Naruto Shippucraft


REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Ebiko Nyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'histoire de Ebiko Nyo   Sam 21 Fév - 13:45

Les enfants. Aujourd'hui je vais vous raconter une autre histoire , qui ressemble beaucoup à celle que je vous ai raconté la dernière fois.

Il était une fois un jeune garçon. Lorsqu'il vit le jour pour la première fois il se tenait face à Orochimaru et les premiers mot qu'il entendit furent "tu n'es qu'une expérience ratée". Ce fut très dur pour ce jeune enfant ne connaissant ni ses parents ni même sa propre identité. Il ne connait uniquement ce qu'Orochimaru lui eu fait.
Je sais ce que vous allez me dire... Mais que lui a-t-il fait ? Et bien je vais vous le dire.
Le jeune garçon avait surpris Orochimaru en train de discuter avec une personne inconnue et comme ils parlaient assez fort l'enfant entendit toute la conversation. Cette conversation portait sur une expérience pour contrôler Kyubi via un enfant. Elle fut bien plus difficile que prévu. Lorsque l’expérience se révéla être un échec on lui mis la marque maudite et lui implanta des sharingan afin de pouvoir, par la suite, lui injecter du chakra de Kyubi à travers son nerf optique. Cette manipulation aurait pour but de faire sortir Kyubi du corps de Naruto. Mais étant donné que l’expérience tourna à la catastrophe tout le contraire se déroula. Le chakra s'est concentré sur les sharingan et maintenant le jeune garçon se retrouve avec des yeux de Kyubi, le sharingan et rien d'autre. Il n'a même plus le chakra de Kyubi et encore moins sa force. Donc à l'issue de cette désastreuse expérience l'ex Sannin légendaire de Konoha a ordonné à l'homme inconnu de tuer l'enfant, considéré à présent comme un moins que rien, lorsqu'il sera parti. L'homme hésitait à vouloir tuer un enfant pur et innocent de seulement quatre ans. Orochimaru lui fit comprendre que s'il ne le tuait pas il subirait les graves conséquences de cette décision. L'homme décida alors de l'enfermer dans une de leurs prisons et de le tuer plus tard.
Une semaine s’était écoulée et le jeune garçon reclus était toujours en vie et très en forme. Pendant toute cette semaine l'homme était venu lui parler très souvent et lui avait dit qu'il le tuerait le jour de ses cinq ans, soit dans deux jours... L'enfant savait pertinemment qu'il allait mourir et le pire c'est que cela arriverait le jour de son anniversaire.
Deux jours après l'enfant était triste, il avait faim et soif. Depuis deux jours l'homme n’était pas revenu le voir. Il se demandait comment il allait mourir. Serait-ce de faim ou l'homme reviendrait-il le tuer sauvagement de ses propres mains ? Plus la journée passait plus il avait peur et faim. Une multitude de questions en tous genres traversèrent son esprit. Que se passait-il à l'extérieur de ce repère où il était cruellement enfermé ? Ou ne serait-ce savoir quel temps il faisait... Il se demandait si tout était aussi laid que dans sa cellule. Il ne pouvait même plus crier. Il était si faible qu'il tomba à terre et pour lui ce fut la fin. Il était sur le point de mourir de faim. Au moment où il commença à s'endormir profondément il entendit une grande explosion et des bruits de fer qui s'entrechoquaient à l'extérieur de sa cellule. Sa première pensée fut qu'il allait mourir. L'homme était enfin revenu pour sa mise à mort. Il décida donc de fermer les yeux. Une autre explosion lui les fit rouvrir. Il vit la porte s’ouvrir mais ce n’était pas le même homme qui se tenait devant lui. Cet homme mystérieux le prit dans ses bras et le rassura. Tout était bel et bien fini. Le jeune garçon, extrêmement faible, tomba dans les pommes.
Quand l'enfant reprit ses esprits il était dans une maison. Ce qu'il l'a marqué avant tout c’était la tête d'une femme. Elle fixait son visage avec insistance. Elle lui avait mis un torchon humide sur son front et lui conseillait de rester prudent dans ses faits et gestes car cela faisait trois jours qu'il était inconscient. Le jeune garçon se leva et regarda autour de lui. Il aperçut un jeune garçon ainsi qu'un homme qui n'était autre que son sauveur. La femme lui présenta alors les membres de cette petite famille. L'enfant s'appelait Uteki . Après ces présentations il se dirigea doucement vers la fenêtre et regarda dehors. Il fut surpris du monde extérieur car ce fut la première fois qu'il le vit. C’était beau, il n'aurait jamais imaginé que le monde était si joli.
La mère de famille lui demanda son prénom. Comme Orochimaru n'a jamais fait référence à son prénom il n'en avait aucune idée. Elle décida alors de le prénommer Ebiko, l'enfant du serpent, ainsi que de tout naturellement l'accueillir dans sa petite famille étant donné son très jeune âge. Ebiko fut très heureux.
Pendant un an Ebiko repris une vie vie tout à fait normale, il apprit tout ce qu'un enfant de son âge se devait de savoir. Il a également beaucoup apprécié le fait que personne ne parle de son passé ou même tout simplement de la marque maudite qui apparaissait sur son corps. A propos de cette marque son père précisa qu'il lui apprendrait à ne pas s'en servir. Pour ce qui est de ses yeux plusieurs personnes, que ce soit de sa nouvelle famille ou de villageois, ont bien sur fait la réflexion qu'ils ressemblaient à ceux du démon Kyubi mais ils ne sont pas pour autant attardés dessus. Pour son sharingan seul lui-même était au courant.
Ebiko était devenu un enfant très heureux même si son passé resurgissait de temps en temps dans ses cauchemars. Souhaitant passer au dessus de tout ça et vivre une vie toute à fait normale il décida de s’entraîner avec son frère afin de pouvoir rentrer à l’académie.
Ebiko s’était entraîné, il a appris à connaître sa nouvelle famille et s'est forgé son propre caractère. Il aurait pu rentrer à l’académie à neuf ans mais il refusa. Il voulait rentrer en même temps que son petit frère Uteki. Ebiko rentra alors à l'académie l'année de ses dix ans.





Voila pour la premier partie du rp d'Ebiko, vous comprendrez par la suite pourquoi le clan Oboro vous saurez tous de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Ebiko Nyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Ebiko Nyo
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippucraft :: Le RôlePlay : :: Fanfiction-
Sauter vers: