Naruto Shippucraft


Naruto Shippucraft 2 ! FERMER
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le village de la pluie... Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hupper Naruto
Admin
avatar

Messages : 817
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 22
Localisation : Partout / Nul part

MessageSujet: Le village de la pluie... Ame   Mar 16 Fév - 14:43

Ame No kuni

Ame (雨隠れの里, Amegakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché de la Pluie) est un village assez grand, il est localisé dans le Pays de la Pluie. Ame est considéré comme un village plutôt fort. Ce village était gouverné par le chef officiel de l'Akatsuki : Pain. Son symbole est composé de quatre lignes verticales parallèles, ressemblant à de la pluie. Les spécialités des ninjas de ce village ont des techniques composées d'aiguilles.



Histoire

Ame fut autrefois gouverné par Hanzô, mais il fut tué pendant la guerre civile du village par Nagato. Nagato utilisa alors le village comme sa base d'opérations pour l'Akatsuki et régna sur le village. Des Ninjas d'Ame essayèrent de tuer Nagato mais ils échouèrent tous.

En raison de son emplacement géographique, Ame servit de champ de batailles pour les guerres ninja diverses, la Deuxième Grande Guerre Ninja fut celle qui le détruit le plus. En raison de tout cela, les gens d'Ame étaient très prudent. Même les immigrants étaient fouillés, questionnés pour obtenir leurs informations et gardés sous surveillance. Cette politique se tenait même quand Ame accueillit l'examen chûnin. Il y eut beaucoup de ninjas qui quittèrent leur village pour aller à Ame.

Après la mort de Nagato, Konan devint le chef d'Ame et jura de s'allier avec Konoha pour aider Naruto Uzumaki. Konan étant décédée, nous n'avons aucune idée de qui dirige le village aujourd'hui.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le village de la pluie... Ame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuka au pays de la pluie~[Pv-Ashiro]
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» [Texte] La pluie
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippucraft :: Les Villages : :: Autres Villages-
Sauter vers: