Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'argent fait le bohneur et la j'en suis sûr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanemoshi

MessageSujet: L'argent fait le bohneur et la j'en suis sûr.   Sam 21 Mai - 8:32

=========================================================

Présentation IRL

Je m'appelle Joao j'ai 14 ans, je demeure en Suisse et oui ça ne serait pas mauvais un Suisse dans l'Akatsuki non ? En réalité je suis Portugais. Je joue à pas mal de jeu! Mais mes préférés sont Minecraft et Naruto et vu que Shippucraft et un mélange des deux je suis venu sans hésitation, je joue tout les jours sur Shippucraft j'y suis accros je suis en première année au collège en suisse c'est première pour vous c'est 5ème il me semble j'en suis pas si sûr que ça

========================================================

Présentation RP