Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature au titre de Constructeur - Tokuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tokuma

MessageSujet: Candidature au titre de Constructeur - Tokuma   Mer 20 Avr - 21:10

Salut les mecs !

Certains me connaissent d'autres pas, me présente donc :

Je m'appelle Matéo, j'ai 16 ans et j'habite aux alentours de Lyon. Ma passion est la musique, milieu dans lequel je voudrais faire mon métier. Si certains aiment le bon vieux rock, je suis là les gars ! Wink J'aime également les sports de raquettes.
J'ai dis que certains me connaissent peut être. En effet je suis un ancien membre du serveur où j'ai gravis les échelons jusqu’à devenir administrateurs (certaines constructions ont été faites par moi héhé Cool )

Au niveau de Minecraft j'y joue depuis pas mal de temps, en effet j'ai du lancer le jeu pour la première fois il y 4 ans. Le domaine que je préfère dans Minecraft est la construction, j'essaye de toucher à tous les styles. j'aime également la survie et le jump mais je n'y excelle pas vraiment x)
Je pense que Minecraft est le jeu idéal pour laisser place à notre imagination et étant un fan de Legos c'est le jeu qui me correspond le mieux (et en plus ça coute moins cher cheers )
J'ai un défaut en construction, j'aime le détail x)  

Je vous joins donc une construction réalisée il y a quelques temps et que j'aime beaucoup. Je l'avais réalisée pour un concours d'entrée dans une team.

J'espère que ca marchera, je suis pas très doué en hebergement d'image x)

Ensuite, Tokuma, habitant de konoha, a 24 ans. Sa fougue jeunesse peut parfois le mettre dans un sacré pétrin mais sa technique au maniement des armes étant inégalable, il se sort toujours des positions les plus inconfortables. On dit que ce jeune viendrait du pays du fer. Il reste très énigmatique sur son passé surement tumultueux.
Tokuma est constamment à la recherche de la perfection dans tout ce qu'il entreprend.
Il a les cheveux rouges, n'est pas très grand et souvent fatigué mais son cerveau toujours en suractivité peut parfois lui donner des coups de folies l'entrainant dans une rage indescriptible.

Enfin j'aimerai terminer par le pourquoi vous devez me choisir (je parle vraiment bien c'est dingue):

-Je pense que pour passer un bon moment sur Minecraft il faut une communauté respectueuse et agréable alors je m'engage à l'être auprès de chaque joueur
-J'espère embellir le serveur (particulièrement les horribles défauts de mes anciennes constructions :') )
-J'ai quelques projets notamment un qui pourrait fortement vous intéresser Wink
-Je parle très beaucoup bien la France, et c'est essentiel pour pouvoir communiquer correctement
-J'ai (je pense) l'expérience du serveur
-Je suis souvent disponible pour jouer sur le serveur

Donc voilà j'espère que je vous plaira et que vous m'accepterez moi ainsi que mes idées de constructeurs Very Happy

PS: Vous aimez Konoha post Pain ?
Revenir en haut Aller en bas

Candidature au titre de Constructeur - Tokuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1