Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 11    Ven 19 Sep - 20:52

Ah qué coucou xD
J’espère que le dernier vous as plu, franchement, car c’est celui que j’ai préféré d’entre les 10 premiers. Aussi, il faut avouer qu’il n’y a pas des masses de combats dans les précédents, mais ça n’exclue pas le fait que j’ai adoré le chapitre 10.
Bref, c’est avec ce petit paragraphe que débute le nouveau chapitre !
Peace & Enjoy !

Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ?

Chapitre 11 : Sans merci.

L’ambiance qui régnait sur les lieux était insupportable pour les principaux protagonistes de cette histoire. Les deux camps s’affrontaient en duel de regard, et aucun des deux ne semblait décidé à céder. Ce petit jeu avait assez duré pour l’un d’entre eux.

Naruto : Kage Bunshin no Jutsu !!

Deux clones apparurent aux côtés de Naruto, l’un à sa droite et l’autre à sa gauche. Ceux-ci formèrent la fameuse sphère auquel tenait tant notre cher blondinet.

Naruto : Futon ! Rasen Shuri…!

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Yoyami s’était aisément déplacé jusqu’à lui, faisant disparaitre ses deux clones d’un lancer habile de shuriken, puis avait placé un coup de poing bien placé dans l’estomac de Naruto. Il ne s’arrêta pas là, après avoir laissé le temps à Naruto de cracher quelques centilitres de sang, il lui offre un coup de pied qui atterrit en plein dans l paumette gauche de Naruto, ce qui eut pour effet de le faire voltiger à une vingtaine de mètre.

Hinata : Naruto Kun !

Hinata s’élança dans la direction de voltige du blond et l’intercepta en l’air, recevant le corps du jeune homme en tant que projectile.

Naruto : Désolé Hinata, merci !

Hinata : Ce … Ce n’est rien, de … de ri-rien.

Saï : Ninpō ! Chōjū Giga !!

Après avoir dessiné un félin d’une taille impressionnante, il dessina autour de celui-ci plusieurs petits oiseaux qu’il équipé de façon artistique, puis il leur donna vie et leur ordonna de s’attaquer au prophète. Cependant, celui-ci ne l’entendait pas de la même façon, et s’écria :

Yoyami : Katon ! Zukkoku !!

Une masse de flamme sortit de sa bouche, et vint faire fondre sur place l’encre de Saï, qui eut le temps d’esquiver. Mais lorsqu’il retrouva la terre ferme après avoir achevé son saut, il se prit un coup de coude au niveau de la première vertèbre thoracique, puis se fit expulsé d’un coup de poing situé sur la 34e branche droite de la colonne vertébrale de l’artiste.

Hinata : Saï !

Elle n’eut malheureusement pas le temps d’aller l’intercepter, et le concerné s’écrasa sur un arbre. Il gémit de douleur, mais se releva, tenant tout de même à sa fierté.

Kages : Shinobis, à l’assaut !

Tous les autres Ninjas s’élancèrent dans de puissant combo de Taijutsu et de NinJutsu. Yoyami les esquiver aisément, mais demandait tout de même l’aide de plus d’une dizaine de millier de Zetsu.

Yoyami : Zetsus, à l’assaut !

Shisui : Ah non, Sharingan GenJutsu !!

Shisui expulsa une quantité incroyable de chakra de son corps, et tous les Zetsus s’écroulèrent au sol, comme si ces derniers étaient morts.

Shisui : Et de dix mille …

Ce dernier ne put supporter le choc de l’attaque, si dévastatrice soit-elle, et finit par s’écrouler. Mais quelqu’un était là pour l’aider.

Sakura : Shisui, laisses-toi faire.

Shisui : [observant que Sakura le soignait] Merci, Sakura. (Je m'attendais à autre chose …) (Chut, toi !)

D’autres Ninjas médecins, comme Ino, qui avait achevé sa formation, Tenten, qui avait fait de même, ou bien encore Tsunade et ceux d’autres villages s’était pressé sur le champ de bataille, soignant le plus de Shinobis possible, les Kages et notre trio y comprit.

Kakashi : *Je ne peux pas rester là sans rien faire, ce serait indigne d’un Sensei …* *Je sais !*
Kamui !!

Yoyami, qui s’était reculé de quelques mètres du front, ne semblait pas ressentir ce que Kakashi allait lui offrir. Puis, tout à coup, celui-ci sentit son bras d’extirper du reste de son corps. Alors il essaya de s’échapper de cette technique dévastatrice, il remua le bras pour ça, ce qui fit changer la cible du Kamui, qui passa du bras de Yoyami à son cœur. Celui-ci sentit l’attraction peser sur son organe vital le plus cher, mais semblait tout de même garder un air impassible, comme s’il ne craignait pas de perdre con cœur.
Ce fut la seconde de trop,

Yoyami venait de se faire arracher littéralement son organe principal, et pourtant, celui-ci semblait toujours vivant … ce qui, à l’inverse des Shinobis qui ne faisait pas réellement attention au prophète, interpella profondément Kakashi.

Yoyami : Kakashi … Tu as beau m’infliger des blessures censées être irréversibles, je ne perdrais pas face à vous. Tant que ce monde corrompu de Ninja existe, je ne mourrais pas, et j’offrirais cette mort que vous semblez vouloir me donner à quiconque n’est pas en accord avec mes principes. Car mes principes apporteront un monde nouveau, ils mettront fin à l‘apocalypse, oui, ils sauveront le monde maudit des Ninjas et en fera un monde vivable et agréable. Mais avant cela, …

Sa phrase ne fut pas achevé, et le Sharingan de Kakashi ne lui a malheureusement pas permis d’analyser sur les lèvres du prophète le mot qu’il aurait pu dire juste après celui-ci.

Yoyami : *Je … je connais ce chakra, dans son œil … oui, je crois le connaitre …*

Sa réflexion lui dut une seconde blessure : un shuriken provenant d’un Shinobi d’Iwa venait de se planter sans son bras droit, qui saignait d’ores et déjà, ou du moins, qui était coloré de sang suite à l’arrachement de cœur qu’avait provoqué notre Kakashi adoré.

Yoyami : Ksss, c’en est assez. Achevons ce combat absurde ici et maintenant.
Katon ! Haisekisho no Jutsu !!

Un nuage de cendre sortit de sa bouche, et alors que celui-ci concentrait une quantité de chakra plus qu’hallucinante, ce nuage de cendre prit une forme de sphère et s’élevé dans le ciel. Tous était choqués, et tous perdait espoir. Oui, il est dur de continuer à y croire quand une boule de feu d’une chaleur magmatique et d’une taillé équivalente ou supérieur à la lune survole nos têtes. Oui, comme vous pouvez facilement l’imaginer, c’était la panique du côté des Shinobis.

Yagura : Vite, du Suiton !

Shinobis Kiri : Hai !

Yagura & Shinobis Kiri : Suiton ! Daï Bakusui Shôha !!

Une vague d’eau sortit de pars tous leurs membres. Celles-ci se regroupèrent pour former une sorte de raz-de-marée, d’une taille ridicule face à celle de la boule incendiaire, certes, mais l’espoir fait vivre, et c’est ainsi que cette vague d’eau percuta la boule de feu incandescente du prophète, cependant, en plus d’être bien trop impuissante et d’avoir une différence de puissance frappante à l’œil nue, la boule de feu grandissait de plus en plus, malgré tous les efforts de nos Shinobis enragés.

Yoyami : Une fois cette surface terrestre détruite, je recréerais une planète vivable dont certaines malédictions comme celle des Bijuus n’existeraient pas … *Quel est cette voix qui m’interdit de faire ça … qu’est-ce que c’est, que cette sensation … Je dois me faire des idées*.

Naruto : Hinata, SaÏ !

Hinata & Saï : Hai !

Naru/Hina/SaÏ : [/b][/size] : Eyenton! Kudakenami !

La même attaque qui avait auparavant empêché la mort des Kages fut relancée, et celle-ci se projeta à une vitesse hallucinante sur l’orbe du prophète. Le choc de ces deux attaques fit trembler l’atmosphère déjà peu stable. Une onde de choc se fit sentir, et la plupart des Ninjas se sont écroulés en arrière suite à cette anomalie flagrante. Cependant, l’attaque, si dévastatrice soit-elle, n’arriva pas à mettre un terme à la sphère de Yoyami, et au contraire, vint amplifier les flammes déjà plus qu’imposantes du prophète.

Naruto : c’était peut-être une bêtise en fin de compte, désolé …

Hinata : [gênée] Mince …

Saï : Si on nous demande, c’est la faute à Naruto.

Celui-ci, à savoir, le seul blond du trio, s’était élancé en direction du prophète, cherchant surement à établir une communication avec ce dernier. Lorsqu’il n’était plus qu’à quelques mètres du protagoniste concerné, il s’écria :

Naruto : Puisque tu ne veux rien comprendre, puisque tu veux vraiment tout détruire sans laisser la moindre chance à ce monde, nous devons te mettre hors d’état de nuire, c’est la règle !

Yoyami : *Cette voix … celle du gamin … Non …* Arghh … Tais … Tais-toi !
Katon ! Shiraki No Jutsu !!

Une cage de flamme entoura les Ninjas médecins. Et quand je dis les Ninjas médecins, je parle de tous ! Sakura e ses confrères médecins se retrouvaient entourés de murs incandescents, dont le simple contacte de la peau ferais évaporer instantanément la surface du corps en contact avec les murs, c’est plus que certain.

Naruto : Qu’est-ce que …

Yoyami : Maintenant … Je … *Rhaaa … Je vois, je vais faire comme ça …*
Puisque tu sembles avoir tant de choses à me dire, je t’en prie, parles-moi. Parles-moi avant que ta chère planète n’explose, vas-y !

Naruto : Teme ! Rasengan !!

Yoyami : Hogan !!

Les deux orbes des deux acteurs se percutèrent et ces deux personnes en questions se trouvaient dans le souffle de cette explosion imposante et démesurée. Une fois le peu de végétation aux alentours de l’explosion dévasté, et les corps de Zetsus environnant, carbonisés, Naruto et Yoyami se virent transportés dans une sorte de dimension différente. Les parois murales de cette dimension était blanche, le sol l’était également, et les cieux …de même ! Ni vent, ni soleil, ni pluie, ni brume … aucune interaction avec la météo n’était présente, et cela ne semblait pas déranger notre Héros, qui semblait plus intéressé qu’autre chose. Oui, l’idée de parler tranquillement à Yoyami semblait lui plaire, même si celui-ci est l’ennemi qui a tout simplement tuer leur Kage, celui qui venait de s’en prendre à chaques Shinobis du monde, celui qui voulait la guerre au monde des Shinobis !

Naruto : Yoyami … Pourquoi fais-tu ça ? Tu sais, il y a d’autres moyens que la destruction massive pour avoir la paix,  tu peux aider ces Shinobis qui n’ont rien fait de mal, et remettre dans le droit chemin ceux qui font des conn*ries, enfin, il y a plein de moyens différent que la destruction, ce que tu as provoqué est une guerre totale ! (allusion historique à la guerre 14-18 … dédicace à tous les troisièmes xD)

Yoyami : Tu as une vision trop optimiste des choses. Il faut punir les pêchés. Cependant, tous les Shinobis de ce monde ont pêchés. Alors, une destruction planétaire sera la punition idéale. Que tu le veuille ou non.

Naruto : Et tu as pensé à leur famille ? A ceux à qui ces personnes tiennent, aux liens qu’ils ont fondés ?

Yoyami : Arghh *Non … pas encore …* Liens …

Naruto : ?

Yoyami : Vous décèderais … c’est tout ce que j’ai à dire …

Naruto : Alors tu ne comprends vraiment rien ?

Ploc.

Yoyami : Oh si, je comprends, justement. Je comprends tout, très bien, d’ailleurs. C’est pourquoi, je dois accomplir cette révolution humaine … Et pour cela, l’humanité doit disparaitre.

Naruto : Mais tu ne …

Fin. Nos deux protagonistes revinrent dans leur dimension, dans leur monde d’origine, et ce monde d’origine ne semblait pas avoir suivie, spatiorellement parlant, la discussion des deux hommes, ce qui ne les choqua pas le moindre du monde. Ainsi, l’apocalypse continua.

Naruto : Dans ce cas, je te ferais entendre raison.

Yoyami : Arghh *C’est insupportable !* Les Ninjas médicaux vont décéder sous peu, alors tu devrais penser à eux plutôt qu’à moi, pour le moment.

Naruto : C’est vrai, tu as raison.

Il laissa un temps, puis continua sa, phrase.

Naruto : Mais contrairement à toi, je fais confiance à l’humanité, moi.

Taiju Kage Bunshin no Jutsu !!

Fin du chapitre !
En espérant qu’il vous aura plu, car je l’apprécie quand même un peu, également : D
Sur ce, Enjoy & Peace : D
Ah, aussi, laissez des commentaires si vous en avez l’envie, et si vous n’en avez pas la moindre envie … laissez-en tout de même =)

Neji
Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1