Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour rejoindre l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Night

MessageSujet: Candidature pour rejoindre l'Akatsuki   Mer 6 Avr - 19:20

IRL

J'ai 13 ans , hmm petit ? Mais au moin j'en ai dans la cervelle ! J'suis un homme un vrai comme dirait Elfman dans Fairy tail ! 1m50 et ... Je sais nagé !!! Ouai vous avez raison STV :'(

Vie RP

J'ai 18 ans , j'ai du sang froid , j'adore voir le sang couler dans mes mains et voir mon adversaire terrassé et effrayé héhé , 1m68   hmm Sa va pour mon âge non ?

Mon histoire...

A l'âge de mes 4 ans mes parents ont été tué par un démon qui n'était que moi ...
Des fois je vois des ombres qui essaye de me cité à tué ,je n'arrive jamais à les faire disparaître ...
Pendant l'hiver je pensais que j'allais mourir de froid mais des flammes bleus sortirent de mon corps chaque pas que je faisais fit fondu la neige. J’aperçus une forêt au loin . Un démon était sur le point de me manger mais il a vu que j'en étais un au fond , il m'a donc élevé. Ma puissance ne faisait que d'augmenter le démon ut peur que je le tuas un jour et il se méfia. Un homme étrange brulât toute la forêt et tuât mon père adoptif , mon cœur commençais à s’accélérer et comme la première fois je me transformas en démon qui anéantis l'homme , soudain un veille homme jeta un parchemin devant moi ce qui me calma , il m'a donc appris à retenir le démon en moi de se manifesté. Un jour le vieille homme m'expliqua que ce démon s’appelait "Le dragon aux flammes bleus"

Il m'expliqua alors que ces flammes étaient sacré. Un jour ile me conseilla de rejoindre les rangs de l'Akatsuki pour qu'il contrôle ma puissance je l’écoutas et chercha l'Akatsuki pendant de long année...
Chaque nuit mes yeux deviennent rouge avec un symbole bizarre dedans je souffre énormément

J'ai donc tué cette personne... Je chercha encore et encore toujours à la recherche de l'Akatsuki pour qu'il me contrôle !
Je servirais à quoi ?

J'obéiserais aux ordres donnés par mes supérieurs ma puissance sera bénéfique pour l'Akatsuki et jamais je ne raterai une mission qu'on me donnera !

Pourquoi l'Akatsuki ?

Car j'adore leur style , j'aime tué et détruire tous comme eux et de contrôler le monde ! Et je n'aime pas les faibles je préfère les puissantes personnes

Dernière édition par _Night le Sam 9 Avr - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aratsuchi

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Akatsuki   Mer 6 Avr - 20:08

Mon avis est Neutre pour le moment améliore là, inspire toi des autres (sans copier hein) et je suis sûr que tu pourras très vite nous rejoindre Smile

Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Akatsuki   Dim 8 Mai - 16:09

Neutre en attente de la modification/amélioration de la candidature.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'Akatsuki   

Candidature pour rejoindre l'Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1