Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Canditature Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dterstaz

MessageSujet: Canditature Raikage   Lun 18 Avr - 17:28

IRL

Je m'appelle Théo j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis très longtemps je suis actif je suis tous les jours connecté mais je suis absent lors de mes entrainement de basket et pendant les cours.  

Pourquoi devenir Raikage ?

Je veut devenir Raikage car Kumo est en danger, une guerre se prépare.Je pense qu'il nous faut un puissant Raikage qui puisse protéger ses compagnons je me sans apte a accomplir se rôle de Raikage tous mes compagnons ont déserter le village certain sont parti a l'Akatsuki et d'autre a l'Otsutsuki.Nos rang sont en baisse si je suis Raikage je pourrait attirer de nouveaux ninjas dans le village.Les ninjas de Kumo pourrait mieux se défendre un Raikage pourrait leur  proposer des quêtes pour qu'ils s'améliores.

Mes projets  

Kumo n'est pas encore important mais je vais tous faire pour qu'il le soit.Ensuite je ferait en sorte que mes ninjas soit puissants je les protégerais de l'Akatsuki,je ferait en sorte que mes ninjas déserte le moins possible j'aiderai les futurs ninjas de kumo a progresser je leurs donnerait des quête pour qu'il monte de rang  et qu'il augmente leurs puissances.

Les démons

Je voudrait avoir un biju dans mon village pour équilibrer les force entre villages l'Akatsuki nous attaquera surement mais sa me dérange pas je les tuerais sans pitié.

Dernière édition par Dterstaz le Mar 26 Avr - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hupper Naruto
Admin

MessageSujet: Re: Canditature Raikage   Lun 18 Avr - 17:46

Neutre, clairement si tu veux devenir Kage mais y plus du tiens, pas simplement un truc comme sa xD

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Raikage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1