Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le sable m'a rendu fou ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shota

MessageSujet: Le sable m'a rendu fou ...   Dim 8 Mai - 15:35

Bonjour je me nomme Akifumi déserteur du village de Suna .

Irl

Je me prénomme Alexis  .
J'adore joué a minecraft et a plusieurs autre jeux .
Je fait plusieurs sport comme le badminton et le football .
Je suis un grand passionné des mangas que je lis et que je visualise sur ma télévision.
J'ai adoré naruto / naruto shipuden surtout quand l'akatsuki apparaissait
 .

IG

je me nomme Akifumi .            
Avant j'était un Genin du village Suna
ensuite j'ai déserter mon village natale

Presentation rp

Je voyageais partout, depuis que j'ai quitter mon village je ne sais pas où allez mais surtout pas là bas. Je marche, depuis je ne sais plus combien de jours et comme par hasard il pleut, rah quelle monde infecte. Il faut que je leurs fasse tous payez pour le meurtre de...
un ninja me frôle, je le fixe du regard et je remarque que son bandeau frontal indique que je suis a Ame, mince, Ame ? J'ai marché combien de temps ? Il faut que je m'en aille !
D'un coup je sprint, saute de toit en toit, personne doit me voir, qui sait ce qu'ils pourront me faire. De longue minutes passent et je n'en voit toujours pas le bout, je me suis perdu...
Je décide de m'asseoir et de réfléchir, à tout, à mon passé, à Akihito , ils l'ont tuer... Je sens encore des gouttes, mais cette fois c'est pas de la pluie, des larmes ? D'un revers de la main je les essuies et en relevant la tête un homme apparaît devant moi, il est vêtue d'une tenue noir avec des nuages rouges dessiné dessus... ah il porte aussi un drôle de masque caché par sa capuche, j'ai peur, je vais mourir...
"Ne laisse pas tes tourments te rendre fou, reste lucide, viens avec moi et je t'apprendrais la puissance, la clef pour une paix éternelle.." Je ne sais pas pourquoi mais je saisi la main qu'il me tend, mais pourquoi ? Peut-être en ais-je marre de la solitude ? Tampis, je le suivrais désormais, mais comment s'appelle-t-il ?
"comment vous appelez-vous ?"
"... Je me nomme Ayato, je vais guérire ce monde et toi, tu vas m'aider"

Ma motivation

L'akatsuki a pour but de capturer tout les démons a queux pour crée l'ultime bijuu, Jûbi. J'aiderait mon maitre, Ayato, de mon mieux pour que l'akatsuki réussisse au  mieux leur but  et pour ainsi ramener la paix  éternelle en ce bas monde                      

Dernière édition par Akifumi le Mar 10 Mai - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Le sable m'a rendu fou ...   Dim 8 Mai - 16:01

Salut,

Merci de ta candidature et de ton intérêt pour l'Akatsuki.

Voici ma première impression : neutre

Tu as fait un effort, mais il te reste quelques trucs à améliorer. Voici quelques raisons :

- Il y a beaucoup de fautes d'orthographe (et je suis plus sévère là dessus qu'Aratsuchi). Essaye de les corriger du mieux que tu peux.

- Ça manque de couleur et d'illustration. N'en mets pas trop sinon ça fait genre que tu essayes de combler un vide. Trouve un juste milieu.

- Développe tes motivations pour nous rejoindre.

- Ton RP est pas mal, il sera mieux si tu le mets en forme. Si tu te sens de le développer n'hésite pas.

Voilà, pour l'instant, ce que je peux dire. N'hésite pas à lire les candidatures de ceux qui ont été pris, inspire toi en sans copier (car je surveille !)

Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Le sable m'a rendu fou ...   Mar 10 Mai - 20:57

En période d'essai d'une semaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sable m'a rendu fou ...   

Le sable m'a rendu fou ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1