Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roisram

MessageSujet: Candidature Kazekage   Dim 27 Mar - 17:07

Bonjour , Bonsoir à tous et à toutes . Je suis roisram ; joueur de NS et ninja du village caché de Suna.
          Je postule aujourd'hui pour le poste de Kazekage en espérant que j'aurai le temps avant la fin limite des votes. Bonne lecture !

Comment je suis arrivé ici ?

Tout a commencé , un jour tout à fait normal.Je n'avais rien de spécial à faire , puis me baladant dans mes " favoris " sur google , je trouve ce site , sur lequel j'avais , il y a longtemps postuler pour entrer dans la whit liste . Puis j'ai ensuite vu que la whit liste avait été retiré , je me suis donc connecté. je me baladais dans le spawn puis c'est connecté un admin ( je sais plus qui ) si je me souviens bien
. Il m'a souhaité la bienvenue et ma présenté le serveur. Dans la journée se sont co des joueurs , comme snow , casp , gek , lafer et autre .
Je me suis lié d'amitié avec eux et commencer pour moi une "aventure" incroyable

Pourquoi vouloir devenir Kazekage ?

Le poste de Kazekage donne des avantages mais ce n'est pas la raison pour laquelle je veux l'être . Être Kazekage signifie être le protecteur de Suna . Le Kazekage a pour rôle de protéger le village jusqu'à même se sacrifier pour lui , et cella est un honneur , un honneur donné aux plus grands . Je ne m’estime pas important , ni fort d’ailleurs . Mais un Kazekage ne doit pas être fort ou important pour protéger Suna , il doit prendre de bonne décision , faire preuve de discernement et de patience.
Pour moi Suna , c'est comme un enfant , un enfant qui vas grandir mais qui a besoin d'aide , et je crois pouvoir répondre à ses besoins.

C'était plutôt rapide mais si j'avais eu plus de temps j'aurai fait mieux que ça . Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un peu d'imagination ... nop !

Candidature Kazekage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1