Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Modérateur Arisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisu

MessageSujet: Candidature Modérateur Arisu   Mer 11 Mai - 4:50

Présentation IRL

Salut monde de SHIPPUCRAFT. Je vais me présenter pour devenir Modérateurr dans ce magnifique serveur Smile. Donc je vais commencer par me présenter IRL. Je m'appele Bryan et je suis canadien !Je suis québécois pour certaint qui aime mieux.je vais a l'école donc la semaine si j'ai pas de congé je vais pas pouvoir être la toute la journé mais dans la nuit pour garder un oeuil dans ce serveur .Je joue dans ce serveur depuis 1 semaine et j'ai décidé d'aider a développer le serveur !.

et donc je vais me d'écrire :

IRL / In Game

IRL
Je suis un jeune garçon agée de 15 ans. Comme je l'ai dit je suis un Québécois. J'ai l'habitude de jouer avec des français et autres si vous préférez. Je suis un garçon assé gentil et je vous dit cela car je me le fais souvent dire. Je suis aussi quelqu'un qui ses comment écouter et apprendre très vite. Comme aventage je peux surveiller le serveur quand tous le monde est en train de dormir car entre la france et le Canada on a 6h de décalage. En gros , quand vous il est 11h pm moi il est 6h de l'après midi. J'ai une chaine YouTube donc vous pourrez aller voir en bas pour voir le nom ^^.

Mes calités :

Je suis patien.                  
                                                 Je sais tenir ma langue
                                                  Je suis capable d'écouter
                                                  Je suis respectueux envers tous le mondes
                                                  Je ne baisse j'amais les bras
                                                  Je suis capable d'écouter et prendre le temps
                                                  Je passe les autres avant moi.
                                                  Je suis quand même polie.

Mes défaut :

Je peux être assé directe
  Je ne peux pas trop m'entire je crack après temp de temps mais bon après je tiens parole.
                           Je suis Nul pour faire des présentation de moi.. Very Happy

In Game

Je suis un jouer avec une bonne réputation. j'aide le monde en difficulter. Je joue a minecraft depuis déjà 4 ans. J'ai une bonne base en commande block , J'ai déjà aider a gérer un serveur sauf qu'il a malheureusement fermer. J'ai rejoin des serveurs modé comme celui si et pour l'instant ses l'un des meilleur serveur minecraft modé avec un luncher aussi développer. Dans ce serveur, Je suis un Membre de l'Otsutsuki et heureux de l'être.

Comment j'ai fais pour voir le serveur

Pour rejoindre ce serveur j'ai vue la vidéo de Hupper et j'ai eux le coup de foudre pour ce serveur ! J'ai vue tous ce qu'il y a dans ce serveur et j'ai kiffer directement !!! <3

et bien ses déjà la fin de ma présentation ! J'èspere bien que ca vous a plus ! et vous pourez me connaitre encore plus rendue dans le serveur ! et bien MERCI grandement d'avoir pris le temps de lire ma Candidature. Passé une bonne journée ou fin de journée donc a plus. P.S: mais chaine YouTube est : SiturneGaming et donc a la prochaine dans le serveur ^^

Signé : Arisu
Revenir en haut Aller en bas
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur Arisu   Mer 11 Mai - 9:16

Bajou Bajou Smile Je trouve ta candidature bonne mais il y a quelque faute d’orthographe même si je sais que tu es Québécois et que le français doit être plutôt difficile pour toi essaye quand même ^^ Neutre. Je pense également qu'il n'y a plus de place dans le staff ^^'

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/

Candidature Modérateur Arisu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1