Naruto Shippucraft


REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le village de la Brume... Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hupper Naruto
Admin
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 22
Localisation : Partout / Nul part

MessageSujet: Le village de la Brume... Kiri   Mar 16 Fév - 13:35

Kiri no kuni


Kiri (霧隠れの里, Kirigakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché de la Brume) est localisé dans le Pays de l'Eau. C'est l'un des cinq grands villages ninjas, dirigé par un kage connu sous le nom de Mizukage. C'est aussi l'endroit d'où les Sept Épéistes de la Brume sont originaires. Kakashi et Orochimaru déclarèrent tous deux que Kiri avait une armée forte et impitoyable qui ne pouvait pas être facilement battue.

Kiri est composé de plusieurs bâtiments cylindriques, avec la Résidence du Mizukage étant la plus large et la plus importante. Comme son nom l'indique, le village est entouré par un épais brouillard, avec plusieurs montagnes en arrière-plan et il est difficile à trouver.




Guerre

À un certain moment dans le passé, en raison de la grande animosité entre les Deuxième Mizukage et le Deuxième Tsuchikage, les deux hommes se tuèrent mutuellement lors d'un affrontement ultime. Et Lors de la Troisième Grande Guerre Ninja, le village de Kiri projeta d'envoyer Sanbi ravager Konoha en le scellant en Rin et le libérant une fois qu'elle serait retourné au village. Des soupçons existaient quant à la création de l'Akatsuki telle que nous connaissons qui aurait eu lieu à Kiri. Isolé des autres villages, ces derniers se méfiaient de Kiri.

Le Clan Kaguya qui attaque Kiri.

L'histoire de Kiri était entachée par les conflits internes. Le clan Kaguya fut en guerre contre Kiri pour étancher leur soif de combat. Ils furent battus par la supériorité des forces du village. En raison de l'efficacité sur le champ de bataille des Kekkei Genkai, Kiri et la plupart des autres citoyens du Pays de l'Eau se méfiaient de ceux qui ont des capacités génétiques.


Les 7 épéistes de la Brume

Il y a des années, dans le village de la Brume, des étudiants se sont entre tués pendant un examen. Après ça, ce village s'est vu attribué un autre nom : "Le village de la brume sanglante". Parmi eux, il y avait 7 ninjas très puissant aux combats. Ils ont donc formé un groupe
"Les sept épéistes de Kiri".

Ces sept shinobis possèdent de grande très grandes épées, possédant une capacité spécial. En raison de leurs désirs de puissance, ils tentèrent de prendre le contrôle de kiri en éliminant le Mizukage. Après avoir échoué, ils décidèrent de partir du village et sont maintenant recherchés. A présent, cette organisation criminelle n'existe plus. Les sabres des sept épéistes sont transmis de génération en génération.

Les épées : (unique, existe qu'en un exemplaire)
Pour les posséder vous devez provenir obligatoirement de kiri sinon c'est impossible d'en possédé une. Elle coûte chacune 30 000po et ne peuvent être utilisées qu'à partir de 250pts en arme...

Samehada est un épée qui appartient à Kisame. Il est le seul à pouvoir la contrôler car il ne répond qu'à Kisame. Faite avec des écailles de requin et des piques pointues, Samehada ne tranche pas mais déchiquette l'adversaire. Elle a la capacité d’absorbé le chakra de ses adversaires.


Le Kubikiri Houchou ou le fendoir coupe tête est une très grosse épée appartenant à Momochi Zabuza. Celui-ci la porte dans son dos. Etant donné son poids énorme, il ralenti énormément zabuza, il ne peut donc pas l'utiliser pleinement. Mais quand il arrive à toucher son adversaire, il fait des dégâts énormes, jusqu'à le tuer. Depuis la mort de Zabuza, Suigetsu a repris cette épée.

Les crocs de la foudre utilise deux petites épées permettant d'attirer la foudre et ensuite l'utiliser contre ses adversaires. Grace à cette foudre, il utilise énormément d'attaques raiton. Ces deux épées sont capables de s'assembler pour en former une plus grande.

Kusanagi : C'est une épée légendaire retrouvée dans la queue d'un serpent à huit têtes après avoir été tué par Susano, le dieu des tempêtes. Orochimaru l'utilisera dans son combat contre le 3ème Hokage. (Elle empoisonne et affaiblie).

Rai Shinken : épée electrique (paralyse)

Mizu Shinken : épée de l'eau(protège et purifie)

Hanabi : les dégats infligé à l'adversaire vous redonne de la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le village de la Brume... Kiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village de la Brume... Kiri
» 3. Kiri, Village Caché de la Brume
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Village Hentaï[accepté]
» Cimetière de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippucraft :: Les Villages : :: Kiri-
Sauter vers: