Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de Candidature pour Hokage de Snow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowdivi

MessageSujet: Demande de Candidature pour Hokage de Snow!   Ven 25 Mar - 16:48

♦Moi IRL♦

Moi
Je m'appelle Samy(Aka Snow)et j'ai 16ans!
Mes passions:les RPG en tous genre(Chrono Trigger,Dragon quest,Final Fantasy etc)
J'aime bien évidemment lire des livres(Sherlock Holmes ou Les Misérables)mais bien évidemment j'aime aussi les mangas!(Naruto Reborn Gintama Bleach etc)
Bon la partie que j'aime le moins mon caractère
Je vais pas mentir je suis loin de l'homme parfait (trop même)
Je ne suis pas très bavard dans la vie IRL,
Mais par contre, je suis très sympa,
Mais après pour ce faire un avis sur moi, il faut me parler directement via Skype ou TeamSpeak.
Sinon je suis du genre a pardonner sauf quand la personne abuse
Et bah c'est tout sur ma parti IRL

♦ING♦

En jeu, je suis sous le pseudo de Snow ! Très facile à prononcer bien évidemment ^^ Je vais vous raconter mon parcours essentiellement sur Minecraft bien que j'ai touché a de nombreux autres jeux, je n'ai pas forcément envie de m'étendre sur le sujet.

Tout commença dans une contrée lointaine..bien lointaine qui se nomme ... Youtube. J'ai découvert ce jeu à l'aspect cubique à travers l'unique forgeur de talent, expert en craft ... j'ai nommé TheFantasio974 ! Comme une majorité de tous j'ai découvert le jeu à travers ses vidéos . J'ai donc décider de le testé sous sa forme non payante, ou plus communément appelé Version Crack. J'ai jouer au jeu sous cette version durant plus de 2 ans en jouant avec des amis ou sur des serveurs comme les Hunger Games ou j'ai su jouer a peu près correctement

me forgé une maîtrise du PVP plus que parfaite ma passion!*Tousse*.J'ai surtout un kiff sur les vidéos d'arc(ah bah ouai c'est beau les arcs)et bien évidemment les PVE(Tu t'attendais a du pvp?ah bah non Very Happy )

♦Mes Motivations♦

Ma motivation pour être Hokage
Bon déjà a Konoha je suis plus ou moins un des plus actifs(sauf récemment mais c'étais des ptits problèmes d'Opérateur)
J'ai de grande idée en tête(viser haut sa aide)
Et surtout je vais créer une Politique implacable c'est à dire que comme nous le savons tous L'Akatsuki grandit de plus en plus ce qui deviendra sans doute un problème mais je vais essayer de le résoudre avec le peuple c'est a dire vous Konoha!
Mais j'aurai bien évidemment besoin de plus que de l'aide et je pense que je ne suis et je ne serai pas le seul dans Konoha a avoir besoin d'un ptit coup de pouce..
Pour dire la vérité je veux qu'on fasse une réelle relation!
C'est fini l'époque ou l'Hokage protège son peuple c'est FINI c'est Konoha qui protégera Konoha!
Bon après sans doute vous vous demandez mais pourquoi je le choisirais...On en a pas besoin en ce moment et puis franchement sans doute il y a mieux comme Candidat et bien je dirai Oui et NON
Je ne suis pas l'Hokage parfait!Je ferai des erreurs mais mon objectif est le pouvoir au peuple et surtout nous devons imposer une certaines organisations pour évitez de se faire souffler par les organisations qui se cachent dans l'ombre
Et qui sait ce que l'avenir nous servira en plat principal?
Nous sommes maître de notre avenir et nous ne devons JAMAIS abandonner

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Candidature pour Hokage de Snow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1