Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Akatsuki - Azadret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azadret

MessageSujet: [Candidature] Akatsuki - Azadret   Lun 16 Mai - 17:14

Bonjour, je viens aujourd'hui faire une candidature pour rejoindre l'Akatsuki, celle-ci sera donc composé de plusieurs catégories :
-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi l'Akatsuki ?
-Pourquoi moi et pas un autre ?
-Mon expérience

Bonne lecture.

Présentation IRL :

Mon nom est Marc, j'ai actuellement 16 ans, je viens dans le sud de la France depuis ma naissance et j'adore les jeux vidéos. J'aurais 17 ans le 10 août prochain, ce jour sera important pour moi car je pourrais enfin participer à certains tournois amateurs dans différents jeux compétitifs. Je veux partir en polytechnique pour devenir technicien voir ingénieur informatique, et qui sait, peut-être plus ! Les études en polytechnique sont assez chère, j'ai donc appris à coder, depuis maintenant 2-3 ans, je sais coder le HTML/CSS, le C++ et un peu de JavaScript. Nous avons pour but avec des amis de créer un jeu indépendant afin de le mettre en vente sur Steam, j'espère que ce projet marchera, même si après tout je fais avant-tout pour m'entraîner dans la programmation.

Pour sortir un peu de sujet, je fais le soir (de 19h-21h) de la boxe thaï avec un ami, je suis insomniaque et donc je dors peu. Je me vois comme étant un "Gamer" de bon niveau, les jeux compétitifs sont avant-tout une passion même si cette passion est accompagnée de beaucoup de "TryHard". Counter-Strike / League Of Legends et Starcraft n'ont plus vraiment de secret pour moi, ces jeux sont mes favoris. Evidemment j'adore Minecraft, sinon je ne serais pas là à poster ma candidature! Je joue à celui-ci depuis l'Alpha, je ne me souviens pas laquelle exactement, je ne suis pas un très bon builder mais mon point fort est le RolePlay, une véritable addiction dans les jeux-vidéos pour moi.
J'adore aussi les mangas/animés, j'ai commencé par Naruto, et j'en suis aujourd'hui à d'autres animés, pour les personnes intéressées je pourrais glisser une AnimeList dans mon profil plus tard!

Présentation IG :

~~~~~~~~~Le Background~~~~~~~~~

"Le passé n'est plus rien pour nous; le présent est un point indivisible qui s'écoule avec une rapidité qui échappe à la pensée même; l'avenir n'est que le jouet de l'espérance."

D'où je viens, comment ai-je vécu, le passé est lieu où parfois, il vaut mieux ne pas y remettre les pieds; mais les informations qu'il peut nous fournir sont si précise...

Azadret, était un humain tout aussi normal vivant avec ses parents dans un petit village regroupant une majorité de paysans.

Son père, lui ayant appris à lire depuis son plus jeune âge, il s'est cultivé avec le peu de livre qu'il avait à dispositions, tout en apprenant le métier de paysans, même si cela ne l'enchantez pas vraiment... Le village où il a vécu était souvent cible de nombreux pillages, des champs qui se vidaient du jour au lendemain, des biens volés et des vivres disparus. Bien que tout cela se produisait ils ne pouvaient pas déménager à cause de leurs faibles revenus, qui devenaient encore plus faible à cause de ces fameux pillages. Le jour de ses 16 ans ses parents réussissent à lui payer une éducation, bien que celle-ci était loin du village, il pouvait encore plus se cultiver.

Cela dura jusqu'à ses 23 ans, où un soir en rentrant vers son village, un incendie s'était propagé dans la réserve de celui-ci. Pensant que le village avait subi un autre pillage il a couru jusqu'a celui-ci et demandèrent les explications à ses parents... Une erreur d'inattention de la part d'un des paysans ayant bousculé un villageois qui tenait une lanterne à huile.

La saison qui suivit a été vraiment dur, plus personne ne réussit à gagner suffisamment de revenus pour ne payer ne serais-ce que leur loyer. A cause de l'incendie dans les réserves, une grande majorité des familles dûs se nourrir de leur exploitation plutôt que de la vendre. Des familles ne pouvant plus payer leur loyer pendant plusieurs mois se sont vues exclut de leur maison, les unes après les autres ils partirent du village et on ne sait pas s'ils sont encore en vie ou non... Ce fut autour de mes parents, ils commencèrent à ne plus pouvoir payer mon éducation, et ensuite le loyer.

Quelques mois ont suivi et mes parents ont dû aussi déménager, ils me donnèrent le peu d'argent qu'il avait mis de côté et parti chez "de la famille", la bonne excuse... Je ne les ai plus jamais revus depuis cet évènement. Pourquoi donner cet argent à moi ? Toute ses économies ? Aurait-ils perdus goût à la vie ? Je ne l'ai jamais su.

Non loin de mon chalet minuscule qui me servait d'habitat, un groupe de personnes m'ont demandé la route de "Kumo no kuni", ne connaissant pas cet endroit je leur demandèrent se qu'était ce "Kumo no kuni", ils me parlèrent d'une capitale qui acceuillerait des aspirans voulant devenir de puissant Ninja.
J'ai dessuite crus que c'était des mensonges et je suis resté dans mon chalet à vivre de presque rien.
Les semaines passèrent et un autre groupe passa devant mon chalet une nouvelle fois pour me demander le chemin de "Kumo no kuni", n'ayant plus rien à perdre j'ai pris les derniers vivres que j'avais et j'ai décidé de les suivre, à la recherche de cette fameuse "Capitale".

Après plusieurs jours de marche nous avions trouvé cette capitale, gigantesque, c'était incroyable et effrayant à la fois.
Nous sommes donc rentrer un à un par une gigantesque porte avec un certain "Guide" qui nous a fait visiter les lieux, je fais donc aujourd'hui partis de cette capitale et j'espère que je vais me plaire ici... Même si mes idées commences de plus en plus à pencher vers une clan nommé "l'Akatsuki"...

~~~~~~~L'Akatsuki~~~~~~~

"Il faut tirer des leçons du passé, vivre sans retenue le présent, et anticiper l'avenir modérément."

Mon adaptation à cette capitale, mon point de vue à ce sujet, mes dégouts.

Cela fait quelques mois que je vis désormais dans cette capitale, je me suis rapidement adapté à celle-ci, des bâtiments magnifiques, des vivres à volonté... Tout pour être heureux ? Évidemment que non.

Je me suis rapidement rendu compte que je n'étais pas dans mon "élément", que commencer en bas de la hiérarchie me refaisais penser à ma vie dans mon ancien village il y a de ça quelques années. J'ai vite commencé à arrêter de lire certains livres parlant de cette capitale pour en apprendre plus à son sujet, qui étaient pour moi inutiles, je passais des journées dans la bibliothèque car c'était le seul lieu où je me sentais bien.
Et cela à durée plusieurs jours.

Un matin, je suis tombé sur un livre qui parlait des Grands Villages et des Organisations, j'ai rapidement trouvé ça ennuyant car toutes les capitales citées dans ce livre je les avais apprises à mon arrivée... Juste avant de fermer le livre mon oeil fut attirer par trois simples mots : "L'Organisations à éviter".
J'ai commencé à lire les pages qui avaient pour titre cet avertissement, et, aussi étonnant soit-il, une de ces Organisation m'intéressait : "L'Akatsuki", après avoir commencé à lire le peu de chose à leurs sujets j'ai rapidement remarqué que plusieurs pages étaient déchirées... J'ai donc remis le livre à sa place et je suis aller demander des informations au sujet de cette Organisation à quelques personnes... J'aurais dû mis attendre, personne ne voulait me répondre, certaines personnes avaient peur de moi depuis que je leur avais demandé des détails sur cette Organisation...

Les semaines passèrent, et je fouillais toute la bibliothèque, en espérant en savoir plus sur cette Organisation, mais je ne trouvais malheureusement rien, à chaque fois que j'avancer d'un jour, mon intérêt pour celle-ci se développait... Jusqu'au jour où j'appris la possibilité de les contacter pour éventuellement une admission à celle-ci. J'ai donc envoyé une lettre, j'espère avoir une réponse favorable à celle-ci. (HRP : C'est cette lettre x))

A ce moment là, je savais que j'avais fait le bon choix, que cette Organisation me correspondrait parfaitement. J'espère que cette lettre sera bien vue par l'Akatsuki, et qu'elle sera accepté.

Pourquoi l'Akatsuki ?

Cette Organisation m'intéresse énormément, avec le droit de tuer, de défendre les idées de l'Akatsuki car celles-ci m'intéresses. De devenir un puissant Ninja craint des autres. J'ai beaucoup d'ambitions dans cette Organisation, et je pense qu'elle m'apportera toute la puissant nécessaire, pour que je devienne quelqu'un avec une haute notoriété.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne vais pas vous mentir, je ne possède pas de don particulier, je sais juste maitrîser le Raiton, cependant, il y a quelque chose qui fait de moi une personne déterminé, c'est ma motivation, si je suis accepté dans l'Akatsuki, je vous fournirez toute ma motivation, toute la motivation nécessaire à réaliser mes objectifs, et missions que vous me donnerez.

Mon expérience

Je n'ai pas d'expérience particulière, autant être honnête, je sais juste manipuler le Raiton, je suis de nature fidèle une fois que j'ai trouvé ma voie, et celle-ci semble être l'Akatuski. Je saurais vous servir et respecter vos choix.

Voilà, ici se termine cette candidature, je m'excuse si celle-ci possède des fautes d'orthographe, j'aurais fait de mon mieux pour en réduire le plus possible.
Merci d'avoir lu en entier, et à bientôt! Smile

Dernière édition par Azadret le Ven 20 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Akatsuki - Azadret   Lun 16 Mai - 17:30

Ça change des candidatures courtes, vides, pleines de fautes, et qui tentent de compenser par des images !

Ma décision : Je te prends bien sûr. Si tu passes sur le ts, je pourrais même te faire une rapide visite du serveur ET du repaire de l'Akatsuki.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Akatsuki - Azadret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1