Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Lafer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lafer

MessageSujet: Candidature de Lafer   Dim 27 Mar - 16:52

Presentation IRL

Je me nomme Maxime et j'ai actuellement 15 ans. Dans ma vie j'aime beaucoup les mangas et les jeux vidéo mais le basket également. Je passe beaucoup de temps devant mon PC à jouer ou à faire d'autres choses. J'ai commencé à regarder Naruto depuis tout petit et je dois avouer que c'est un de mes mangas préféré. Je peux jouer très longtemps, ça dépend des semaines et de mon emploi du temps.

Rp de Lafer

Lafer a réussit son examen Genin depuis peu. Il est de nature extrême, il n'aime donc pas la paix et la tranquilité, c'est pour cela qu'il a décidé de déserter son village et de trahir tout ses amis. Cependant, ça ne changea pas beaucoup sa vie, il s'ennuyait encore et toujours. Il continua de perfectionner ses jutsus et ses différentes techniques d'attaque afin d'être plus fort. Puis, il entenda parler de l'organisation Akatsuki, il entendit que c'était une organisation très dangereuse et les membres dedans étaient tous des criminels recherché dans le bingo book (livre des criminels les plus recherché, souvent des rang S). Il ne réfléchit pas et choisi de les rejoindre, il se dit que son Raiton peut les aider. Désormais, il cherche des membres de l'organisation pour leur proposer de les rejoindre.

Pourquoi l'Akatsuki ?

Je veux rejoindre l'Akatsuki pour doubler, voir, tripler ma force. Je veux toujours être plus fort et je sais que l'Akatsuki est faite pour ça. Je veux aider l'organisation à être plus forte. Je veux vous aider à capturer tous les démons à queues. Je veux tuer sans crainte de représailles et connaître la map Shippucraft par cœur. Je trouve que l'organisation est très intéressante et je veux y faire partie. Je veux être en groupe de deux pour pouvoir semer le chaos. C'est pour toutes ces raisons que j'ai décidé de rejoindre l'Akatsuki.

Que vais-je apporter à l'Akatsuki ?

En premier lieu, de la force. Niveau stratégie, je peux également être très utile. J'aime beaucoup l'exploration et je pense que je vais découvrir beaucoup de lieu caché ou des temples secrets, donc, l'Akatsuki connaîtra ces lieux par la suite. J'apporterai du fun également car il ne faut pas oublier de rigoler de temps à autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Aratsuchi

MessageSujet: Re: Candidature de Lafer   Lun 28 Mar - 12:57

Hum... j'aime. Ça vas droit au but je t'accorde mon positif et donc ta place au seing de L'organisation.

Bienvenue !!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lafer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1