Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis une ombre.. [CANDIDATURE AYATO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato

MessageSujet: Je suis une ombre.. [CANDIDATURE AYATO]   Sam 19 Mar - 23:18

“ Je suis une ombre.. ”

Pourquoi l'Akatsuki ?
L'Akatsuki a pour but principale de récolter tout les bijuus afin d'invoquer Jûbi, le démon a 10 queues pour plonger le monde entier dans un illusion et ainsi créer une paix illusoire. Cette paix ne peux commencer qu'après une destruction total et cela arrangerais bien Ayato, ce nouveau monde ne peux naître qu'après la fin de l'ancien et cela est un point de vue partager par l'Akatsuki et le Démon de l'ombre, ceci est la seule et unique raison qui motive ce ninja schizophrène.

Rp Ayato-Akatsuki
«Savez-vous a quoi ressemble les montagnes ? Moi non, j'ai grandit à Kiri et n'ai vu comme paysage de toute ma vie qu'une étendue d'eau en dessous de ponts et bâtiments que forment Kiri. Je m'appelle Ayato, ceci est le récit de mes aventures que je publierais une fois devenu un ninja de légende !

Lundi 9 Février

Aujourd'hui est un jour important pour moi, je viens enfin d'être promu Genin ! A partir de maintenant j'arborais toujours mon bandeau de ninja fièrement, j'ai travaillé dur pour le recevoir, ce matin j'ai put lire la fierté qui se cachais dans les yeux de maman, je deviendrais le Mizukage qui protégeras tout Kiri ! Dès demain je ferais connaissance avec mon équipe et partirais en mission pour la première fois, je suis impatient de montrer mes compétences.

Vendredi 13 Février

La mission était un vrai échec, on devais juste apporter un message à un marchand d'armes et ça s'est fini en bain de sang.. c'était un piège ! Trois Anbu de Suna nous attendais et sans crier garde ont assassiné notre senseï en une fraction de seconde, mais il n'y a pas que ça, ils voulaient s'en prendre a mes deux camarades et moi, Yugu réussi à s'enfuir, mais Fung et moi n'avions pas eu cette chance, nous nous sommes fait capturé comme du bétail. La suite était flou, je me souviens uniquement de ce long couloir dans le quel j'ai été traîné, le sang dégoulinant sur le sol, d'ailleurs je ne me souviens même pas comment j'ai été blesser, je ne me souviens vraiment de rien... je me suis réveiller ce matin dans un lit d’hôpital de Kiri. Personne ne sait ce qui est arriver, on m'a trouver Fung et moi inconscients près d'un marécage, apparemment la blessure sur mon visage n'est pas très profonde mais laisseras sûrement une grosse cicatrice, ce qui n'est pas si grave en soi donc je pourrais sortir demain.

Samedi 14 Février

Quel enf**** ! Je le hais ! Cet idiot de Fung à ruiné ma vie et mes chances de devenir Mizukage, comment pourrais-je y arriver après l’humiliation que j'ai subi ? Cet enfl*** dit se souvenir de tout, il raconte partout que pendant l'embuscade après que notre senseï soit assassiner j'ai essayer de fuir comme un lâche, mais maladroit comme je suis j'aurais trébucher et atterrie sur l'un de mes kunaïs en pleins vol, d'où ma cicatrice. Je me vengerais...

Mercredi 26 Avril

Cela fait un moment que je n'ai eu l'occasion d'écrire dans ce livre, je sors à peine de ma geôle, en effet, j'ai été emprisonner pour avoir essayer de tuer Fung et demain je serai banni de Kiri, C'est lui le traître, mais les dirigeants de mon village préfère le croire. Kiri aurais besoin de lui, tout ça par-ce qu'il a en lui Shukaku, le démon à une queue, et oui... cela s'est produit pendant que nous étions capturé, Suna pensais que Shukaku aurais prit possession de son nouveau réceptacle et aurais fini par détruire Kiri mais cela n'est pas arriver comme ils le souhaitait du coup Fung en prend avantage. Je le tuerais... et pour cela je doit prendre la voie de la destruction.»

Ayato ferme le livre après avoir laisser un sourire s'afficher sur son visage, met un masque cachant entièrement son visage et disparais en soufflant une phrase «Oui, la voie de la destruction!».

Quelques mois après

Il pleut, il ne fait que ça dans cette région, je reviens de loin pour être à ce jour... 13h30, l'heure du rendez-vous. Un homme masqué sors de l'ombre et s'adresse à moi.

Félicitation pour m'avoir trouver, mais malheureusement pour toi je n'ai que le choix de te tuer, personne doit savoir que j’existe.»

Non attend, je sais qui tu es et quel est ton véritable rôle, sache que je partage tes idéaux, je veux te rejoindre, j'ai des informations sur Ichibi...»

-FIN-

Who I Am

Je me nomme Anto et j'ai 17 ans. J'aime les lasagnes et je déteste certaines choses, mais bon osef. Sinon sur le serveur je joue Ayato qui est actuellement un ninja de Kiri.

Particularités : Schizophrène
Affinité(s) : Katon

And ...

Rang actuel :Genin

Behind

Vous pouvez m’appeler Aya' ou le Démon de l'ombre. J'aime la solitude et je déteste la réalité. Je veux rejoindre cette organisation car mon objectif me l'impose, j'apporterais énormément de voix, je suis actif pendant les week ends (mais cela ne devrait poser aucun problèmes puis-ce que l'activité du serveur se fait surtout pendant cette période).

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Aratsuchi

MessageSujet: Re: Je suis une ombre.. [CANDIDATURE AYATO]   Dim 20 Mar - 2:04

Wow ... Juste wow Je .. Parfait C'est donc un très grand POSITIF

à tout les futurs membres inspirez vous en (pas de copie non plus sinon je vous tape avec des cookies )

Ayato

MessageSujet: Re: Je suis une ombre.. [CANDIDATURE AYATO]   Dim 20 Mar - 2:28

Et bien je te remercie chef.. (j'imagine que c'est comme ça que je doit t’appeler désormais) le Démon de l'ombre rejoins l'Aka' !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis une ombre.. [CANDIDATURE AYATO]   

Je suis une ombre.. [CANDIDATURE AYATO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1