Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akifumi veut essayer d'être acepté a Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shota

MessageSujet: Akifumi veut essayer d'être acepté a Kumo   Sam 21 Mai - 23:27

Bonjour je me prénomme  Akifumi déserteur  Du village de Suna

Pourquoi j'ai déserter car Suna ma traumatisé.

Rp :

Je me nomme Akifumi je suis né a Suna village caché du sable   vers 15  j'ai déserter mon village a ce moment la j'était encore Gennin je n'arrivais pas a me faire des amis alors je partit a l'exploration jusqu'à arrivé a Kumo le village caché de la foudre

Arrivé a Kumo je rencontra Aîmi un jeune homme de mon âge je me suis lié d'amitié avec lui un jour j'ai emmener Aîmi a Suna sans que je comprenne en  1 minute nous avons entouré par des gardes de Suna. Ils en voulaient après Aîmi. Aîmi et moi même avons essayer de nous défendre mais malheureusement Aîmi c prit un kunaî dans le torse au en virons du cœur et pour la première fois  je venais de perdre quelqu'un de cher a mes yeux énervé je tua les gardes restant puis je déserta pour essayer d'aller habiter a Kumo En arrivant a Kumo je vit les parents de Aîmi je leurs racontas ce qu'ils c'est passer  ils ont laisser coulé des larmes mais il savait que sa pouvait arriver pour tous les ninjas ensuite il me demandèrent si je voulait me faire loger chez eux j'ai accepté  ensuite ils mon emmené faire  le tour du village et ils mon fait rencontrer les amis de Aîmi je me suis lié d'amitié avec eux depuis je me suis fait la promesse de protéger Kumo même si je doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Akifumi veut essayer d'être acepté a Kumo   Sam 21 Mai - 23:52

Bon, Tu devrais améliorer ce rp pour moi il n'est pas du tout développer, il y a également beaucoup de fautes d'orthographe que tu dois corrigé je te laisse 2 jours pour améliorer ton rp ^^.

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/

Akifumi veut essayer d'être acepté a Kumo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1