Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rp De Reiko Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rp De Reiko Uchiha   Mar 17 Mar - 22:55

Présentations de mon Personnage :

Caractéristique de Reiko :

il est très calme ,
très sérieux quand il s'agis de combats,

Jutsu :

Reiko à le Futon : Distorsion du vent , Rasengan , élévation , lévitation , Rasen-Shuriken
le Katon : Boule de feu , Boule de feu suprême  , Balsamine, Chaine_de_feu ,Hosenka_Tsumabeni
il à le Sharingan (pouvoir héréditaire)
, Le Hiraishin ,
Le Multiclonage,( Technique secrète )
Saut Ninja ,
Marche flottante ,
Renforcement ,
Première porte ,
Kunai Explosifs
& d'autres jutsu qui l'apprend par la suite !

Pupilles de Reiko :

L'histoire de Reiko Uchiha
Reiko naît de parent Ninja Uchiha du village caché de Konoha;

Repousser l'iréel , devenir quelqu'un , passer au niveau supérieur est une chose qui fait devenir un enfant , un homme . Avoir mal , souffrir , pleurer , hurler , mourir . Voici ce que les gens appellent la vie . Se surpasser tout en souriant , avoir sa propre marque de fabrique , devenir un des meilleurs ;voici ce que Reiko est capable de faire . L'histoire ne l'a pas gatée non plus car perdant ses parents , les seuls choses dont il a pu faire accompagné sont comptés sur les doigts d'une main . Les anniversaires se succèdent et il èrrent  à la recherche de compagnie . Un homme , une femme , un enfant qui joue avec lui et lui demande comment il s'appelle . Mais rien n'est comme ça . Rien ne se passe , rien ne se créé , rien de rien . La solitude est la seule compagnie qu'il a trouvé . De nombreuses sonneries de cloches furent passés avant qu'un évenement se passe . Une apparition , un déclin ... Quand  au parents & au frère de Reiko ils était jamais la..
Lors d'une après midi où le jeune Reiko avait encore passée un mauvais jour , une personne fit son apparition . Un rêve ? Ce n'est pas possible car le sable arraché le visage de Reiko qui n'avait aucun vrai habits à se mettre . Cette personne était alors un ninja du même age que Reiko il avait repéré le ninja depuis quelques jours , il ne supportait pas que l'on soit seul et invita Reiko à venir chez lui . Une invitation que Reiko le solitaire ne pouvait refuser . Le premier sourire depuis pas mal d'années . Le chemin fut très bref car il n'habitait pas très loin d'où Reiko squatter tous les jours . Reiko  Uchiha dit alors au jeune ninja qui était un Senju qu'il n'avait plus rencontré de personnes depuis plusieurs années . Mais cette personne n'était pas étonné car il voyait la tristesse et la rancoeur du personnage qui se tenait devant lui . Il avait vécu tellement de choses que le jeune Senju décida de lui donner une chance de devenir un ninja en l'entrainent . Reiko était ravi de savoir qu'il allait être accompagné de quelqu'un pendant un moment car il avait lutter toute sa vie à rester seul et aujourd'hui le calvaire est fini .
Les parents de Reiko était revenue à Konoha , Reiko tout content.Alors que les parents de Reiko était revenue mais son frère était toujours en mission.  ce frère en question était beaucoup plus âgé que Reiko,, il n'était jamais là pour me voir grandir, pour me voir s'améliorer au Kunai, j'avais l'impression que je n'avais pas beaucoup de grande importance pour lui . Je grandis, Je commençai à aller à l'académie des Ninja devenir un Futur Shinobi enfin je l'espère, je ne connaissais pas beaucoup de choses du monde des Ninja, Je commençai à me faire des amis dans l'académie, & eut une équipe avec un Sensei & 3 personnes comme moi mon ami Senju était dans mon équipe,  & un jour il y avait un test pour devenir Génin tout content & exciter   de commencer la voie du Ninja j'étais impatient de le faire .
Le jour de l'examen, je me réveillai tard, j'étais en retard je pris mon sac & courue devenir Génin, arriva à l'examen, il me resta 1 minute, je fait le test, 2 jours après  je vais au tableau avec mon Sensei, & Chercha mon nom et d'un coup " Reiko Uchiha : Admis . '' je le disa à mon ami Senju, & à mon équipe , je le cria de partout , j'était trop content ! moi & mon Ami 'équipe  on devena très proche : Le soir, une nuit de pleine lune tout le village entenda un cri, un cri de Renard, Le village commença à se détruire petit à petit je partis dans la chambre de mes parents en n'ayant peur en cours de route pour aller dans la chambre de mes parents , je vue un Imense Renard avec 9 immense queux , & Apperçu mon ami qui était au clan Senju, mes parents me disent : " Reiko restent bien cachés dans la maison, protèges-toi, prends bien soin de toi  J'entends  que on cris ''le démons Renard à Neuf queux !'' , Dans la maison il y'avait un cadre de mes parents & mon frère , ayant peur je le tenna tellement fort que sa à fait une traces bizarre , au bout d'un moment je sortis de ma maison & je vis Quelqu'un avec un masque Orange en spirale qui lança une énorme boules de feu qui arrivas vers moi , très près de la boule de feu , sa me déplace instantanément au cadre je n'avais pas compris ce qui c'était passé , très confus je compris que je ne devais pas sortir de la maison , c'était trop dangereux ,au bout de 2 heures je sortis de la maison, je vis  par terre il y avait des vies mortes, & devant moi un Renard géant, le même que avant il s'approcha de moi, il m'attaqua & d'un coup je sentais que j'allait mourir ,  Ayant peur je ferme mes yeux & Pouf, je reouvre les yeux, Pendant un cours instant j'ai crus que je mettait téléporter , que c'était la technique de la dernière fois mais non sa y ressembler beaucoup , encore confus je regarde autour de moi j'était dans les airs , quelqu'un me portais , cette personne m'avais sauvé il y avait une cape & eu le temps de lire " Hokage-Sama'' , cette personne était le Chef du village depuis ce jour j'ai commencer à avoir  un rêve devenir Hokage . , j'étais en admiration, retourna dans une maison, j'attendais que les heures passent, je n'arrivait pas à dormir le lendemain, je marchais dans le village avec plein de gens morts, des maisons arrachées, le village à moitié détruit, je cherchai mes parents : Papa . Maman ? d'une voix douce dit Reiko, aucune réponse une personne venna vers moi & me fait un signe de la tête qui voulait surement dire non désoler, j'ai compris que mes parents étaient morts, je restai 1 mois enfermer, sans voir personne, sans parler à personnes, à ce moment là, la personne à qui j'avais le plus besoin était mon frère, mon frère qui était parti en mission & qui n'avait pas vécu ce cauchemar terrible, 1 mois plus tard, toujours enfermé quelqu'un toqua, j'ouvris je vis une cape, direct su que c'était le Hokage, il venna me parlait pour me dire que j'avais un grand courage, 2 jours plus tard je sortis enfin, le soleil qui me piquait les yeux, je vis le village en pleine réparation & mon frère  qui m'attendais devant ma porte, il me prend dans ses bras, & il s'excusa, il dit qu'il me laisserait plus jamais seul, content mais aussi énervé, je lui dis tout ce que je pense, il m'entraina tous les jours, mon Sharingan allait bientôt s'éveiller, je le sentais, on se voyait plus trop avec mon ami  , on n'était toujours choqué , il avait perdu toutes sa famille à part  son frère & Une petite fille ,  l'examen Chunin approchas , le jour de l'examen toujours stresser que d'habitude j'avais la boule au ventre, je revue mon ami , on se parla , on redevena très proche , on se dit bonne chance pour l'examen .
Dans la forêt de la mort, J'avais préparer des pièges , des personnes tomba dans les pièges , à un moment il restait que moi & mon ami Senju décidèrent de se trouver , on se chercha je l'apperçois dans les arbres , lui aussi , On tomba bêtement dans un trou , aucun vainqueur après ça pour les duels je réussi sans problème , 2 jours plus tard avec mon ami on va voir les résultat , on passa tout es deux Chunin , plus tard Je passai Jounin à 15 ans & mon ami à 16 ans , & je m'entraînai durement, jusqu'à faire de l'égal avec mon frère, 3 ans plus tard je décidèrent de partir quelque temps de Konoha avec mon Sensei pour qu'il m'entraine , et découvrir le monde Ninja , Avant que je parte mon frère partit de Konoha, il voulait explorer le monde Ninja, & il voulait m'offrir un cadeau, pour qu'il soit pardonné de ne pas avoir était la le jour de drame , je refusa il insista  il me donna son Sharingan, avec mon Sensei on partit 5 ans, Pendant c'est Cinqs ans j'ai fait beaucoup d'exercises , j'ai appris plein de nouveau Jutsu , Mon Sensei m'avais beaucoup entrainer , il savait que j'avais un technique de téléportation , il m'apprena cette technique les 2 premières années ,  le Hiraishin , les trois derniers ans il m'apprena à utiliser le Multiclonage mais plus efficase et m'apprena des choses sur le monde Ninja.
Visant toujours mon rêve de Hokage ,  Je revien à Konoha avec le Mangekyô Sharingan Éternel que j'avais perfectionner en cachète grâce à la pupille de mon frère, je deviens Hokage , j'avais enfin réaliser mon rêve.
Après ça je retrouva mon ami d'enfance Senju il devena chef du Clan Senju & moi du Clan Uchiha,  il revena à Konoha &  plus aucunes nouvelles de mon frère , il avait complètement disparu , pensant à lui tous les jours & à me demander où il était , mon frère revena avec de nouveaux Sharingan très bizarre , & beaucoup plus fort , il m'aida dans mon travail Hokage, beaucoup plus tard une personne du village fait une Rebellion contre moi  ,je perdit mon poste , Mon ami Senju rejoingna l'Akatsuki , je Quitta Konoha pour aller dans l'Akatsuki!

{R.U}
Revenir en haut Aller en bas

Rp De Reiko Uchiha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1