Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Tsuchikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lafer

MessageSujet: Candidature Tsuchikage    Ven 1 Avr - 22:27

Irl

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans. Je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans et demi. Dans la vie, j'aime bien les jeux vidéos et les mangas mais aussi le basket. Je passe beaucoup de temps devant mon PC. Je suis actif, cela dépend de mon emploi du temps.

Pourquoi devenir Tsuchikage ?

Je veux devenir Tsuchikage car actuellement, Iwa est sans abris. En effet, il est très facile d'attaquer Iwa sans Tsuchikage pour protéger le village. De plus, Iwa n'est pas très actif, il n'y a qu'un ninja, moi et je pense qu'en devenant Tsuchikage, ça donnera envie au futur joueurs de rejoindre Iwa. Tout le monde le sais, Iwa n'est pas très important pour le moment, je veux remédier à ça en devenant Tsuchikage. Je pense que devenir Tsuchikage redonnera un nom à Iwa et aussi une réputation plus élevée.

Mes projets

Mes projets sont simple, je veux que Iwa soit un des villages les plus puissant. Je veux que le village soit craint. Je ne pense pas déclarer de guerre pour le moment, ça serait stupide. Je vais faire des alliances avec les autres villages pour renforcer Iwa. L'Akatsuki commence à agir et à devenir dangereuse, se sera un gros problème mais si elle commence à bouger sur Iwa, j'essaierai de résoudre les conflits. Je ne serais pas pacifique à 100%, mais je ne souhaite pas déclarer de guerre pour un rien.

Les démons

Tout le monde le sais, si un village possède un démon à queue, le village sera plus puissant. Je pense en vouloir au moins un, pour renforcer le village. Je sais que l'Akatsuki attaquera Iwa par la suite, mais je prendrai le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Hupper Naruto
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Tsuchikage    Dim 3 Avr - 15:49

ok dac je prend en compte cette demande. Viens en jeu pour que je te remette ton titre. Tu sera surveiller et tes actes déterminerons si oui ou non tu restera Tsuchikage.

Merci pour ta demande. Bon jeu à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tsuchikage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1