Naruto Shippucraft


REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le village De la Foudre... Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hupper Naruto
Admin
avatar

Messages : 818
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 22
Localisation : Partout / Nul part

MessageSujet: Le village De la Foudre... Kumo   Mar 16 Fév - 14:01

Kumo No Kuni

Kumo (雲隠れの里, Kumogakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché des Nuages), est le village caché dans le Pays de la Foudre. En tant que l'un des cinq grands villages ninja, Kumo est dirigé par un Kage connu sur le nom de Raikage. Il y eut quatre Raikage, le quatrième étant A, qui n'est autre que le fils du Troisième Raikage. Kumo est reconnu pour être le plus puissant parmi les cinq villages cachés.

Les ninjas de ce village semblent se spécialiser dans des techniques de Raiton. Ils semblent aussi utiliser le katana comme arme principale au lieu d'un kunaï que la plupart des shinobis emploient. Le village est localisé sur une haute montagne, caché comme son nom l'indique, dans les nuages. Le Raikage vit dans un grand bâtiment construit dans la montagne la plus grande.
Les ninjas de Kumo ont une tenue typique aux chûnins et aux jonins ; c'est une veste blanche à une seule épaulière et avec une poche dans le bas du dos.




Histoire

Au cours de la Première Grande Guerre Shinobi, Kumo essaya de former une alliance avec Konoha . Lors d'une cérémonie pour un traité de paix entre le deuxième Raikage et le Deuxième Hokage, les Frères d'Or et d'Argent organisèrent un coup d'État. Le Hokage fut grièvement blessé et les frères furent devenus les criminels les plus haïs dans l'histoire de Kumo. On ne sait pas ce qui se passa après le coup d'État manqué, mais un groupe de ninja de Kumo connu sous le nom des Brigade Kinkaku furent responsables de la mort du Deuxième Hokage.



Hachibi et Nibi

Pendant le règne du Troisième Raikage, environ 30 ans avant la Quatrième Grande Guerre Shinobi, le village fut en proie à des attaques d'Hachibi, en raison de son hôte qui n'était pas en mesure de contrôler son pouvoir. Le Raikage, Troisième du nom, dirigeait des équipes spéciales pour combattre et sceller le Bijû dans un pot spécial. Bon nombre des shinobis qui y participèrent perdirent la vie. Comme il ne servait à rien dans un pot et que Kumo avait besoin de force militaire pour la guerre, il cherchèrent quelqu'un d’approprié pour devenir son Jinchûriki. Ils choisirent Killer Bee comme hôte.

Kumo eut deux bêtes à queues en sa possession: Nibi, scellé dans Yugito Nii, et Hachibi, scellé dans Killer Bee. Ils étaient des hôtes très habiles avec leur Bijû, si bien que Bee était considéré comme l'un des quatre ninjas qui pouvait complètement contrôler un Bijû
.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le village De la Foudre... Kumo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village De la Foudre... Kumo
» Ninjutsu : Yin Raiton, art de la foudre noire
» Ninja de Kumo
» Kaiton, la foudre noire argentée [Refusé]
» Village Hentaï[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippucraft :: Les Villages : :: Kumo-
Sauter vers: