Naruto Shippucraft


Naruto Shippucraft 2 ! FERMER
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Natuski Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egfroi



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 16
Localisation : Belgique

MessageSujet: L'histoire de Natuski Fujiwara   Jeu 12 Mai - 15:38

Compétence de Natuski :
- Très beau traqueur.
- Fort en camouflage.
Description physique :
- Cheveux noir.
- Yeux brun foncés.
- Porte un masque respiratoire.
- A un bandeau de Kiri no Kuni en dessous de l'épaule gauche.

SON HISTOIRE :
Natuski Fujiwara est né dans une forêt non loin de Kiri no Kuni.
http://i86.servimg.com/u/f86/19/47/54/57/cmkwoe10.jpg
Il vivait avec ces parents, son père voulait faire de Natuski un chasseur, il lui apprit donc comment débusquer des sangliers. La patience d'un pêcheur,...
Sa mère elle voulait en faire un commerçant, elle lui apprit donc l'économie et tout ce qu'il s'en suit.
Tout était parfait et Natuski grandit. Mais à l'aube de ces 15 ans une guerre entre Kiri no Kuni et Kumo no Kuni fut déclarée. Les ninjas de Kumo avaient pour missions d'assassiner le plus de citoyens possible. Deux shinobis de Kumo croisa un jour la demeure de Natuski et ces parents. Ils entrèrent dans la maison et comment ça à se diriger vers les chambres. Le père de Natuski sortit de son sommeil brusquement par faute du bruit qu'avaient fait les deux ninjas. Malheureusement il eu à peine le temps d'ouvrir la porte pour voir la cause de ce bruit qu'il se prit une lame en fer dans le ventre.
Il tomba et dégringola les marches de l'escalier. La mère de Natuski mourra la gorge coupée pendant son sommeil. Natuski qui s'était reveillier à cause du bruit décida de ne pas sortir de ça chambre et au moment où les deux Shinobis ouvrirent la porte un flash blanc suivit et quelques secondes plus tard Natuski avait perdu conscience et les deux Ninjas de Kumo était tombés mort par terre. A son réveil Natuski alla prévenir ces parents qu'il il a eu une intrusion pendant la nuit. Il ouvrit la porte de leur chambre et voit ça mère morte. Dévorer par l'émotion Natuski ne puis s'empêcher de pleurer. Après ces longues minutes de tristesse Natuski descendit les escaliers et vis son père mort. Il traina son cadavre et l'entera devant sa maison, il fit de même avec celui de sa mère.
Les années passèrent lentement, Natuski marchat à son triste sort sans aucun bute jusqu'au ce qu'il vit une magnifique ville nommée Kiri no Kuni. Cette ville lui plaisait, il décida d'acheter une maison. Il vivait sa ville, de citoyen mais un jour il croisa dans une taverne une personne nommé Caracajou, il discuta avec lui et appris que c'était un maître qui pouvait  faire apprendre le Ninjutsu et le maniment des armes. Je lui demandait directement qu'il devienne mon maître il accepta. Le maître et moi avons fait un beaucoup de chemin ensemble, j'étais devenu fort très fort mais un jour, le maître décède d'une crise cardiaque. Natuski avait 19 ans à ce moment là. Le conflit entre Kumo et Kiri continuait depuis 3 ans le but de Natuski était de devenir une légende en sein de Kiri ! Il rentra donc dans l'armée et fit des exploits sur le champ de bataille ! Mais un jour il se retrouva seul à seul contre un ninja experimenté de Kumo et un combat violent s'en dure. La lame du Shinobi de Kumo venait frapper la nez de Natuski. Il ne se sentait pas bien, la tête qui tourne mais il fonça sur la Shinobi adverse et enfonça son épée nomme "Fujiwara Kanenaga" et coupé ça tête. Natuski voyait trouble suit à sa blessure et avait des problèmes respiratoire, il marche jusqu'aux centres de soins sur la champ de bataille, les infirmiers lui mirent le masque qu'il va porter jusqu'à la fin de sa vie. A la fin de la guerre Natuski rentra à Kiri no Kuni et continue sa vie de Shinobi !
- Natuski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire de Natuski Fujiwara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippucraft :: Le RôlePlay : :: Fanfiction-
Sauter vers: