejoindre l Akatsuki dans le serveur shipucraft.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1