Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'argent fait le bohneur et la j'en suis sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanemoshi

MessageSujet: L'argent fait le bohneur et la j'en suis sûr.   Sam 21 Mai - 8:32

=========================================================

Présentation IRL

Je m'appelle Joao j'ai 14 ans, je demeure en Suisse et oui ça ne serait pas mauvais un Suisse dans l'Akatsuki non ? En réalité je suis Portugais. Je joue à pas mal de jeu! Mais mes préférés sont Minecraft et Naruto et vu que Shippucraft et un mélange des deux je suis venu sans hésitation, je joue tout les jours sur Shippucraft j'y suis accros je suis en première année au collège en suisse c'est première pour vous c'est 5ème il me semble j'en suis pas si sûr que ça

========================================================

Présentation RP

Salut , je m'appelle Kanemoshi, je suis né à Konoha ,village caché, des feuilles j'ai appris avec l'élément Fûton j'ai pas pu aller à l'école car mes parents étaient trop pauvres, j'ai pas pu me faire d'amis car j'étais trop violent du coup je restais dans ma chambre chaque nuit chaque jour. Je ne faisais pas grand chose à pars penser à mon père c'était un chasseur de prime mais pas du tout fort ça non pas vraiment car le seul humain qu'il a réussi à choper c'était quelqu'un qui l'a retrouvé mort donc il l'a prit et l'a rendu au service de police. J'étais mal vu à cause de ça pars les autres villageois.Je voulais aussi être un chasseur de prime donc je m'entraine à manier des sabres et me battre et surtout survivre seul chaque nuit je sors de chez moi pour m'entrainer afin de réussir là ou mon père à échouer , car oui ce n'est pas un bon chasseur de prime... Mais ça reste toujours mon père je voyage tellement le seul qui m'a vraiment aimé c'est mon père il a commencé à être un chasseur de prime quand je suis né pour pouvoir me nourrir et que j'aille à l'école mais ce ne fut pas grande victoire, si je peux me permettre de dire ça. Il a eu une vie heureux je ne dirai pas son nom c'est anonyme. J'ai entendu parlé de l'Akatsuki et qu'on peut tuer pour encaisser donc je me suis dis et si je tente ma chance pour y pénétrer !

Pourquoi l'Akatsuki ?

J'adore le concept de tuer pour encaisser et de rassembler tout les démons à queues pour un jour mettre la paix dans ce monde qu'il n'y est plus de pauvre que tout le monde soit riche et est ce qu'ils veulent mais à propos de ça si quelqu'un se met sur ma route il passera par la mort au paradis. Je viens parce que les villages m'énervent que des petits qui demandent de l'aide et je n'ai même pas le droit de les kills au moin à l'Akatsuki je pourrai les freekills quand je veux c'est pas ce qui m'amuse le plus mais ça me détend quand j'ai rien plus à faire.

Mes compétences

Je pvp beaucoup je suis accros à ça si vous voulez test PvP je suis là. Je voyage beaucoup pour découvrir des secrets ou des quêtes et je suis pas mal pour utiliser mes jutsus je m'y connais j'ai même un combot qui marche presque toujours.

Mes heurs de connexions

Je me connecte tout les jours je suis très actif et je farm beaucoup.Je me connecte vers midi et le soir les jours de la semaine et à peu près aléatoirement les weekend.

J'espaire être recruté si la candidature n'est pas suffisante mettez une période d'essai j'y tiens à cœur d'aller à l'Akatsuki Smile

Dernière édition par Kanemoshi le Dim 29 Mai - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: L'argent fait le bohneur et la j'en suis sûr.   Sam 21 Mai - 10:35

Salut,

Ta candidature est bien présentée, aérée, les images sont de la même taille et concluent tes sous-parties : c'est agréable à lire, merci.

Concernant le fond, plusieurs points :

- Comme tu es Suisse, je vais faire l'impasse sur des tournures de phrases assez bizarres que tu utilises et sur les fautes d'orthographe.
- Par contre, ton introduction plombe la sous-partie IRL.
- Tu as fait un effort sur le RP c'est bien mais tu l'écris sans ponctuation donc on est obligé de le lire comme si c'était un TGV qui passait. Tu vois ?
- Tes motivations pour rejoindre l'Aka et tes compétences : ces deux sous-parties ne sont pas assez développées (édite ton message)
- Kashize ne te servira pas de guide. La visite guidée est réalisée par le chef de l'Aka (donc moi) sur TeamSpeak (l'adresse sur TS est trouvable en jeu au spawn ou dans les annonces). Tu as juste à écouter et répondre au clavier si tu n'as pas de micro.

Conclusion :
- Edite ta candidature et complète les points manquants
- C'est moi qui donne les ordres à l'Aka, pas Kashize

Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: L'argent fait le bohneur et la j'en suis sûr.   Ven 27 Mai - 17:23

Où as-tu édité ta candidature ? Je ne vois pas la différence ?

Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: L'argent fait le bohneur et la j'en suis sûr.   Ven 15 Juil - 20:02

Fermée (trop de poussière ici)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'argent fait le bohneur et la j'en suis sûr.   

L'argent fait le bohneur et la j'en suis sûr.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1