Naruto Shippucraft


Naruto Shippucraft 2 ! FERMER
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Village du Sable... Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hupper Naruto
Admin
avatar

Messages : 817
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 22
Localisation : Partout / Nul part

MessageSujet: Le Village du Sable... Suna   Mar 16 Fév - 13:51

Suna no Kuni

Suna (砂隠れの里, Sunagakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché du Sable) est l'un des cinq grands villages ninja, et possède donc un Kage connu sous le nom de Kazekage. Les ninjas de ce village semblent se spécialiser dans les techniques Fûton et le Marionnettisme. Certains shinobis sont spécialisés dans le fûinjutsu. Suna est situé dans le Pays du Vent et porte bien son nom puisqu'il se trouve caché au beau milieu du désert aride balayé par des vents violents. Cependant, Suna est l'un des villages les moins puissants parmis les 5 grands villages cachés.

Ce n’est que récemment, grâce à Gaara, que Suna a retrouvé sa splendeur et son influence d’autrefois. Extrêmement affaibli par des guerres et fortement perturbé depuis la disparition du Troisième Kazekage, Suna n’était depuis que l’ombre de lui-même. Mais aujourd’hui, grâce aux relations tissées avec Konoha et en dépit des attaques de l’Akatsuki, Suna semble stable et plus fort que jamais.




Histoire du village

Suna fut fondé par le Premier Kazekage, qui réunit les Shinobi du désert sous son contrôle avec sa puissance écrasante. À un moment donné, le village serait entré en possession d'Ichibi, et dans les années qui suivirent la bête fut scellée en trois hôtes différents pour l'étudier. Le Troisième Kazekage fut en mesure d'imiter les capacités du démon, et ainsi gagner le titre du plus fort Kazekage de l'histoire. Sasori quitta le village rempli d'amertume à cause de la mort de ses parents, mais il revint plus tard, pour enlever et assassiner le Troisième, et déclencha probablement la Troisième Grande Guerre Shinobi à cause des tentatives de recherche de Suna, l'ayant rendu vulnérable.

La brigade des marionnettes

Dans le courant de l'histoire, à Suna fut créée la Brigade de Marionnettes dans une tentative de créer un jutsu qui donnerait vie aux marionnettes pour accroître leur efficacité au combat. La recherche d'une telle technique aboutit et Chiyo mit finalement au point la Transmigration de sa propre énergie, mais l'utilisation du jutsu exigeait un tribut trop élevé: la vie de l'utilisateur. Le projet fut donc abandonné et le village continua l'utilisation normale de marionnettes.



Ichibi le Démon à 1 Queue

D'après Madara Uchiwa, Ichibi est né le jour où le Sage des Six Chemins, proche de la mort et afin d'éviter que Jûbi ne ressurgisse, sépara le chakra du monstre en neuf parties, donnant naissance aux neuf Bijûs. Les habitants de Suna croyaient que Shukaku était l'esprit d'un moine de Suna corrompu qui s'est changé en démon. Le monstre a été scellé dans une théière avant que son premier Jinchûriki ne soit choisi.

Lorsque Karura, la femme du Quatrième Kazekage (Yondaime Kazekage), tomba enceinte, son mari ordonna à Chiyo de sceller Shukaku en l'enfant à naître, Gaara, après avoir été extrait de son second Jinchûriki. Karura mourut durant l'opération, sacrifiée. Elle maudit tous les gens de Suna, surtout son mari, pour le sort qui lui fut réservé.

Shukaku se déchaina sur Suna quand Gaara fit face à la ruse de son père pour mesurer son contrôle psychologique. Il fut arrêté par le Kazekage grâce à sa poussière d'or.

Le Troisième Kazekage s'inspira aussi de la technique de maîtrise sable de Shukaku pour pouvoir affiner sa technique de sable de fer (connue pour être la plus redoutable technique de Suna).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Village du Sable... Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Seki genin de Suna
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]
» Village Hentaï[accepté]
» Poussière et sable
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippucraft :: Les Villages : :: Suna-
Sauter vers: