Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8   Ven 29 Aoû - 16:12

Salut salut !
Le chapitre suivant, rien de spécial à ajouter à cela. Ah, si, évidemment.
Enjoy =)

Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ?

Chapitre 8 : Ikuzo !

*Abruti De Naruto* … *tous les sacrifices qu’elle a fait en ton honneur* … *pas plus remarqué*… *Hinata t’aime* … *Hinata t’aime* *Hinata t’ aiHinata t’Hinata Hinata Hinata HINATA HINATA !*

Naruto : Wouaaaahhaeuhhh …

Actuellement dans la caverne de l’ermite Kakashi, Naruto et le reste du trio profite de la nuit pour récupérer, cette journée était épuisante. Cependant, Naruto, lui, n’arrivait pas à dormir, alors pour y remédier, il se remémora les multiples scènes s’étant déroulées au fil de la journée, la soirée y compris.

Naruto : *Qu’est-ce que je suis censé en penser, si Sakura dit vrai, je suis un parfait abruti* … *Pourtant, si elle a menti, j’arrêterais de me sentir aussi bête* … *Mais Sakura ne me mentirait jamais, elle n’est pas comme ça, surtout pour ce genre de sujet* … *Alors ça voudrait dire qu’elle m’a forcément dit la vérité* … *Alors ça voudrait dire qu’Hinata m’aime bel et bien, et que je n’ai jamais rien remarqué de spécial* … *Sakura : Hinata t’aime* … *Alors je suis bel et bien un parfait abruti* … *Mais qu’ai-je fait d’utile durant ces 4 dernières années !*

Naruto laissa verser une petite larme, visible aisément par quiconque serait à proximité de lui, heureusement pour lui, sa fierté d’Homme restera intacte : personne n’est à ses côtés.

Naruto : [à voix basse, à lui-même] Vite, fais quelque chose … trouve quelque chose … ‘que chose d’intelligent à faire … vite … Excuses-toi, .. ; oui, c’est ça, excuses-toi … c’est tous ce que tu peux faire … malheureusement …

Mais quelqu’un vint le sortir de sa rêvasserie.

Kakashi : [tapotant légèrement l’épaule du blond] Il faut qu’on parle, Naruto.

Ils se retirèrent à l’extérieur de la caverne paradisiaque, et s’assirent sur de légers rochers que Kakashi fréquentait, les utilisant en tant que siège lors de ses séances de réflexions.

Kakashi : il y a une partie de l’histoire que je n’avais pas contée, craignant de créer une histoire enfantine entre vous … Mais grâce à mon Sharingan, j’ai pu ire sur les lèvres de Sakura lors de votre retirement hier soir, j’ai reçu l’accord de te dévoiler cette certaine « partie ». Eh bien, en fait …

Naruto : Je la connais, la suite … Je vous ai entendu la réciter, pendant que j’étais censé dormir.

Kakashi : Alors tu sais que la source de pouvoir de votre trio provient d…

Naruto : Oui.

Kakashi : Alors je n’ai qu’une chose à te dire :

Naruto : « Laisses tes sentiments de côtés pour les utiliser dans de meilleurs circonstances » … Ca aussi, vous l’avais dit.

Kakashi : Alors tu sais ce qu’il te reste à faire.

Naruto : oui.

[***Mont Mauntonô***]

Yoyami : Zetsu.

Zetsu blanc & Noir : Oui ?

Yoyami : Combien en possèdes-tu, actuellement ?

Zetsu noir : Un millier, je dirais.

Zetsu blanc : De quoi capturer aisément leurs atouts.

Yoyami : Prends-en encore quelques milliers, nous auront besoin de plus que ça.

Zetsu noir : Très bien.

Zetsu blanc : La conversation aurait été dégueulasse si leur atout était une caverne et nous, des sper…

Zetsu noir : La ferme, abrutie de Zetsu.

Yoyami : Je me demande ce que tu fais avec lui, noir.

Zetsu noir : Moi aussi …

[***Le lendemain, aux côtés d’un blondinet agité***]

Kakashi : Ohayô !

Nos trois Ninjas : Ohayô, Sensei.

Kakashi : J’espère que vous savez que le temps nous est, une fois de plus, compté, alors mettons-nous au travail, et plus vite que ça.

Naruto : Il y a un souci, Sensei …

Saï : La dernière fois, nos 5 heures n’ont pas servis à grand-chose.

Kakashi : C’est pour ça que vous devez y mettre plus de cœur, je vais vous aider cette fois-ci, voici les signes incantatoires à effectuer …

[***Au bureau de l’Hokage***]

Neji : [Ouvrant une enveloppe] Ah … ça alors … épatant, Tsunade cache vraiment son jeu !

Tenten : Oui, c’est même quasiment incroyable …

Sakura : Effectivement, vous ne devriez pas sous-estimer Tsunade-sama.

Ino : Elle est surement plus digne d’être Hokage que toi, Neji.

Neji : Soit, c’est peut-être le cas.

Le reste de la salle, à savoir, Sakura, Ino et Tenten ouvrirent les yeux d’une façon qui laissait paraitre un certain étonnement d’une ampleur plus qu’énorme, visiblement.

Neji : Mais c’est à Asuka qu’il fallait le dire, désolé Ino. En attendant, je vous félicite pour vos progrès, en quelques jour seulement, Ino a acquis le Bé-A-Bas du NinJutsu médical, et Sakura, elle, a réussi à manier « cette » technique … Faut-il encore qu’elle la manie bien, c’est pourquoi, ne vous reposez pas sur vos lauriers, et continuez votre entrainement avec encore plus d’espérance qu’avant, encore plus d’obstination.

Sakura & Ino : Haï !

[***De retour chez notre homme semi-cyclope***]

Kakashi : Vous voyez, c’est quand même plus simple.

Naruto : C’est incroyable !

Hinata : C’est vraiment nous qui avons f-fais ce Jut-Jutsus ?

Saï : Excepté Kakashi, il n’y a personne d’autre dans cet endroit, et Kakashi n’a pas les compétences requises pour exercer un tel art du NinJutsu, alors oui, ça ne peut être que nous, les auteurs de « ça » …

Kakashi : Excellent, excellent, vous progressez à vue d’œil ! *Après seulement cinq heures, ils ont réussis à maîtriser de façon potable la technique dite « basique » du « Eyenton », les histoires sont donc vrais, ils sont bien ceux choisis par nos trois. C’est bien, très bien !*

Ainsi se continua l’entraînement ardu de nos trois jeunes héros, de nos eux infermières et du reste de Konoha. Le temps, quant à lui, était plutôt ensoleillé, depuis ce jour-ci. Ce qui redonna de l’enthousiasme aux Shinobis surentrainés qui se lassait de la pluie continue qui planait sur le village, on se croyait à Ame !

Neji : C’est impossible !

Kakashi : Si, c’est bel et bien possible, cette légende utilisée en tant que conte pour enfant est bel et bien réelle, Hinata en est l’une des trois preuves vivantes !

Neji : J’ai bien fais de te faire confiance, Kakashi. Je compte sur toi pur superviser la suite de leur entrainement.

Kakashi : Bien sûr.

Derrière la porte, deux personnes plutôt obstinée étaient collée à celle-ci au niveau des oreilles.

Nexos : Quel faux cul, ce Kakashi …

Kiba : Ne dis pas ça, il incarne un espoir plutôt grand pour Konoha, car c’est lui qui doit super…

Nexos : Oui, oui, j’ai entendu, alors nous devrons nous bouger, nous aussi, car tu n’incarnes rien du tout, pour le moment !

Kiba : Comment ? Je …

Le calme et la bonne humeur se rependait, malgré l’atmosphère bondée de sueurs qu’alimentaient la population guerrière de Konoha. Cependant, l’épée de Damoclès se rapprochait, et les jours de tranquillité restant se faisait maigres …

Inoichi : Tu t’en vas, Ino ?

Ino : Oui. Il y a un souci ?

Inoichi : Tu n’as dormis que quelques heures depuis plusieurs jours, tu dois être exténuée !

Ino : Que je le sois ou non, Konoha passe avant mon état physique !

Inoichi : Tu ne servirais plus à Konoha si tu perdrais l’utilisation de ton corps !

Ino : Laisses-moi m’occuper de ce qui me regardes !

Les familiers et les entités parentales étaient en parfaite harmonie, aucunes disputes apparentes, aucuns conflits visibles et aucunes rancœurs ne semblaient présentes. Une parfaite harmonie, quoi ! Un Ninja venant d’un pays différent prendrait cela pour une Utopie, à coups sûre ! Peut-être n’a-t-il pas tort, finalement …

Kakashi : C’est bien Naruto, c’est bien, tu y es presque !

Naruto : Merci ! Je sens que je vais devenir assez fort pour protéger tout le monde !

Saï : « Tous le monde » pour toi,  ça signifie qui ?

Naruto : Euh, et bien tout le monde, quoi !

Saï : Ton monde est vide Naruto, tu comptes uniquement te protéger, non ?

Naruto : Qu’est-ce que tu as dit ?

Kakashi :*Il l’a énervé avec une provocation aussi ridicule ?*

Hinata : Ca-calmez-vous, il ne nous reste pas beaucoup de t-temps !

Naruto : D’accord ! *smile*

Kakashi :* Il n’a peut-être pas compris ce que je voulais dire, « ce soir-là »*

Même nos amis dompteur animalier paraissait avancer d’une façon prodigieuse, sans avoir la moindre gêne apparente avec leurs familiers !

Kyuzo : C’est bien, Eikichi, encore un peu et tu seras sur pieds ! Et toi Kiba, comment se porte Akamaru ?

Kiba : [avec une mains mordue, laissant s’étaler le sang de ses entrailles] Il a du attraper la peste ! *sniff*

Plus le temps passait, et plus l’air était agréable. C’était carrément inimaginable ! Le sang-froid de quiconque était encore intacte, même les Genins paraissaient expérimentée dans ce domaines ! Ces derniers réussissaient également dans tous les domaines envisagés, d’ailleurs !

Konohamaru : C’est pas vrais, put*in !

Ibisu : Tu y es presque, ne relâches pas tes efforts !

Konohamaru : Je ne fais presque aucuns efforts, justement ! Cette technique est irréalisable !

Cependant, toute cet enthousiaste était bien vain, car un jour ou l’autre, la guerre éclatera, c’est inévitable. Il faut croire que cet atmosphère sert, servait et servira uniquement à rassurer les esprits troublés, car quelqu’un de troublé mentalement ne fera pas long feux sur le champ de bataille, et ça, notre Hokage ne l’accepter jamais, désirant une paix durable, il ne veut perdre aucuns membres de son villages, car tous seront utile à l’accomplissement de la paix durable, la seul et unique paix désirée par notre pacifiste de grande renommée.

Neji : Qu’en est-il, Shizune ?

Shizune : Uchiha Tarada est grièvement bléssé, il s’est reçu un coup d’une puissance de niveau 4 durant son entrainement au niveau des … enfin... . des … Hum, et il est également perturbé mentalement suite à la perte d’un de ses roches, sa mère, je crois …

Neji : Ne perdait donc pas de temps avec lui, passez aux autres patients encore récupérables.

Les membres du bureau, à savoir, Sakura, Ino et Tenten ouvrirent les yeux d’une façon qui laissait paraitre un certain étonnement d’une ampleur plus qu’énorme, visiblement. Seul Shizune ne paraissait qu’émerveillé devant tant de … haine.

Neji : C’est une blague, évidemment, rassemblez les Ninjas médecins m’ayant aidé lors de mon combat face à cette crapule d’araignée, Tsunade y comprit. Je ne veux perdre personne, pas même un Genin ou Aspirant.

Tenten : J’ai cru te perdre un instant, Neji.

Ino : Tu nous as fait réellement peur, j’ai même repensée à ce que je t’avais dit à propos de Ts…

Sakura : Si ce n’est qu’une blague, ne perdons pas plus de temps et mettons-nous au travail !

Ino : Evidemment !

Comme dit précédemment, la vie d’un Shinobi est précieuse à l’œil de Neji, plus précieuse que la prunelle de ses yeux, qui sont également plus que précieuses … (ça fait beaucoup de fois le mot « précieuse ») C’est pour vous dire à quel point « l’avis philosophique au sujet d’une vie » de l’Hokage fera varier les différentes mesures prises par la suite. Par exemple, si l’Hokage avait été du genre à ne pas tenir à une vie humaine, …

Shinobi ANBU Racine : Danzo-sama !

Danzo : oui ?

Shinobi ANBU Racine : Votre unité d’hier soir ayant pour seul objectif de délocalisé la caverne servant de culture à Cannabis pour le village du Thé n’est toujours pas revenue, alors qu’ils étaient censés revenir pour l’aube, étant 22h00, il est étrange qu’ils aient tant de retard.

Danzo : *réfléchissant quelques secondes* Il faudra songer à remplacer leur équipe par de meilleurs Ninjas, ce n’étaient que des incapables, mais il me faut le Cannabi … un rapport de bonne qualité suite à une délocalisation de cette caverne. Renvoyez une unité, l’ancienne équipe, c’était de la m*rde !

Ainsi allait la vie à Konoha, cette douce et alléchante vie à laquelle tenait beaucoup de personnes dans ce monde, cette vie qui leur avait été offerte … Cependant, …

[***Mont Mauntonô***]

Yoyami : Ikuzo, Zetsu !

Zetsu noir & blanc : Haï !

Chapitre terminé !
Alors ? Vous le trouvez bien ? Faites-le-moi savoir !
J’avoue l’avoir écrit d’une façon totalement différente, mais il le fallait, pour ne pas rester trop longtemps sur les mêmes évènements. Et puis, j’avoue que je tenais un peu à l’écrire de cette façon, quand même ^^
Bref, profitez de la vie pendant que vous le pouvez encore !
    Neji

Dernière édition par Neji le Sam 30 Aoû - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8   Ven 29 Aoû - 17:19

Joli chapitre Smile j'aime bien le "pour l'instant tu n'incarne rien du tout ^^" pauvre Kiba ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8   Sam 13 Sep - 22:29

Avec du retard, je te remercie pour ton amour du chapitre. (je pars loin ?) (Non) (Shisui ?!?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8   Dim 14 Sep - 16:12

"ahahah j'avais oublier de te dire que c'était contagieux (bien fait pour lui)(toi on ta rien demandé)(m'en fout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8   Dim 14 Sep - 19:44

Tu crois que je suis infecté ? (peut-être bien) (T'es qui, toi ?) (l'infection) (mais ... vas-t'en, et ne reviens JA MAIS) (non)

Dernière édition par Neji le Jeu 18 Sep - 16:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8   Mer 17 Sep - 20:50

"oui et en plus tu verra il est très collant surtout quand on parle (tu parle de moi là) ( euhh oui sa te derange) (bah oui tu ma pas demander l'autorisation) (m'en fout) ( ah tu te venge pour ce qu je t'ai dis ) (c'est pas le moment là)( auvre petit chou)(STOP) (:p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8   Jeu 18 Sep - 16:10

Ah ouais, alors je pense que je vais éviter de parler, je vais interférer avec autrui par le langage des signes, comme ça, il n'y aura plus de soucis. (Mais ... c'est méchant, ça !) (chuuuuuut)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8   

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1