Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Modérateur par Honookuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honookuro

MessageSujet: Candidature Modérateur par Honookuro   Dim 1 Mai - 12:36

Tout d'abord bonjour à tous ! Je me présente: Mon nom (in game) est Honookuro et mon nom (irl) est Noé, j'ai 15 ans. J'habite en Ile de France, plus précisément dans le 91. Aujourd'hui, si je fait cette candidature c'est donc pour rejoindre le groupe modérateur du serveur Shippucraft. Ma candidature va ce dérouler de la façon suivante:

-Comment j'ai connu le serveur NS

-Quelles sont mes motivations

-Quelles sont mes points forts/faibles

-L'histoire d'Honookuro

-Cela fait donc un peu plus d'un ans (déjà ^^) que je connais Naruto Shippucraft, à l'époque je cherchais des serveurs spécial Naruto mais la plupart étaient en anglais et n'était pas de très bonne qualité. C'est donc en farfouillant sur internet que je suis finalement tombé sur ce site et rejoint quelques jours après le serveur. J'ai donc connu (pour les plus anciens) Néji, Pain, Ashura (actuel fondateur Hupper), Itachi qui, à l'époque, avait commencé à jouer sur le serveur 2 jours avant moi (actuel modérateur RosshuKureman ou Clemotec).

-Déjà à l'époque j'étais très motivé pour contribuer à ce que le serveur prospère et ne cesse d'évoluer. Cependant le serveur stagnant j'ai donc perdu ma motivation et arrêter d'y aller pendant trèèèèèèès longtemps. Après que Hupper et fait quelques vidéos sur sa chaine, j'ai vu que le serveur avait CONSIDERABLEMENT changé. Je suis donc revenu sur le serveur il y a de ça 4 jours. J'ai retrouvé ma motivation et maintenant que les candidatures pour être modérateurs sont ouvertes j'aimerai par dessus tout le devenir.

Mes points forts :
Je suis enthousiaste, j'ai je ne sais combien d'idée pour améliorer le serveur, je me connecte assez régulièrement, je m'entend assez bien avec le staff (bisous à vous ^^ ), j'ai déjà certaines connaissances de la map ainsi que du serveur en général. Je me débrouille avec les npc. Je sais téraformer notamment avec world edit. Je sais aussi manipuler et faire des montages photos (avec Gimp pour ma part). J'aime beacoup construire en général et je me débrouille assez Wink .

Mes points faibles :
Comme j'ai pu le dire, je viens d'arriver très récemment sur le serveur donc il y a pas mal de nouveautés que je ne connais pas encore. Je suis assez sérieux dans mes études et impliqué donc il est possible que je ne sois pas tout le temps là.

Maintenant, passons à l'histoire d'Honookuro Uchiha.
Honookuro est un orphelin. Il n'a jamais connu ses vrais parents. Il s'est fait adopter par une famille de paysans qui vivaient non loin de Konoha. Jusqu'à ses 9 ans, il a vécue avec eux. Un jour des nukenins sont venu piller les récoltes de ses parents. Son père voulant les protéger s'est fait tué sur le coup. Honookuro a alors éveiller son sharingan et a terrassé les nukenins. Quelques semaines plus tard, sa mère se rend avec lui à Konoha pour discuter avec le 3 ème Hokage en personne pour discuter du "don" qu'il avait acquis. C'est lors de cet entretien qu'il apprend qu'il s'est fait abandonner par ses vrais parents qui étaient des Uchihas. Il apprend aussi que son clan c'est fait décimer par Itachi Uchiwa et qu'il ne restait plus que lui et Sasuke comme dernier Uchiwa. Il va donc finalement après concertations avec Sarutobi, rejoindre l'académie pour maitriser son pouvoir. D'année en année, il va s’entraîner sans relâche. A l'âge de 21 ans, après avoir lu de nombreux parchemins, va tomber sur l'histoire des Otsusukis. Il va être passionner par ce clan. C'est par hasard qu'il va tomber sur un vieux parchemin certifiant qu'il existe encore ce clan et qu'ils ont pour but d'amener la paix dans le monde des ninjas. Il va alors déserter le village de Konoha et chercher le repaire des Otsusukis. Finalement après les avoir trouver, il fut accueilli comme l'un des leurs. C'est par la suite qu'il voua sa vie à amener la paix dans le monde et à combattre l'Akatsuki au côté de son clan.

Voila pour moi! Merci d'avance d'avoir lu ma candidature, je reste à l'écoute pour toute question et je vous dis à très vite sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur par Honookuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1