Naruto Shippucraft


Naruto Shippucraft 2 ! FERMER
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Village De la Feuille... Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hupper Naruto
Admin
avatar

Messages : 817
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 22
Localisation : Partout / Nul part

MessageSujet: Le Village De la Feuille... Konoha   Mar 16 Fév - 13:15

Konoha No Kuni


Konoha (木ノ葉隠れの里, Konohagakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché par les Feuilles d'Arbres) est l'un des cinq grands villages ninjas et il est l'un des plus puissants. En tant que tel, il est l'un des cinq villages à avoir un Kage comme chef du village, connu sous le nom de Hokage.



À Konoha se trouve le Monument aux Hokage juste au-dessus de la résidence du Hokage. Le village se trouve dans le Pays du Feu. Bien que Konoha soit très puissant, il fut paisible pendant les seize dernières années et s'habitua à cette paix, il reste l'un des villages les plus puissants déjà existants et a un grand pouvoir militaire.

Konoha est le village caché de la Feuille et assure la protection du Pays du Feu. Le mot Konoha a été donné par Madara Uchiwa et le mot Hokage a été donné par Hashirama Senju. Konoha est aussi réputé pour être le village le plus puissant des cinq grands pays car il possède beaucoup de clans (et un des plus puissants de tout le monde ninja, le clan Uchiwa).


Naissance de Konoha et Révolte de Madara

À l'époque précédant la création des villages ninjas, les ninjas étaient organisés en petits clans de mercenaires qui ne savaient rien faire, à part combattre. Parmi les clans ninjas innombrables, le Clan Uchiwa et le Clan Senju étaient les plus forts. Après beaucoup de sang versé, le clan Senju voulut faire une trêve avec les Uchiwa. Madara Uchiwa, alors chef du clan Uchiwa, accepta à condition que Hashirama se suicide ou tue Tobirama, son frère. Hashirama, ne voulant pas tuer son petit frère, choisit de se suicider, mais au dernier moment, Madara l'empêcha et accepta la trêve. Les Senju, les Uchiwa, et les clans conquis par les Uchiwa, en se réunissant, firent naître Konoha à l'endroit où se tenait une forêt jadis. Hashirama Senju, alors le chef des Senju, utilisa ses Jutsu Mokuton afin de construire beaucoup de bâtiments.

Craignant que les Senju, ayant un contrôle complet sur Konoha, en profitent pour renverser les Uchiwa, Madara essaya de créer une rébellion des Uchiwa contre les Senju. Mais les Uchiwa refusèrent de continuer à verser leur sang, laissant à Madara l'obligation de combattre seul. Il fut finalement vaincu à la Vallée de la Fin où on le crut mort durant le combat. Puis Konoha eut la puissance de Kyûbi, et, pour contenir sa puissance, le village choisit comme hôte de Kyûbi les membres du Clan Uzumaki, avec qui les Senju et donc le reste de Konoha avaient des liens étroits. Hashirama donna d'autres Bijûs en sa possession à d'autres villages nouvellement formés pour promouvoir la paix.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Village De la Feuille... Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Konoha (U.C)
» Changement de Village ! (konoha)
» 2. Konoha, Village Caché de la Feuille
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» Cimetière de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippucraft :: Les Villages : :: Konoha-
Sauter vers: