Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour l'akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GenninBragua

MessageSujet: Candidature pour l'akatsuki   Mer 11 Mai - 20:58

Bonjour ou Bonsoir.

Sommaire:

Présentation irl
Présentation en game
Motivation
Temps de jeu

1.Presentation irl
Bonjour, je m'appelle Alexis j'ai 14ans bientôt 15ans , je vis dans les bouche-du Rhône a 30minute de Marseille , j'adore les manga style naruto , one punch man , deathnote ect... Mon sport préféré est le basket champions de Provence en 2015 et 2016 .

2. Presentation en game.
Mon pseudo est Bragua ,je joue à Minecraft depuis 3ans à peu près j'adore se jeux meme quand j'ai rien à fair dessus j'y vais , j'ai rejoint le launcher shippucraft car j'adore l'univers naruto êt Minecraft , cela fais 1 semaine que je suis sur le serveur une bonne ambiance , je viens de suna êt je suis Gennin, en PvP je suis bon en temp normal.

3.motivation.
J'aimerais rejoindre l'akatsuki car j'adore cette organisation qui fais le mal sa me donne des frissons et j'aimerais apporter mon service àu sains de l'organisation , je veu suivre les traces de Deidara êt le surpasser avec mon suiton .

4.temp de jeux.
Je me connect souvent tous les sour à partir de 17h sauf le mercredi,vendredi,samedi et dimanche où je peux me connecter à partir de 14h.

Voila pour ma candidature.
Merci d'avoir prit le temp de la lire.
Cordialement Alexis ou Bragua.
Revenir en haut Aller en bas
GenninBragua

MessageSujet: Re: Candidature pour l'akatsuki   Mer 11 Mai - 21:22

Je rajoute quelque chose ma vie :
Bonjour je me nomme Bragua avez vous déjà entendu se nom? Bien-sûr que nôn , depuis que je suis petit je me suis fais traîner de foyer en foyer jusqu'à en devenir fouh.