Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Kuroda Mashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroda

MessageSujet: Candidature de Kuroda Mashiro   Sam 14 Mai - 14:46

▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

D'aspirant à Assassin

Tous sur moi ou presque :

• Nom
    Robin Falise
  • Etude
    En année de sécurité
  • Nationalité
    Belge
  • Passions
    Le sport , les jeux vidéo , les mangas et passer du temps avec ma copine
  • Expérience minecraft
    Joueurs depuis que les minecraft son blanc et expérience en tant qu'admin ,modo et fonda de plusieurs serveur
  • Projet sur le serveur
    M'amuser , rigoler , jouer et faire gagner l'aka à tout les évents
  • Comment avez vous connu le serveur ?
    En faisant une recherche google simplement.
  • Vos défaults
    Avare
  • Vos qualité in game
    Je sais pvp , je suis meilleurs a distance, mais je suis aussi un bon builder et je sais aussi gérée des nouveaux si le besoin en viens.
  • Vos horaire de jeux
    Environs 4 à 5 heures en semaine, sans compter le mercredi et le vendredi car je suis occupé ces jours là.

Kuroda :

• Nom
    Kuroda Masahiro
  • Date de naissance
    Le 3 février
  • Signe astrologique
    Verseau
  • Lieu de naissance
    Kiri
  • Arme fétiche
    L'épée longue
  • Profession/Activité
    Shinobi de niveau A
  • But
    Devenir un héros en sauvant ce monde des Otsutsuki

Motivation :

Ma motivation , je ne saurais l'écrire , simplement parce que je n'ai pas de mots pour la définir, ni pour l'expliquer. Je me suis connecter pour la première fois sur le serveur et les premier a m'avoir accueillis son des personnes de l'Aka , certaine personne avec qui je m’entend bien maintenant. J'aimerai aussi vous rejoindre, car j'ai aussi remarquer que la mentalité de certaines personnes dans d'autres groupes ne me plaisait pas du tout. Alors me voila maintenant a genoux devant vous , les mains levée , baissant vos pied et attendant votre réponse qui sera je l’espère favorable

Rp :

Musique d'ambiance :

Petite Biographie de Kuroda:

Kuroda Masahiro est née durant la fin de l'hiver, dans un village dénommé Kirigajure no Sato.
Ce jeune homme est fascinant, il n'hésite pas à aider ses coéquipiers lorsque le danger et imminent, mais derrière ces beaux gestes, se cache un énorme défaut, l'a par du gain est parfois si grand qu'il a déjà trahi sa propre famille en la vendant à des Nukenins voulant faire une prise d'otage. Ce grand défaut, n'est pas naturel chez notre cher Kuroda, en effet , c'est dû à un traumatisme qu'il a subi jeune, mais nous n'entreront pas dans le sujet.

Mon enfance:

je suis née a Kirigajure no Sato, ou plus simplement appelé Kiri, c'est un village caché dans le pays de la brume où sont entraîné de très bon ninja manipulant divers éléments. Suite à la mort de mes parents dans une attaque menée par quelques Jonnin sur un campement Nukenin, je me suis retrouvé seul, avec de maigres économies.

" Foutue Nukenin, il ne paye pas assez bien au final... "

Heureusement pour moi, j'avais au moins un ami, un seul, il s'appelait Drakensang, un nom peu commun mais plaisant a l'écoute. Ce jeune homme me ressemblait un petit peu, il était souvent seul et ne possédait, lui non plus, aucune famille. Mais à partir d'aujourd'hui ça allait changer, puis ce que nous avions décidé de vivre ensemble en tant que frère d'armes. Même si à 10 ans on ne possède pas vraiment d'armes. Un beau jour je pris mon courage à deux mains

Kuroda: Yo Drakensang

Drakensang: Je t'ai dit cent fois de m'appeler Drake c'est plus simple !

Kuroda: Oui ça va pardon...

Drake: que voulais-tu me dire .

Kuroda: hé bien, je me demandais si tu étais prêt pour l'examen Génin de la semaine prochaine

Drake: quoi c'est déjà la semaine prochaine .

Kuroda: Ben oui, on va enfin pouvoir réaliser nos rêves !

Drake: j'espère seulement que l'on sera dans la même équipe

Kuroda: Moi aussi Drake, mais avant cela je veux te défier une dernière fois pour voir qui est
vraiment le meilleur d'entre nous

Drake: tu vas encore perdre, mais d'accord

Je me suis alors rendu au terrain d'entrainement avec mon grand frère, pour nous combattre une dernière fois avant l'examen gennin et enfin entré dans une équipe. Après un combat acharné et un tel coup mal placé , Drake s'est imposé vainqueur de ce combat.

Drake: Tu voies je te l'avais dit looser

Kuroda: Ahahah très marrant, tu as juste de la chance de pouvoir utilisé un jutsu que je ne maitrise pas encore

Drake: Ahahah c'est ça avoir du talent

La semaine prit fin et nous allions entrer dans l'examen Génin

Kuroda: Aller je suis chaud

Professeur: oui ben calme toi !

Kuroda: en quoi consiste l'examen .

Professeur: hé bien, tu dois simplement retrouver mon clone... bonne chance !

Kuroda: mais c'est débile ...

Juste après ma dernière phrase je me suis retourné et n'ai plus vu qu'une salle vide, Ils sont tous déjà partis misère je vais être dernier... Bon réfléchi Kuroda où un clone pourrait bien se cacher...

Drake: loin de Kiri.

Kuroda: T'est encore là toi .

Drake: Ben oui je t'attends, on va aller à Nippon ensemble

Kuroda: mais oui c'est un des villages que l'on a visités cette année

Drake: Aller vient on se dépêche

Nous avons donc couru jusque Nippon, mais personne n'y était, aucun étudiant, rien... Mais le clone y était bien, nous avons donc validé notre examen auprès de ce clone quelque peu soucieux. Alors que nous allions regagner Kiri, je vis devant la porte quatre personnes face à face, on aurait dit qu'il était prêt à en découdre, mais qui sont-ils ?

Clone: Courrez les enfants, ce sont des personnes quelque peu dangereuses!

Kuroda: Oui mais c'est qui

Après ces quelques mots, une boule de feu nous effleura et fît disparaître le clone qui était jusqu'à maintenant à nos côtés. La bagarre continua et je pus entendre quelques mots, comme Akatsuki et des jutsu que jusqu'à maintenant je ne connaissais pas... Nous avons donc couru dans l'autre sens pour ne pas se faire prendre dans l'attaque, mais alors que l'on fuillais, un éclair pourfendit le ciel vers notre direction, j'étais alors paralysée, mais Drake fît le geste le plus honorable qu'il soit, il me poussa contre une maison et se prit le jutsu de plein fouet, il ne restait alors rien de lui, qu'un tas de cendre, s'envolant à la moindre brise...

Kuroda: Non ! Pourquoi toi, qu'est-ce que tu as fait imbécile, Bande d'assassins !

Je criais vers ces hommes debout devant moi, tout vêtu de blanc et se faisant appelé Clan Otsutsuki, défenseur du monde, mon œil oui, il avait tué mon frère, malgré leurs phrases bien faites disant le contraire... Quelques heures plus tard un grand nombre de sensei et de jonnin sont arrivé, encore après la bataille ceux-là.

Professeur: Ça va Kuro ?? Où est Drakensang ?

Je me suis alors mis a levée mon bras les larmes au yeux montrant les quelques cendre s'envolant dans le ciel. Ma famille était désormais vraiment anéantie. On m'a alors emmené dans ma maison ,maintenant bien vide en me laissant sur la table deux bandeau, le mien , mais aussi celui de Drake.

"Tu t'imagine Drake on est les seuls à avoir vraiment réussi l'examen ..."

Quelques années plus tard.

Les années ont bien passé, j'ai pu me refaire une santé, et me trouvé un petit travail, parce que les missions de Génin ça rapporte pas des masses, en plus la fois dernière j'ai dû ramener du matériel à une vielle et le matériel m'a coûte plus que la récompense de la mission, foutue vieille peau. Je parle je rie, mais l'examen Chunin allait commencer, d'après les professeurs, cet examen était dur.
Le début me sembla quelque peu rébarbatif, explication des règles, des épreuves, du temps, de l'équipement, tout ce que nos sensei nous avais appris au final. Mais bon on faisait tous mine d'écouter alors que l'on voulait tous commencer. L'examen écrit c'est bien passé, mais malheureusement la moitié des participants se sont faits recalés comme des losers.

Mais l'examen pour les parchemins allait commencer, quelle boucherie cet examen, de nombre gennin se sont faits eus par les bestioles de la forêt, mais aussi par les diverses techniques utilisées par les genins de Suna, quelle bande de barbares ceux-là, mais j'aime bien. Sans grand mal , les élèves de Kiri on réussit à la main, malgré quelques gennin chez Konoha un peu tenace.
Une fois l'examen fini, je me suis rendu au village, là où nous avons reçu les félicitations de notre sensei, mais aussi notre première arme personnelle et stylisé, en quelques mois je put apprendre de nouveau jutsu. Je me suis alors rendu auprès de mon sensei pour demander si je pouvais passer les tests de Jonnin.

Kuroda: Sensei laissé moi passer les examens je vous en supplie.

Sensei: je ne sais pas si tu en aies capable Kuro

Kuroda: vous doutez de ma puissance .

Sensei: mais oui c'est sa puissance ahah ah

Quels ingrats, Moi Kuroda Masahiro, dernier des Masahiro encore debout, je vais lavée mon honneur et faire ce qu'un ninja de Kiri sait le mieux faire, assassiné...
Mon plan était infaillible, j'ai profité de son sommeil pour le tuer et y laisser un petit mot.

"N'ayant pas cru en ma puissance, je me rends dans un endroit, où l'on m'aidera sans aucun problème et où au moins on acceptera ma supériorité"

Je ne connaissais qu'un seul endroit où les ninjas se rassemblaient et étaient tous égaux, c'est le village des Nukenin sur le territoire du pays du feu. Arrivé le bas j'ai directement été pris en charge par un homme costaud qui me permit de développer mes capacités et de pouvoir enfin construire ma vie sur mes missions de mercenaires. L'examen Jonnin, se passait en interne chez les nukenins et malgré les quelques saut et labyrinthe je me suis hissée tout en haut et suis décroché mon niveau non pas de jonnin, mais de Nukenin de classe A ( niveau Anbu), grâce à mes compétences innées, et mon jutsu que j'avais créé, j'ai pu montrer ma force et me hissée en haut du panier, je n'étais plus un apprenti désormais, enfin c'est ce que je croyais...

???: Toi là viens ici

L'homme était tout fétu de noir , et je croyais le reconnaître , il m'emmena dans un endroit sombre puis:

???: J'ai vu de quoi tu étais capable , je crois que tu ferais une recrue parfaite pour notre association

Kuroda: Mais de quoi vous parlez ?

???: Prend tes affaires , je vais t'emmener dans un nouvel endroit

Kuroda: Tu sais , je n'ai pas grand chose

???: Tant mieux.

Il me pris par l'épaule et nous fîmes téléporté devant une grande statue.

???: Je vais t'emmener devant notre chef

Après une longue descente , ma tête recouverte d'une toile, je me suis retouvé devant une énorme table entourée de chaise

???: Bienvenue à toi

Kuroda: Mais qui etes vous ?

???: Nous sommes ta nouvelle famille, nous sommes l'akatsuki...

je restai alors abasourdi par cette nouvelle information.

Une nouvelle vie allait commencer pour moi, mais quel chemin allait je prendre, est-ce le bon . Je n'allais le savoir quand suivant les ordres de ce chef si charismatique, portant sa grande faux d'un rouge écarlate....

[/list]

Dernière édition par Kuroda le Dim 22 Mai - 15:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Kuroda Mashiro   Sam 14 Mai - 15:23

Salut,

Voici ma décision : Je te prends à l'essai pour une semaine.

La candidature est passable, ton RP est pas mal malgré les fautes. Ça fait bizarre de voir une candidature sans image puisque tout le monde pense qu'il faut en balancer 5 énormes pour réussir (alors que c'est pas le cas Very Happy) ; mais comme le reste se lit bien (encore une fois malgré les fautes) ça passe sans image, un peu tristounet c'est tout.

Je t'invite à venir me voir sur ts pour que je t'explique en quoi consiste la période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kuroda Mashiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1