Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. (Kassuya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassuya

MessageSujet: Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. (Kassuya)   Mer 6 Avr - 4:10

~Présentation IRL~
   Alors alors par quoi commencer ? (Par le début ce serait bien hein ? Donc…je commence par quoi ?) Je m’appelle Aurélien, j’ai 19 ans et quelques poussières qui me font prendre quelques rides de plus mais sinon ma tête me va, on en reparlera dans quatre – cinq ans. Enfin, si je suis encore en vie parce qu’avec les profs que j’ai qui ne cesse de me harceler à coup de : « Il faut travailler sinon vous allez pas réussir votre bac à la fin de l’année » ou encore de : « Puisque vous avez de longues vacances devant vous vous allez me faire un bon gros rapport de stage en plus de votre commentaire à rendre » ma survie n’est pas assurer. Et ils veulent même pas qu’on râle alors qu’eux ça devait pas être mieux u_u Vois la belle justice en ce bas-monde.

Fin’ bref, je vais arrêter là avant de vous faire une vraie dissertation bien dans les normes sur : « 10 raisons de se suicider à cause des profs et accésoirement à cause du bac »

J'habite entre le pole Nord et le pole Sud( faut pas croire j'aime beaucoup la neige) , enfaîte sur terre Wink
Je joue tout les soir et surtout la nuit, je ne peut pas joué les week-end.
Bref fin des formalité.

~Présentation IG~

«Je suis mensonge. Je suis un traître. Je suis une illusion. Que serait un papillon sans ses ailes d'argent, si ce n'est un vulgaire insecte détesté de tous.»

Par cette famille aveuglée, un enfant irréel naquit. Il avait la beauté et l'intelligence. Il avait la fierté et l'innocence. Il semblait si parfait que personne ne pouvait se douter qu'il n'était qu'un faux. Que si, un jour, une seconde, il osait être lui même, alors...

Il tua ses propre parents.
                                                                                                        Kassuya.

~Pourquoi l'Akatsuki ?~

Leur philosophie et plutôt bien développé tout détruire pour reconstruire un monde nouveau et instauré la paix.
Je veux tué tout les misérables peuplant cette misérable planète ainsi que les 5 grande nation que je veut voir partir en flamme. Ainsi que récupéré tout les bijuu afin d'instaurait une paix.

~Qu'apporterais tu à l'Akatsuki ?~
J'apporterais a l'Akatsuki, l'alpha et l'oméga le premier et le dernier, le commencement et la fin.
J'apporterais le sang de nos ennemi, et la tête des kages.

~RP~

Enfance

A ce moment là, je crois bien que j'étais heureux. Elle me tenait la main et m'emmenait au pays des merveilles. Je n'avais pas besoin de lapin, je n'avais pas besoin de chapelier, j'avais juste besoin d'elle. Son rire et son visage, elle représente la lumière de mes souvenirs. Elle représente mon bonheur. Elle représente ce que je dois être chaque jour.

Elle me manque.

Elle me manque horriblement, comme un cœur que l'on m’arracherait à vif, comme si le sang n'avait jamais cessé de couler de cette plaie depuis tant d'années. Maman. J'aime prononcer ce mot, même si la destinataire ne le mérite plus. J'aime à me dire qu'à une époque, elle était avec moi et me promettait l'éternité. J'aime à croire que tout ceci fût vrai. Que mon propre sang n'est pas imbibé d'un amour fictif, que ce sourire m'était bien destiné, que sa lueur m'éclairait bien moi, et personne d'autre.

Bien que tout ceci ne soit qu'une illusion.

_

Je m'éveille chaque nuit en me disant que je suis fou. Je parviens à voir une mère aimante dans des songes, alors que je ne sais même pas à quoi cela peut bien ressembler.J'ai pu voir, sur quelques photos abîmées, une femme me tenant contre elle avec un regard bienveillant.
Mais quand cela s'est-il produit ? A quoi cela sert-il, si je ne m'en souviens pas ? A quoi bon cet amour pour un être qui ne comprend rien ? C'est à un "maintenant" que tu aurais du dédier tout cela, pas à hier. Un hier que dont je ne pourrais jamais connaître même le goût.
Un nom que tu ne mérites plus ? Non, un nom que tu ne mérites pas. Que tu n’as jamais mérité. Tu n'es pas une mère. Tu es un monstre. Le monstre sous mon lit, qui me faisait pleurer la nuit. Celui qui me fait me sentir mal dès que je suis seul. Celui que je sens se glisser dans mon dos, fourbe comme la mort.

Soyez indulgent il et 5:07 et je n'ai pas dormi de la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Aratsuchi

MessageSujet: Re: Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. (Kassuya)   Mer 6 Avr - 18:49

Excellent ! Je t'accorde mon POSITIF !!
Bienvenue dans l'Akatsuki !

Revenir en haut Aller en bas

Le plus beau papillon n’est qu’une chenille habillée. (Kassuya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1