Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rêve ou une illusion qui sait c'est peut-être mon imagination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CrazyBoyZx

MessageSujet: Un rêve ou une illusion qui sait c'est peut-être mon imagination ?   Jeu 28 Avr - 16:30

Présentation pour rentrer dans l'Akatsuki
========================================================

Présention IRL

Je commence par mon identité je m'apelle Schero j'ai 13 ans j'habite au pays du fromage et du chocolat j'aime pas forcèment le fromage mais j'arrive quand même à vivre ne vous inquiètez pas je supporte je suis assez actif je ne suis pas un gros geek vulgaire qui rage à chaque moment j'ai Skype je n'ai plus TS.

In game

Mon pseudo in game Kashize je suis aspirant bientôt genin ne vous inquiètez pas pour ça surtout j'ai un bon pc pour jouer je joue pendant la semaine mais beaucoup plus les weekend.Je joue beaucoup à minecraft surtout le PvP je gère pas mal je coopère pas mal aussi quand j'ai rien à faire je passe mon temps à aidé ceux de mon camp et ceux qui le méritent. Smile

Histoire RP

Je m'appelle Kashize j'ai pas très bien grandis comme tout le monde enfin pas du tout comme les autres chaque jour on m'envoyais à la guerre des mon plus jeune âge on ne m'a jamais dis qui était mes parents ni leur nom et si ils étaient encor vivant un jour je suis partis de notre village personne ne m'a dit le nom de mon village personne ne me disaient rien j'avais pas d'amis on avait le droit de rien faire mais un jour on m'a accueil à bras ouvert dans un foyer j'ai senti que ma vie est changé à ce moment la mais je n'arrêtais pas de penser à mon ancienne vie je me demandais même que être dans ce foyer n'est pas qu'un rêve? Une illusion peut-être ? Je n'en sais rien mais je continue de vivre et d'essayer d'avoir un monde parfait biensûr je n'ai jamais connus un beau monde et j'ai juré que un jour il y aura la paix dans ce monde même si que ça doit m'en coûter la vie !J'assassine beaucoup de gens mais seleument ceux qui sont devant mon chemin et ceux qui me gênent et je suis un manieur de sabre mon but serait de faire l'arme la plus puissante du monde et être le plus fort c'est tout ce que je dois battre tout le monde même les Kages je farm beaucoup pour atteindre mes objectifs et je suis un chasseur du coup je tue tout ce qui a de la valeur pour but d'être riche car oui il faut de l'argent pour avoir une arme puissante tout ne se fait pas par magie comme dans un rêve

Pourquoi l'Akatsuki ?

J'ai entendu parlé de l'Akatsuki je me suis renseigné j'ai su qu'il cherchais à avoir le Bijû pour régner la paix dans ce monde et je veux accomplir mon rêve pour qu'il ne finisse pas comme un cauchemar! Je suis très intéressé par l'Akatsuki j'adore cette organisation depuis que j'ai commencé à regardé Naruto enfin plutôt le moment où Itachi et Kisame viennent à Konoha je ferais tout pour faire bonne image et j'aime beaucoup me battre c'est limite une drogue et je tuerais tout le monde le freekill sera mon devoir >Smile

Mes motivation ?

Je tuerais tout le monde jusqu'à que mon nom soit entendu jusqu'au paradis que ce soit en mal ou en bien ça m'est égal tant que je peux me nourrir de douleur,oui de douleur jusqu'à apaisé ma douleur à moi !

Pourquoi l'Akatsuki ferait bien de m'accepter?

J'amènerais tout les démons du moin certains je vous ramènerai des armes et surtout mon aide vous ne le regretterez pas >Smile

Ce que j'haie;Ce que j'aime

J'avoue ne jamais aimé les kage toujours entrain de s'enervé quand on tue un de leur village je n'ai jamais vraiment aimé qu'on utilise le suiton sur moi ou que un admin vien me tuer alors que je fais une quête.J'aime beaucoup le PvP et les jutsus ils sont bien faient. Smile

Mon village ?

Je viens de Kumo je n'aime pas trop ce village car toute les maisons sont faites en boues je suis venus pour me facilité les quêtes Smile

J'espaire être recruté merci de lire ma candidature Very Happy

Dernière édition par CrazyBoyZx le Lun 16 Mai - 16:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aratsuchi

MessageSujet: Re: Un rêve ou une illusion qui sait c'est peut-être mon imagination ?   Ven 29 Avr - 17:40

Il y a des fautes.. Corrige les x)

Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve ou une illusion qui sait c'est peut-être mon imagination ?   Dim 8 Mai - 16:07

- Ton image d'Itachi est beaucoup trop grande.

- Corrige tes fautes.

- N'écris pas comme si tu parlais.

- Contacte moi In Game quand tu auras fini de corriger. Si tu ne corriges pas au minimum ces trois points là, la décision sera négative.

Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Un rêve ou une illusion qui sait c'est peut-être mon imagination ?   Lun 16 Mai - 19:34

Période d'essai

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve ou une illusion qui sait c'est peut-être mon imagination ?   

Un rêve ou une illusion qui sait c'est peut-être mon imagination ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1