Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 9    Ven 5 Sep - 22:12

Bijour,
Aujourd’hui, publication du chapitre 9. On approche de la dizaine, on approche de la dizaine =)
Bref, un peu de blabla suivi d’un début de mise en action, tout ce qu’on aime, quoi x)
Aller, bonne lecture, en espérant que vous apprécierez !
: D

Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ?

Chapitre 9 : Le commencement de la fin.

Neji : Tenten, qu’est-ce que c’est ?

Tenten : Je n’en ai pas la moindre idée.

Shizune : Je pense que c’est une sorte de … de demande d’aide.

Neji : Non, ce serait ridicule, surtout en ce moment-là …

Tenten : Alors c’est surement une demande de réunion ou quelque chose du genre ….

Tsunade : C’est une demande de réunion importante de la part du Mizukage, c’est écrit ici.

Shizune : Effectivement, mais ... qu’est-il écrit de spécial ?

Neji : Allons voir … « Suite à la fin des quatre semaines effectuées depuis l’attaque du prophète sur les terres de Konoha, il nous faut une réunion imminente, car seul 3 jours sont restants avant la contrattaque tant attendu de laquelle dépendra le sort de notre Terre, tel que nous la connaissons. » Signé, le Mizukage, Yagura.

Tenten : Je pense que c’est important, le seul souci, c’est que le lieu de rendez-vous n’est pas écrit, c’est assez problématique …

Tsunade : Aucuns soucis, en cas de réunion, l’endroit est et sera toujours le même, le Pays du fer.

Shizune : Problème réglé, maintenant, le temps : quand devrait-on y aller ?

Tsunade : Aucuns soucis également en cas de réunion, l’heure de rendez-vous est toujours celle de l’aube.

Tenten : Vous voulez dire que nous devrions nous voir à l’aube ? Mais quel jour ?

Tsunade : Toujours les dimanches, étant samedi, la réunion est pour demain.

Neji : Problème réglé, nous partirons ce soir, pour arriver au pays du fer pour l’aube.

Shizune : Hokage sama, je pense que partir ce soir est un peu tôt, nous risquerons d’arriver plus tôt que prévu.

Neji : Justement, à défaut d’être en retard, mieux vaut être en avance. Surtout que la plupart des Kages ont pour habitude d’arriver en avance, d’après les derniers dires à ce sujet de Sarutobi Hiruzen.

Shizune : Oui, mais à ce point …

Tenten : Si Neji fait cela, c’est qu’il y a une bonne raison.

Shizune : Très bien.

Neji : Préparez-vous donc, rendez-vous aux portes d’ici 2 heures, Tsunade, Tenten.

Tsunade & Tenten : Hai !

Shizune : Et … moi ?

Neji : Il faut bien que quelqu’un reste à Konoha, je compte sur toi.

Shizune : Sérieusement …

Neji : Une contestation ?

Shizune : Aucunes !

[***Du côté de Naruto***]

Toujours sur le même lieu, avec les mêmes personnes pratiquants toujours les mêmes activités. Cependant, cette fois-ci, la caverne n’avait ni entré, ni sortie, ni intérieur, à vrai dire, on ne pouvait tout simplement pas reconnaitre les lieux. La raison ? Un énorme cratère remplaçait la grotte limpide et paradisiaque qui servait d’abri à nos quatre Ninjas survoltés.

Naruto : Ca y est, ça y est !

Hinata : On a réussi, Naruto kun !

Saï : Ce n’est pas impossible, finalement …

Kakashi : [constatant avec surprise le creux qu’avaient causé les trois Shinobis] C’est incroyable !

Naruto : C’était possible finalement, merci d’avoir compté sur nous, Kakashi Sensei !

Hinata : Oui, merci !

Kakashi : Euh, et bien, je ne pensais pas que vous réussirez à en faire autant, à vrais dire, mais mieux vaut plus que pas assez, alors je vous félicite.

Saï : Merci Sensei.

Kakashi : [Je suis fier de vous, vous avez surpassés l’espérance que j’avais pour vous] Bon, il vous suffira de perfectionner ces quelques techniques, et nous pourront être fin prêt pour l’affrontement.

Naruto : On … l’affrontement … Vous viendrez avec nous ?

Kakashi : Evidemment, je sais encore me battre, gamin *smile*.

Saï : Evidemment, nous devrions nous améliorer, ce n’est pas encore parfait.

Hinata : Oui, mais je pense qu’il va falloir attendre un peu …

Kakashi : Mais pourquoi donc ?

Naruto : Je n’aurais jamais cru dire ça, mais je pense bien être épuisé …

Un soufflement général se fit entendre, puis un autre plus puissant, puis un troisième semblant exaspérant, puis … un étalement général sur le sol, avec une perte de connaissance pour nos trois élèves de l’homme au Sharingan.

Kakashi : Je pense … je pense qu’il va effectivement falloir attendre. Sur ce, vous êtes … conscient ?

Visiblement non.

[***A Suna***]

Akifumi : Gaara, Temari, Kankuro.

Temari : Oui ?

Akifumi : Partons pour le lieu de rendez-vous.

Kankuro : Maintenant ?

Akifumi : Oui, il nous faudra être en avance, j’ai un rendez-vous important.

Gaara : Très bien, allons-y.

[Une demi-heure après, aux portes de Konoha***]

Neji : Tenten, où est Tsunade ?

Tenten : Bientôt, nous devrions la voir arriver, en théorie.

Shikaku : Elle devait passer le cimetière, Han l’attendait.

Tenten : Ah, je comprend …

Tsunade : [arrivant, et à bout de souffle] Je suis là, je suis là … Quand partons-nous ?

Neji : Maintenant, allons-y.

Tenten : (à voix basse, à Tsunade) Vous croyez que Shizune ne le prendra pas mal ?

Tsunade : (à voix basse, à Tenten) Non, elle va surement faire la tête, comme d’habitude, elle n’acceptera pas le fait que Nara Shikaku l’ait remplacé.

[***Du côté de trois personnes endormies, et d’un Sensei ennuyé***]

Kakashi : Qu’est-ce que je pourrais bien faire, mon livre n’est pas sur moi, et j’ai à ma disposition du bois, des pierres et trois enfants endormis … Non, je pense que je vais en rester là.

Naruto : [Qui se réveillait durement] Oui, je pense qu’… *bâillonnement* qu’il vous faudra vous en arrêter là.

Saï : [Dans le même état que Naruto] N’oubliez pas que vous avez une jeune femme sensible d’esprit ici.

Hinata : [Dans un état différent, combler de rougeur] Ne … ne dis p-pas de bêti… *soufflement* *détournemnt de regard*.

Naruto : Bref, on s’y remet, ou votre chakra n’est pas encore prêt ?

Saï : Pour moi, ça va.

Hinata : [Bien que très peu convaincante] Moi aussi …

Naruto : Alors on s’y remet … Prêt à nous aider, Kakashi Sensei ?

Kakashi : En fait, je ne vois plus trop ce que j’ai à rajouter, vous avez appris toutes les techniques liés à l’Eyenton, d’après les légendes évidemment, et je n’en connais plus d’avantage. Il vous faut perfectionner chacune de ces techniques, dès maintenant.

Naruto : Vous voulez dire qu’il n’y a plus rien à apprendre, et que tout est à retravailler ?

Kakashi : En fait, pas vraiment, il est possible de faire quelque chose d’autre.

Hinata : Et quoi donc, Sensei ?

Kakashi : Vous pouvez mettre au point une technique, vous-même. Ainsi, si vous arrivez à en créer une plus simple d’utilisation, plus simple à l’usage et plus puissante, en plus de faire avancer l’histoire, vous arriverez à vous battre plus facilement en groupe.

Saï : Je ne suis pas contre, mettons-nous au travail.

Naruto & Hinata : Hai !

Ainsi, l’entrainement de ces trois enfants continua durant le reste de la journée, et il est possible d’en conclure que cet entrainent est plutôt simple, en vue des différentes perfections qu’ils ont réussis à effectuer. Rien de plus, ni de moins, leur création arrivera peut-être avant l’heure H. Peut-être bien. Du côté de la marche qu’effectuaient normalement les cinq Kages, chacuns avançaient à grands pas, sans aucuns soucis apparents. Seul deux Kages viennent à peine de se rencontrer et ont demandé à parler en privé, séparés quelques minutes des Ninjas les accompagnants.

Neji : Kazekage domo, vous avez bel et bien amené ce qui était convenue ?

Akifumi : Evidemment, voici. C’est une spécialité de Suna, comme vous le savez.

Neji : Merci bien Akifumi. Konoha peut bel et bien compter entièrement sur vous.

Akifumi : Aucuns soucis. Quant à notre Jinchuriki, Gaara, il s’est également entrainé de son côté. Nous gagnerons cette rencontre, et le prophète tombera.

Neji : Même si mes idéaux sont plutôt orientés d’un côté pacifiste, je ne peux pas passer à côté de cette menace-ci, alors oui, Yoyami tombera. Eh, Tsunade, Tenten, nous avons terminé. Maintenant, attendons le reste des Kages. Entrons à l’intérieur de la salle de réunion, Mifune doit nous attendre.

Tsunade : Effectivement, cela remonte à longtemps, il doit avoir changé depuis la dernière réunion, 30 ans auparavant.

Akifumi : Bref, entrons.

[3 heures après]

La conférence avait commencé, et les différents Kage échangeaient entre eux.

Neji : Commençons, qu’avez-vous à nous dire de spécial, Mizukage domo ?

Yagura : Merci Hokage, comme vous le savez, il ne nous reste plus que trois jours, c’est pourquoi, nous dévon mettre au point une stratégie. Qui a une idée spécifique ?

Raikage (‘sais pas qui mettre) : Les stratégies, c’est pour les faibles !

Neji : Nous pourrons y réfléchir, Mizukage. Mais nous n’en avons pas encore pour le moment.

Tsuchikage (‘sais pas qui mettre) : Je pense qu’il vous faudrait nous expliquer votre plan, Mizukage.

Akifumi : Nous vous écoutons.

Yagura : Je pense l’attaquer en trois vagues, tout d’abord, les Ninja les plus compétents au TaiJutsu et au NinJutsu de soutient, qui attaqueront en premier, ensuite, nous enverrons ensuite nos unités médecine à la suite, censés soigner les blessés et assister ceux dans le besoin, et en dernière valse, les Ninjas doués au GenJutsu, aider de quelques Junin. Ensuite, une fois que les trois vagues seront achevés, nous enverront nos Jinchuriki aidés du reste des Shinobis restants. Ensuite, une fois que l’ennemi aura survécu à chaque valse, …

Raikage (‘sais pas qui mettre) : Par ce que d’après vous, il survivra ? Votre plan est mauvais, Mizukage !

Neji : Laissez-le finir.

Tsuchikage (‘sais pas qui mettre) : Oui, et hâtez-vous si possible, car nos villages respectifs ont besoins d’un Kage présent en ces moments de crises.

Kazekage : Effectivement, mais cette réunion est tout aussi importante, alors il nous faut effectivement finir le plus tôt possible, alors continuez Mizukage.

Yagura : Je disais donc, s’il a survécu à ces différentes vagues, nous devrions utiliser des Jutsus spéciaux, spécifiques à certains clans, ainsi que des Dôjutsus.

Neji : Je pense que Shikaku aurait son mot à dire au sujet de votre stratégie, pour cela, je pense attendre la fin de la réunion, car il nous faut rentrer au plus vite, comme l’a dit le Tsuchikage.

Akifumi : Effectivement.

Mifune : J’annonce officiellement que cette 6e réunion des Kages est achevée, sur ce, vous pouvez rentrer dans vos villages respectifs, vos villageois doivent vous attendre, et la population passe avant les réunions.

Ainsi se conclu la réunion des Kages, cela faisait longtemps qu’une réunion de ce genre avait eu lieu, et il faut avouer que c’est la plus courte qu’il n’y a jamais eu à ce jour. Cependant, il ne fallait pas faire attention à ce genre de détail, car dans un jour, le jour J arrivera, et ainsi, tout le monde devrait être prêt. Cependant, ce n’est pas le cas de certains Ninjas, c’est pourquoi …

[Le soir du grand jour]

Kakashi : [sortant d’un profond sommeil] Alors, vous avancez ?

Naruto : Vous êtes gonflé de dire ça, cela fait si longtemps que vous n’êtes pas venu pour nous assister que nous avons dû avancer seuls, vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela était long et dure …

Saï : Naruto s’est cependant surpassé et a fait preuve d’imagination, à un tel point que notre nouvelle technique …

Hinata : Est prête, en théorie, elle es-est créé, cependant, il faudra lu-l’utiliser en pratique. Un jour sera peu, mais nous essayeront.

Naruto : Ouais, on s’y met, peu de temps, oui, il nous reste peu de temps …

Kakashi : Et pour cela, je veux bien vous aider, ces deux jours de sommeil m’ont trop ennuyé.

Naruto : Vous avez tant hiberner..

Saï : Oublions Naruto, t passons à la pratique.

Hinata&Naruto : Hai !

[***Au pays du fer, du côté de Mifune***]

Mifune : Demain sera un jour comblé de sang … cependant, nous ne sommes pas impliqués, en tant que Samurai.

Un bruit d’embrochement se fit entendre, et du sang jailli se sa bouche.

???: Appelez les Kages, c’est ici qu’aura lieu la guerre.

Mifune : [Constatant que son ventre était transpercé de part et d’autre par un long sabre appartenant aux Samurais confirmés … ou bien celle de Shizune lui-même, sous le stress, il ne put différencier] : Mais que … [crachement de sang] *bwerkss* … Que …

Samurai : Que se passe-t-il, Mifune sama ?

Mifune : *Il est partit …* Apellez … … [crachement de sang] *bwerkss* les Kages, dites-leur que … [crachement de sang] *bwarrrrkarhag* *toux* que la guerre aura lieu ici.

Sa phrase achevée, il s’allongea sur le sol, semblant mort et gisant dans son propre sang.

Samurai : Mifune ? Mifune  … Mifune Sama … Appellez un médecin, Mifune sa…

Fin du chapitre !
Alors ? Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? J’apprécie personnellement le fait que certaines choses avances. Après, ce n’est que mon avis. Qui est cet assassin mystérieux (question difficile … ou pas) ? Qu’ont fait notre trio au niveau théorique ? Quelle mouche avait piqué le Raikage (‘sais pas qui mettre). Mais surtout, quelle sorte de drogue transportait Akifumi ?
Commentez ! =)

Neji
Revenir en haut Aller en bas

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1